restauration r11 turbo zender

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retour2kix
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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 14 nov. 2011, 17:57

pas de rinçage (pas besoin?)



Moriarty
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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar Moriarty » 15 nov. 2011, 12:11

Il faut essuyer avec un chiffon humide l'acide phosphorique ;)

retour2kix
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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 15 nov. 2011, 16:15

je viens de chez ad il connaisse plus vous savez ou on peux en trouver magasin de brico?

Moriarty
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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar Moriarty » 15 nov. 2011, 16:52

La marque de l'acide phosphorique, c'est Julien. Petit flacon carré. Essaies Leroy Merlin ou autre ;)

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 15 nov. 2011, 22:55

merci je vais voir ça

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 21 nov. 2011, 01:48

chez casto il connaisse pas non plus a part du diluer a 37% a 5€ les 10cl merci
je vais voir dans les coop agricoles
ce soir décapage de l' écran thermique du turbo a la perceuse et brosse a poil fin
est ce qu' il y a possibilité de le traiter contre la reprise de corrosion ou pas je pensais a l' acide phosphorique + rinçage ?

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar ACIDBURN67 » 21 nov. 2011, 10:06

J'en ai utilisé tout le week end, et restom dit qu'il faut rincer 2 ou 3 fois...

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 21 nov. 2011, 22:21

j' en est trouver a bon prix dans une coopérative agricole par contre il est dilué a 50% est ce qu' il faut quand même que je le coupe a l' eau ou je peux l' utiliser pur?


autre chose j'ai eu p-e au tel hier qui me disait que lui aussi avait le pédalier en alu sur sa zender
est ce qu' on a eu tout les 2 le droit a un tuning de pédalier ou était-ce comme ça d' origine?

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar Moriarty » 22 nov. 2011, 09:26

Non, c'est pas d'origine les pédales alu ;)

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar jlez » 22 nov. 2011, 12:40

L'intérieur d'une Zender est rigoureusement identique à une 11 turbo ph1 ;) (en version sellerie anthracite/rouge ;) )
Du pédalier au moindre morceau de plastoc ;)

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 22 nov. 2011, 15:54

ok merci

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 31 déc. 2011, 10:59

gros démontage ce week end le compartiment moteur est quasiment vide pour être mise en peinture
dépose de tout les périphériques moteur déculassage
les chemises des pistons sont en bon état ç est plutôt une bonne chose par contre j ai le carter thermique de démarreur qui est cuit et une durite sur 2 qui est soit sèche soit cuite molle
petite surprise au démontage le proprio me parlait d' un soucis de ralenti j' ai compris pourquoi le joint du collecteur d' échappement a été remonté a la trache du coup une des lumières était a moitié bouchée
je me pose la question de refaire une complète en durite et colliers
sinon je vais au plus facile je remplace dans un premier temps toutes celles qui sont difficiles d'accès
par contre je n' est pas trouvé de kit complet pour la r11
j ai trouvé ces liens

http://www.gtturbo-online.fr/51-durites?p=2
http://www.gtturbo-online.fr/123-kit-15 ... icone.html


est ce que quelq' un aurait des bons plans plutôt sur de l' origine ou d' autres plan sur de l adaptable

j'ai remarqué qu il y a des ressorts de rappel de soupape rouges est ce normal?

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar Darkslide » 31 déc. 2011, 12:43

retour2kix a écrit :j'ai remarqué qu il y a des ressorts de rappel de soupape rouges est ce normal?


Je pense que oui, les miens aussi sont rouges.

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar franck » 31 déc. 2011, 18:37

tu as
http://www.Axauto-parts.com
pour les durites ph1 et ph2

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Re: restauration r11 turbo zender

Messagepar retour2kix » 01 janv. 2012, 15:31

merci pour le liens :bien:
http://www.axauto-parts.com/boutique/pr ... oduct=1013

j' ai aussi celles du carburant qui sont ultra sèche et celles du circuit d' huile qui sont molle de chez molle
est ce qu' il vaut mieux les acheter au mètre ou il faut absolument qu' elles soient coudées
au programme de la semaine prochaine
peinture des jantes
contrôle de la culasse
ponçage et peinture du compartiment moteur et de la face avant


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