restauration r11 turbo zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
ponçage du centre du volant et dépose chez le peintre pour qu' il soit repeint en noir mat
dépose chez un artisan de mon silencieux devil pour remplacement de la coupole,ainsi que remplacement de la sortie vers la ligne et de la laine
et dépose de la demi ligne inox pour adaptation au silencieux refait et réduction pour adaptation sur r11 (6 cm trop long)
microbillage du silencieux et peinture poudrée noire mat
dépose chez un artisan de mon silencieux devil pour remplacement de la coupole,ainsi que remplacement de la sortie vers la ligne et de la laine
et dépose de la demi ligne inox pour adaptation au silencieux refait et réduction pour adaptation sur r11 (6 cm trop long)
microbillage du silencieux et peinture poudrée noire mat
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
beaucoup d' eau a couler sous les ponts dont une 325 tds de 1993 que je suis en train de terminer
reste corrosion bac a batterie + roue de secours, radiateur moteur, peinture jantes si budget, et peinture bas de caisse + pc avant, fuite sur injecteur n°1, cable de frein a main pour repasser le ct, durite de da collier a resserrer...
je ré-attaque la restauration de la 11
embrayage Sachs commandé chez os...
lot complet de durite en pour parler avec JAS
cache thermique démarreur + fourchette de bv commandé chez renault
ma culasse, mes collecteurs, mon carbu, et mon turbo devraient être prêts semaine prochaine, j' espère car ça fait bien 6 mois qu'ils sont chez lui.
photos a suivre
reste corrosion bac a batterie + roue de secours, radiateur moteur, peinture jantes si budget, et peinture bas de caisse + pc avant, fuite sur injecteur n°1, cable de frein a main pour repasser le ct, durite de da collier a resserrer...
je ré-attaque la restauration de la 11
embrayage Sachs commandé chez os...
lot complet de durite en pour parler avec JAS
cache thermique démarreur + fourchette de bv commandé chez renault
ma culasse, mes collecteurs, mon carbu, et mon turbo devraient être prêts semaine prochaine, j' espère car ça fait bien 6 mois qu'ils sont chez lui.
photos a suivre
Re: restauration r11 turbo zender
aaa impecable sa reprend!
bon courage!
bon courage!
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: restauration r11 turbo zender
c est reparti alors, j espere que tout se passera bien
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
le plus dur c' est de se rappeler ou vont les pièces,
reçu aujourd'hui mon kit embrayage sachs
cache thermique et fourchette d' embrayage en attente chez renault devrait arriver demain
contact pris ce jour avec julien de chez JAS jettautosport je lui envoi mon kit de durite refroidissement + huile pour qu'il le refasse a l' identique en silicone
je vous tiendrais au courant des tarifs si ça peux intéressé du monde
[ img ]
[ img ]
reçu aujourd'hui mon kit embrayage sachs
cache thermique et fourchette d' embrayage en attente chez renault devrait arriver demain
contact pris ce jour avec julien de chez JAS jettautosport je lui envoi mon kit de durite refroidissement + huile pour qu'il le refasse a l' identique en silicone
je vous tiendrais au courant des tarifs si ça peux intéressé du monde
[ img ]
[ img ]
Modifié en dernier par retour2kix le 01 oct. 2012, 22:33, modifié 4 fois.
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
Modifié en dernier par retour2kix le 01 oct. 2012, 22:34, modifié 1 fois.
Re: restauration r11 turbo zender
impec!
je risque d'avoir du temps devant moi a la fn de l'anner je passrai te voir!
je risque d'avoir du temps devant moi a la fn de l'anner je passrai te voir!
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
merci j' espère être en plein remontage d' ici la
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
je suis passer voir le gars qui s' occupe des bricoles sur mon moteur il me le promet pour fin de semaine prochaine ça fait 6 mois que j' attend, mais en même temps je sais qu'il est entre 2 bonnes mains aujourd'hui il était sur une formule renault martini 1977 homologué vhc moteur 160 cv pour 420kg impressionnant
mes jantes sont partie se refaire une beauté ainsi que la boite a air et ses supports au programme sablage, peinture époxy, et thermolaquage en aluminium blanc 9006 pour les jantes et en noir 9005 mat pour les autres
j' ai hâte de voir le résultat
mes jantes sont partie se refaire une beauté ainsi que la boite a air et ses supports au programme sablage, peinture époxy, et thermolaquage en aluminium blanc 9006 pour les jantes et en noir 9005 mat pour les autres
j' ai hâte de voir le résultat
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
je viens de récupérer une grille pour le boulot aujourd’hui et ça m' inquiète un peu : aspect peau d' orange bien visible, j' espère que j' aurais pas le même état de finition que sur cette grille je vais les appelé lundi au pire j' arrêterais a la métallisation et je ferais peindre par un carrossier
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
je viens de récupérer mes pièces moteurs ainsi que mes jantes
quelques photos :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
nettoyage complet haut et bas moteur, arrête adoucie au niveau des soupape contrôle au comparateur des pièces
[ img ]
[ img ]
nettoyage et optimisation au niveau de la pompe a huile
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
je suis deçu de la teinte des jantes j' avais demandé un alu blanc 9006 s et je me retrouve avec un gris galet légèrement pailleté, je ferais mettre un voile en gris 620 plus tard, la qualité vu le prix payer est plutôt bonne, quelques soucis quand même a part la teinte les caches vis ne rentrent plus dans les orifices a cause de l' épaisseur de la peinture, et comme les jantes sont entièrement peinte, il va falloir que je ponce la partie en contact avec les pneu
quelques photos :
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
nettoyage complet haut et bas moteur, arrête adoucie au niveau des soupape contrôle au comparateur des pièces
[ img ]
[ img ]
nettoyage et optimisation au niveau de la pompe a huile
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
je suis deçu de la teinte des jantes j' avais demandé un alu blanc 9006 s et je me retrouve avec un gris galet légèrement pailleté, je ferais mettre un voile en gris 620 plus tard, la qualité vu le prix payer est plutôt bonne, quelques soucis quand même a part la teinte les caches vis ne rentrent plus dans les orifices a cause de l' épaisseur de la peinture, et comme les jantes sont entièrement peinte, il va falloir que je ponce la partie en contact avec les pneu
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
ca fait propre toute ces pièces :bien:
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: restauration r11 turbo zender
salut,pour les jantes et les caches,,j'y ai pensé avant de peindre,j'ai mesuré les diamétre
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: restauration r11 turbo zender
En poncant au 400 ca devrait rentrer le soucis c'est que au thermolaquage les pieces c'est plus complique a proteger par contre pour la partie en contact avec la jante il vaut mieux poncer grossierement (150 ou plutot fin (400)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités