renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Voila pour les photos,j'ai décapé le bloc a la brosse rotative,phosfatant/décapant rouille restom,nettoyage intérieur extérieur et peinture hemmerite au pistolet,j'espère que ça va tenir..
Par contre grosse surprise avec le bloc moteur,c'est un C1J770 et j'ai un tendeur mécanique:
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Il est neuf en plus,le mec avait du le changé,c'est un moteur que j'ai u avec la grise,soit disant refait..ya fallut que je vire tout et que je foute tout en neuf :bah:
Du coup je l'ai percé pour mettre mon hydraulique neuf,j'ai récupéré un filtre sur un autre moteur,faut que je le mette quand je monterai la distrib:
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C'est ça le filtre qui faut que je mette:
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Vous avez deja vu une turbo avec un tendeur mecanique vous?
Par contre grosse surprise avec le bloc moteur,c'est un C1J770 et j'ai un tendeur mécanique:
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Il est neuf en plus,le mec avait du le changé,c'est un moteur que j'ai u avec la grise,soit disant refait..ya fallut que je vire tout et que je foute tout en neuf :bah:
Du coup je l'ai percé pour mettre mon hydraulique neuf,j'ai récupéré un filtre sur un autre moteur,faut que je le mette quand je monterai la distrib:
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C'est ça le filtre qui faut que je mette:
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Vous avez deja vu une turbo avec un tendeur mecanique vous?
Modifié en dernier par fonkyfresh le 23 juil. 2012, 22:44, modifié 1 fois.
Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
beau boulot , la peinture hamerite c'est du solide. pour le tendeur première fois que je vois ça
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
mimich a écrit :beau boulot , la peinture hamerite c'est du solide. pour le tendeur première fois que je vois ça
Au debut je me suis dit que ça devait etre un C2J ou autre mais en regardant bien la plaque moteur n'a pas l'air d'avoir été re-rivetée,c'est vraiment bizarre,j'ai comparée l'AAC qu'il y avait dessus avec un autre et c'est bien un AAC de turbo :voyons:
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
moi je dit que c'est un bloc d'atmo :capelo:
les turbo ont toute un tendeur hydraulique,et la plaque à pris un coup sur la gueule ont vois quelel est écrasé en haut à gauche.
ont dirait que le mec à remit les rivets avec un chasse goupille et un marteau :/
pour l'aac c'est les même que les atmo pour les turbo phase 1,si ça trouve le moteur avait déjà était remplace par un phase1 dans ta phase 2 :chaispo:
les turbo ont toute un tendeur hydraulique,et la plaque à pris un coup sur la gueule ont vois quelel est écrasé en haut à gauche.
ont dirait que le mec à remit les rivets avec un chasse goupille et un marteau :/
pour l'aac c'est les même que les atmo pour les turbo phase 1,si ça trouve le moteur avait déjà était remplace par un phase1 dans ta phase 2 :chaispo:
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
thomas17 a écrit :moi je dit que c'est un bloc d'atmo :capelo:
les turbo ont toute un tendeur hydraulique,et la plaque à pris un coup sur la gueule ont vois quelel est écrasé en haut à gauche.
ont dirait que le mec à remit les rivets avec un chasse goupille et un marteau :/
pour l'aac c'est les même que les atmo pour les turbo phase 1,si ça trouve le moteur avait déjà était remplace par un phase1 dans ta phase 2 :chaispo:
Le coup a gauche ça peut etre nimporte quoi,les rivets sont pas marqués..surtout ces rivets la sont dur a trouvé,c'est quand mème pas évident,en plus ça sert a rien de changé la plaque mème si on modifie un atmo en turbo.
Le truc c'est que le mec qui l'avait avant,a u la voiture d'origine,il a commencé a touché la pression et il claqué une bielle.Du coup il a racheté un moteur de phase 1 avec un lot de pièce ou il y avait un autre moteur phase 1,en pièces.Le moteur tournant il la monté dans la caisse,et donc le phase 2 qui était claqué est sencé etre celui la,mais bon avec les gens..
Sinon dans la phase 2 j'ai un bloc de phase 1 :D enfin il est par terre la :reyes:
Ca me tracasse tout ça,du coup je sais pas quoi faire,ça m'énerve ces gens qui font nimporte quoi :cyp:
Si il s'avère que c'était bien un atmo je pense ne pas pouvoir le monté,question de conscience ça risque de me travaillé,va falloir que je dépouille la blanche de son moteur et que je refasse le boulot 2 fois,démontage,décapage,traitement,peinture etc..
J'attend d'autres avis :/
Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
jamais ce tendeur la sur une turbo, elle était de quelle année la caisse ?
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Grizzly a écrit :jamais ce tendeur la sur une turbo, elle était de quelle année la caisse ?
Phase 2 1987
Donc pour toi c'est impossible qu'une turbo est un tendeur méca?
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
UP!
C'est que du coup avec cette histoire,si c'est bien un atmo,l'arbre a came c'est un phase 1!ça change toute la donne...j'attend confirmation de tout le monde avant de partir sur un autre bloc
C'est que du coup avec cette histoire,si c'est bien un atmo,l'arbre a came c'est un phase 1!ça change toute la donne...j'attend confirmation de tout le monde avant de partir sur un autre bloc
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Sur mes deux moteurs ce song des hydroliques(bon un edt de gt). Mais dans les revues techniques je n'ai jamais vu de tendeur meca pour turbo.
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Darkslide a écrit :Sur mes deux moteurs ce song des hydroliques(bon un edt de gt). Mais dans les revues techniques je n'ai jamais vu de tendeur meca pour turbo.
Oui moi non plus mais bon on sait jamais...
Bon je part sur un autre bloc,faudrai que je trouve un spécialiste de ce moteur qui puisse confirmé a 100% mais j'ai pas envie de cherché.J'ai trouvé un bloc de GT phase 2 C1J 788,c'est les mème que les 770,je vais le cherché demain a dijon :)
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Bon ba je revient de dijon,j'ai pas pris le moteur,encore un tendeur mécanique!la plaque moteur était reriveté,c'était flagrant,jsuis au bout du roulot :/ ya personne en région bourgogne ou rhone qui a un bloc de 11 ou GT phase 2?
Il me faut le bas moteur..
Il me faut le bas moteur..
Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
:nul: sont grave les mecs :bah:
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Oui surtout que ça fait galéré,et ça coute des sous mine de rien.En plus le bloc que j'ai commencé a refaire,j'avais démonté les pistons des bielles,monté 1 piston neuf,que je vais devoir redémonté..ce qui est pas bon du tout pour les bielles et les axes,enfin bon j'ai la poisse koi :bah:
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Pour ton histoire de bloc moteur: http://forum.renault-9-11.fr/motorisation-turbo/montage-d-un-c1j-a-partir-d-un-c2j-t10670.html
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Re: renault 11 turbo phase 2 - 3p en resto
Et de 2!j'ai été cherché ça taleur,ya un moteur complet C1J 788 et un bas moteur C1JS788 trouvé en région rhone,pas loin de chez moi :wink: content d'avoir fais le déplacement,le gar avait un garage de rève:2 gt,2 apline v6 turbo,1 //M 3,2L e36,1 21 turbo etc.. :love: bien sympa en plus,ce qui est pas toujours le cas,quand ça se passe comme ça c'est un plaisir :)
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Edit: j'ai démonté le moteur direct en rentrant(celui qui est complet) pour vérifié si c'était bien un moteur turbo et s'en ai bien un,en tout cas il a bien le tendeur hydraulique et apparement pas monté d'hier,le patin est bien usé,par contre pour l'arbre a came mais a vue d'oeil aucune différence par rapport a mes 2 autre arbres a cames,je commence a me demandé si les arbres a came phase 1/phase 2 sont bien différents comme ça se dit..
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Edit: j'ai démonté le moteur direct en rentrant(celui qui est complet) pour vérifié si c'était bien un moteur turbo et s'en ai bien un,en tout cas il a bien le tendeur hydraulique et apparement pas monté d'hier,le patin est bien usé,par contre pour l'arbre a came mais a vue d'oeil aucune différence par rapport a mes 2 autre arbres a cames,je commence a me demandé si les arbres a came phase 1/phase 2 sont bien différents comme ça se dit..
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