restauration r11 turbo zender
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Re: restauration r11 turbo zender
pour les durites,de freins ou essence ,moi je remet tout en cuivre ,tu ne le fait qu'une fois de ta vie.
pour les morceaux ( flexibles ) met du neuf,aprés ,c'est vrai que si elles sont déjà courbées (durites) ca retrouve ca place .
pour les morceaux ( flexibles ) met du neuf,aprés ,c'est vrai que si elles sont déjà courbées (durites) ca retrouve ca place .
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Re: restauration r11 turbo zender
pour celles qui vont au carbu en cuivre aussi?
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Re: restauration r11 turbo zender
tu arrete le cuivre environ dix centimetres comme d'origine :wink:
Re: restauration r11 turbo zender
sayai c reparti alors bien!
si jamais ta culasse a un soucis j'ai une qui traine(voir plusieur)pour toi!
toujours au programmes pour l'autre onze ce week-end?
si jamais ta culasse a un soucis j'ai une qui traine(voir plusieur)pour toi!
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Re: restauration r11 turbo zender
je recontacte mon collègue pour en être sur mais il m' a parlé du week-end du 15 je te confirme ça
oui du coup avec les vacances j' ai un peu de temps
j'arriverais pas au bout de mon planning de toute façon pour la fin des vac
vu qu' elle est sur cales, ponçage des jantes qui ont du bien raclé un trottoir pour être aussi poinçonnées 3h sur la première et c' est pas fini
j'ai le rebord a biseauté quasiment 1 mm de matière a enlever sur le tour de la première jante et encore je pense pas arriver a tout enlever sans que ça se voie
j' ai attaqué au 150-240-400-600
je les envoi a micro-biller ou sablage fin et ensuite peinture poudrée
pendant ce temps la mes pièces sont en train de se dérouiller dans le bain électrolytique :buzz:
j' ai envoyé la culasse a contrôler et se faire nettoyer les soupapes, et le carbu se faire nettoyer dans un bain a ultrason avant d' attaquer la réfection de ses joints qui devrait pas tarder a arriver.
je pense que j' aurais un surfaçage de mon collecteur a prévoir car le joint d' échappement a dégager et il lui manquait 3 écrous de fixation je le dépose au gars qui m' a vendu les pièces demain ou après demain pour contrôler ça
en parallèle mon père s' occupe de la distribution, des joints, des segments, des coussinets ... fin semaine prochaine
il faut aussi que je fasse mon détail pour le remplacement des durites histoire de savoir pour combien j' en aurais au total car la sa va faire :fouet:
la dessus il faut que je prévoit 4 pneus neufs car date de fabrication de ceux actuellement en place 1998
du coup je reste en souple car je ne connais pas le façonnage du cuivre et j' ai aucun matos pour ça
je vais privilégier la qualité :merci: quand même franck car le principe est vraiment top mais plus ça va et plus je commence a m' impatienter de ne pas pouvoir roulé avec
j' aurais voulu protéger le carter thermique de turbo de la reprise d' oxydation mais vu que c' est une pièce qui prend beaucoup de chaleur je sais pas trop comment
oui du coup avec les vacances j' ai un peu de temps
j'arriverais pas au bout de mon planning de toute façon pour la fin des vac
vu qu' elle est sur cales, ponçage des jantes qui ont du bien raclé un trottoir pour être aussi poinçonnées 3h sur la première et c' est pas fini
j'ai le rebord a biseauté quasiment 1 mm de matière a enlever sur le tour de la première jante et encore je pense pas arriver a tout enlever sans que ça se voie
j' ai attaqué au 150-240-400-600
je les envoi a micro-biller ou sablage fin et ensuite peinture poudrée
pendant ce temps la mes pièces sont en train de se dérouiller dans le bain électrolytique :buzz:
j' ai envoyé la culasse a contrôler et se faire nettoyer les soupapes, et le carbu se faire nettoyer dans un bain a ultrason avant d' attaquer la réfection de ses joints qui devrait pas tarder a arriver.
je pense que j' aurais un surfaçage de mon collecteur a prévoir car le joint d' échappement a dégager et il lui manquait 3 écrous de fixation je le dépose au gars qui m' a vendu les pièces demain ou après demain pour contrôler ça
en parallèle mon père s' occupe de la distribution, des joints, des segments, des coussinets ... fin semaine prochaine
il faut aussi que je fasse mon détail pour le remplacement des durites histoire de savoir pour combien j' en aurais au total car la sa va faire :fouet:
la dessus il faut que je prévoit 4 pneus neufs car date de fabrication de ceux actuellement en place 1998
du coup je reste en souple car je ne connais pas le façonnage du cuivre et j' ai aucun matos pour ça
je vais privilégier la qualité :merci: quand même franck car le principe est vraiment top mais plus ça va et plus je commence a m' impatienter de ne pas pouvoir roulé avec
j' aurais voulu protéger le carter thermique de turbo de la reprise d' oxydation mais vu que c' est une pièce qui prend beaucoup de chaleur je sais pas trop comment
Re: restauration r11 turbo zender
a ouai daccord!
sa fait loin lol je me demande si ont va réussir a la prendre cette r11.......:)
hate de voir tes jante repeinte!
sa fait loin lol je me demande si ont va réussir a la prendre cette r11.......:)
hate de voir tes jante repeinte!
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Re: restauration r11 turbo zender
je pense qu'a la suite du microbillage je vais avoir des surprises
les jantes ont été repeint déjà une fois et plus je ponce plus ça sent mauvais
première jante terminée
deuxième jante démarrée ce soir que je finirais demain
en parallèle dérouillage de quelques pièces et traitement au rustol owatrol de celles de hier soir
moi aussi j' ai hâte
les jantes ont été repeint déjà une fois et plus je ponce plus ça sent mauvais
première jante terminée
deuxième jante démarrée ce soir que je finirais demain
en parallèle dérouillage de quelques pièces et traitement au rustol owatrol de celles de hier soir
moi aussi j' ai hâte
Re: restauration r11 turbo zender
p-e a écrit :hate de voir tes jante repeinte!
+1
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Re: restauration r11 turbo zender
le cache thermique de turbo,je l'ai repeins a la peinture hammerite antirouille gris metal.
ça fait 3 ans,et il en prends des coups de chaud avec moi,ça na jamais bougé,toujours un bel aspect,on croirait qu'il est neuf. :bien:
un peu de photos,ça serait bien pour illustrer ta restau'... :bien:
ça fait 3 ans,et il en prends des coups de chaud avec moi,ça na jamais bougé,toujours un bel aspect,on croirait qu'il est neuf. :bien:
un peu de photos,ça serait bien pour illustrer ta restau'... :bien:
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Re: restauration r11 turbo zender
Ca sent le bac pour dérouiller les pièces ou faire un peu de galva :bien:
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Re: restauration r11 turbo zender
oui derouillage par electrolyse
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Re: restauration r11 turbo zender
il est bien ton bac ,mais la 11 rentrera jamais dedans :jesors:
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Re: restauration r11 turbo zender
Je me suis renseigné pour le derouillage, il faut que je teste ça. C'est bon à savoir :merci:
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