renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

zef

Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto

Messagepar zef » 05 avr. 2011, 23:09

Les bandes rouges sur la caisse, ça passe encore je trouve, mais le rouge sur les jantes, berk...
Ca va, t'as pas trop de bazar...

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 05 avr. 2011, 23:35

zef a écrit :Les bandes rouges sur la caisse, ça passe encore je trouve, mais le rouge sur les jantes, berk...
Ca va, t'as pas trop de bazar...

D'acc avec toi pour les jantes.. Et les bandes bah ça pourrait faire "Gordini" :cache:
Par contre elle a l'air en bon état c'est cool puis si tu veux j'ai vu sur leboncoin.fr une calandre avec le petit logo turbo pour l'avant :ddr:

Philouvmax
Membre du Club

Messagepar Philouvmax » 06 avr. 2011, 08:57

fonkyfresh a écrit :Je sais pas comment ta fait pour la voir,il a mis l'onnonce jeudi soir et elle etais chez moi vendredi soir

Je l'ai vu aussi l'annonce, je l'ai même appelé jeudi entre midi et deux heures, il m'a dit qu'il avait une visite le soir et qu'il me recontacterait si elle n'était pas partie.

Il m'a pas rappelé et je comprends mieux pourquoi :wink:

Je pense aussi qu'elle a du potentiel cette auto :bien:

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 06 avr. 2011, 18:46

Flo-turbo a écrit :Par contre elle a l'air en bon état c'est cool puis si tu veux j'ai vu sur leboncoin.fr une calandre avec le petit logo turbo pour l'avant :ddr:

Le logo je l'ai,il est juste caché,depuis que jl'ai je dort avec maintenant :mdr: pour ceux qui veule me le chourré jle laisse a la maison :dfuck:
Flo j'ai pas trouvé ton annonce,j'en aurrai peut etre besoin pour la grise par contre donc si tu peu me filé le lien :wink:

Et merci a tous pour les coms :bien:

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 11 août 2011, 23:57

Salut a tous amis ronziste et reuneufiste!bon je remonte un peu mon topic pour le mettre un peu a jour,pour vous informé que la ronze grise va bientot passé en peinture :bien: Comme je suis en vacance pour 3 semaines,je suis a fond sur la resto et ya de quoi s'occupé :buzz: Et c'est confirmé ça sera bien un noir 694 mais je le fait en brillant direct,je voulait faire un vernis mais financierement c'est pas le moment donc bon,et après tout c'est ce qui etait appliqué d'origine :wink:

On se souviendra du capot,il ma donné du fil a retordre,3 après midi complètes pour le remettre d'applomb,je le voulait nikel,le noir fait ressortir le moindre déffaut alors pas trop le choix:

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

Décontamination de tout les points de rouille:

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

Après mastiquage alu et finition au polyestère

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

C'est pas obligé,on peut mettre le capot en apret directement mais pour celui la j'ai appliqué un mastic pistolable pour corrigé les derniers défaut et surtout applanir les surfaces:

[ img ]
[ img ]

Applicage d'un mat a la bombe qui sert de repère de ponçage:

[ img ]

On voit le capot en cour de ponçage,le coté gauche est terminé:

[ img ]
[ img ]
[ img ]

Re-mastic sur les oublis,sur le devant du capot:

[ img ]

Voila le apot fini,en passant les mains on doit sentir aucun défauts:

[ img ]
[ img ]
[ img ]

Pour ceux que ça intéresse j'ai utilisé ces produits que je conseil grandement surtout l'appret,j'ai est essayé pas mal et meme le standox que j'ai au taf il est pas aussi bien,en plus il est pas cher:

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

Voila pour le capot les amis,maintenant on va passé a la caisse :drink:

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 12 août 2011, 00:24

:top:
Et merci pour le conseil des produits, maintenant que j'ai un vrai compresseur qui marche et qui a une bonne cuve, je vais certainement m'y essayer à la peinture vu le nombres de caisses que j'aurais à peindre :)

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 12 août 2011, 00:25

Donc depose du vitrage,des feux et tout le bazarre,nettoyage et decontamination des toles:

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

Après sablage:

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]

Allez la suite demain,j'ai encore plein de photos mais j'ai les yeux qui pique :buzz:

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 12 août 2011, 00:42

jlez a écrit ::top:
Et merci pour le conseil des produits, maintenant que j'ai un vrai compresseur qui marche et qui a une bonne cuve, je vais certainement m'y essayer à la peinture vu le nombres de caisses que j'aurais à peindre :)

Hey jlez tu peut toujours t'essayer a l'appret,en exterieur ya aucun souci si t'as un endroit sain,par contre la peinture pour celle ci,ça sera en cabine :wink: Et je te le déconseil la peinture en exterieur,c'est trop le bordel,la peinture c'est aléatoire,ça peut allé super bien comme super mal,vaut mieux mettre toutes les chances de son coté quitte a loué une cabine a 100 euro,on economisera en peinture et en temps si on foire et qu'il faut tout refaire.Mais l'an dernier j'ai fait une complète (changement de couleur) sur une autre resto avec mon compresseur de 50l en 2K c'etait une belle réussite,comme koi..

R11T

Messagepar R11T » 12 août 2011, 08:52

pas mal ton debut de resto bon courage

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 12 août 2011, 09:10

ah ouais on rentre dans la cour des grands là, quand je vois le taf rien que sur le capot ca me motive pas à refaire le mien (et pourtant j'aimerais qu'il soit aussi propre que le tien maintenant). chapeau

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 12 août 2011, 09:45

fonkyfresh a écrit :

Hey jlez tu peut toujours t'essayer a l'appret,en exterieur ya aucun souci si t'as un endroit sain,par contre la peinture pour celle ci,ça sera en cabine :wink: Et je te le déconseil la peinture en exterieur,c'est trop le bordel,la peinture c'est aléatoire,ça peut allé super bien comme super mal,vaut mieux mettre toutes les chances de son coté quitte a loué une cabine a 100 euro,on economisera en peinture et en temps si on foire et qu'il faut tout refaire.Mais l'an dernier j'ai fait une complète (changement de couleur) sur une autre resto avec mon compresseur de 50l en 2K c'etait une belle réussite,comme koi..

Oui, pour avoir peint à la bombe des grandes surfaces en extérieur, je sais que c'est vive les poussières (et les bestioles :D )
Donc je compte m'aménager un coin propre facilement dépoussiérable, bien éclairé et chauffé ;) ça vaudra pas une cabine, c'est sûr, mais ce qui est certain c'est que louer une cabine, j'aurais jamais le temps :lol:
(à long terme, je vais devoir faire une dizaine de bagnoles à force d'en rentrer :cyp: )

webzone

Messagepar webzone » 12 août 2011, 10:42

Bien chauffer surtout , pour l'avoir fait moi meme la mienne je te conseille pas le noir on vois trop les default , le blanc pardonne beaucoup , j'ai fait la mienne blanc revernis , enfaite le vernis cache les defaults et c'est poncable en plus .

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 12 août 2011, 11:08

Pour le noir, je connais :cyp: En fait, je peints beaucoup à la bombe pour tout ce qui est plastoc ou petites pièces, mais je me suis jamais attaqué à une caisse complète et donc au pistolet ;)

(mes carénages moto en noir, je raconte pas la galère, surtout que j'aurais pu choisir une autre couleur :cyp: j'ai fait un brillant direct, poncé, posé les autocollants et vernis par dessus, vla le bazar :cyp: )

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 12 août 2011, 14:46

Oui c'est la merde la peinture on a tous u notre lot de galère avec ça :buzz: c'est la pratique qui fait qu'on arrive les évité :bien:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 12 août 2011, 16:38

Tu es carrossier?
Super boulot, ça me motive à commencer la mienne en carrosserie de voir tes photos!
Le capot à l'air nikel :bien:

L'apprêt tu l'as pris où? Mon fournisseur de peinture à du Lechler c'est pas mal aussi. J'ai eu du Standox à mon ancienne carrosserie, l'apprêt était moyen, la peinture et vernis super mais c'est cher(c'est la même boutique que DuPont d'ailleurs m'a dit le démonstrateur).

Retourner vers « R11 »