Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Renault 11 Turbo
J'en profite au passage pour annoncer que madame a passé son contrôle technique début d'après midi, et qu'elle l'a obtenu !!!
Félicitations pour ce bon résultat, avec de l'application on y arrive toujours :bien:
Je n'avais pas remarqué que tu avais un millésime 86, méa-culpa, ta version de jauge est bien la bonne. En fait la jauge mise en photo était montée jusqu'à la fin du millésime 85.
La cause du dysfonctionnement pourrait être un mauvais contact au niveau des cosses, avec le poids des ans il peut y avoir une oxydation et/ou une perte de souplesse des cosses qui peuvent même devenir cassantes.
Je n'avais pas remarqué que tu avais un millésime 86, méa-culpa, ta version de jauge est bien la bonne. En fait la jauge mise en photo était montée jusqu'à la fin du millésime 85.
La cause du dysfonctionnement pourrait être un mauvais contact au niveau des cosses, avec le poids des ans il peut y avoir une oxydation et/ou une perte de souplesse des cosses qui peuvent même devenir cassantes.
Merci,
Je vais regardé la cosse prochainement, je pense aussi que cela vient d'ici... A voir !!
Je vais regardé la cosse prochainement, je pense aussi que cela vient d'ici... A voir !!
Super tout çà :-)
Ce week-end, c'est changement des silents blocks de barre stab, encore un gros casse tête a prévoir, mais bon, ça sera beaucoup mieux après. Et puis celà annoncera la fin des travaux mécaniques !
-
- Président du Club
Bon courage pour les centraux. Sans l'outil c'est une vrai galère
Oui,on l'avais fais sur la 9, c'était la galère. Je vous dirais bien comment cela c'est passé
-
- Président du Club
J'ai l'outil au besoin ;)
Merci, nous avons réussi, on a modifié la pièce pour que ce soit plus simple au montage
sympas cette r11 je vais suivre ça!bon courage pour la resto!
tiens une petite question,serais-tu ou ce trouve le relais des ANTI-B avant sur la turbo phase 1? (merci d'avance)
tiens une petite question,serais-tu ou ce trouve le relais des ANTI-B avant sur la turbo phase 1? (merci d'avance)
Merci !
Heu je n'en ai aucune idée, il faudrait que je regarde ça, je te le redirai !
Heu je n'en ai aucune idée, il faudrait que je regarde ça, je te le redirai !
Une nouvelle question sur la pression d'huile. Il faut constamment tenir compte du mano ou seulement au démarrage ? Car la pression chute continuellement durant le roulage jusqu'à atteindre 0. Mais si on éteint la voiture et qu'on la rallume, on remonte à 5 bar..
Le relais d'anti brouillard est derrière la calandre à droite du radiateur quand on regarde la voiture
-
- Président du Club
Pierre a écrit :Une nouvelle question sur la pression d'huile. Il faut constamment tenir compte du mano ou seulement au démarrage ? Car la pression chute continuellement durant le roulage jusqu'à atteindre 0. Mais si on éteint la voiture et qu'on la rallume, on remonte à 5 bar..
Le mano au compteur n'est pas des plus fiables je te l'avoue.
Pour me rendre compte de mon problème de pression d'huile sur ma 9, j'ai mis un mano à aiguille directement sur le moteur.
Si tu veux, je peux l'amener au rasso pour faire l'essai si on peut.
Ah d'accord !
Malin cette technique !!
Ah oui bah on veut bien, cela va nous donner une meilleure idée, merci !
Malin cette technique !!
Ah oui bah on veut bien, cela va nous donner une meilleure idée, merci !