Renault 11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: Renault 11 Turbo
Et protège bien la baie quand tu vas remettre le moteur. Le support derrière la boîte va cogner sur l'arrondi de la boîte à eau ;)
Je te conseille de remettre cette mousse, même si elle est un peu craquelée. Son épaisseur et sa densité importante filtrera bien mieux les bruits venant de l'avant qu'une plaque insono collée. Comme le dit Benoît c'est une question de fréquences
Bonsoir à tous,
Ca y est, la r11 est revenue de peinture le 7 avril. On est un peu plus d'un mois après et la 11 est presque entièrement remonté. (merci les ponts de mai).
Vient la question de l'huile. Jusqu'à maintenant, on était en Elf 15W40. J'ai entendu parler de 20W50 ? Que me conseillez vous ?
J'aimerais également vérifier ma pression d'huile moteur. Hors, e ne sais pas ou me prendre. Il est impossible de ce prendre au niveau du contact du voyant d'huile à cause du raccord banjo qui lubrifie le turbo. Où vous êtes vous branché ?
Ca y est, la r11 est revenue de peinture le 7 avril. On est un peu plus d'un mois après et la 11 est presque entièrement remonté. (merci les ponts de mai).
Vient la question de l'huile. Jusqu'à maintenant, on était en Elf 15W40. J'ai entendu parler de 20W50 ? Que me conseillez vous ?
J'aimerais également vérifier ma pression d'huile moteur. Hors, e ne sais pas ou me prendre. Il est impossible de ce prendre au niveau du contact du voyant d'huile à cause du raccord banjo qui lubrifie le turbo. Où vous êtes vous branché ?
Je vous joint quelques photos du remontage pour illustrer.
Là il va falloir que tu viennes parader jusqu'à Jaulny, dépêche toi de terminer, tu n'as plus que 2 semaines devant toi :biggrin:
-
- Président du Club
Je t'avais pas prêter l'outil pour prendre la pression dhuîe sur le banjo déjà ?
Sinon pour l’huile, 15w40 fera très bien l’affaire. Mais le mieux reste de la 15w50. J'utilise la yacco galaxy. Mais attention, le prix pique un peu ... :lol:
Sinon pour l’huile, 15w40 fera très bien l’affaire. Mais le mieux reste de la 15w50. J'utilise la yacco galaxy. Mais attention, le prix pique un peu ... :lol: