renault 11 turbo ph1 prépa runs et pistes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
renault 11 turbo ph1 prépa runs et pistes
Voilà je présente mon "projet" qui d'ailleur s'est "officièlement " lancé depuis ce week end...
Tout d'abord , présentation de la voiture, une renault 11 turbo ph2 de 1987, environ 150 000km (compteur bloqué) , avec un volant de gtt, des jantes speedline , et un bequet zender...
Niveau moteur , pour le moment ( ) , une dump valve et un peut de pression , une barre anti-raprochement...
Pour le moment, je suis en mode " collecte " de pièces pour remonter un moteur, tout en gardant le moulin d'origine dans la caisse pour pouvoir la bouger, et ne pas etre pris au dépourvu (ha ... je dois allez à l'hopital, et le moteur se trouve à coter de la voiture... comment faire ce genre de situation quoi...)
Pour le moment , j'ai donc de coter un bloc nu repeint , un aac techniprofil grA avec sa poulie réglable , un turbo tb25, une culasse décomprimé avec travail des conduits... et divers pièces d'origine que j'ai bien fait de garder tel que carbu, collecteurs...
Je metrais les photos au fur et à mesure de la "prépa" et de la remise au propre.
En attendant d'avoir tout ce que je veud pour remonter un bloc neuf de chez neuf (segment / pistons, joints...et j'en passe) je remet "à neuf " certaine partis de la caisse, souvent des petites bidouilles du au temps...
voilà, quelque photo histoire de lancée mon sujet...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Tout d'abord , présentation de la voiture, une renault 11 turbo ph2 de 1987, environ 150 000km (compteur bloqué) , avec un volant de gtt, des jantes speedline , et un bequet zender...
Niveau moteur , pour le moment ( ) , une dump valve et un peut de pression , une barre anti-raprochement...
Pour le moment, je suis en mode " collecte " de pièces pour remonter un moteur, tout en gardant le moulin d'origine dans la caisse pour pouvoir la bouger, et ne pas etre pris au dépourvu (ha ... je dois allez à l'hopital, et le moteur se trouve à coter de la voiture... comment faire ce genre de situation quoi...)
Pour le moment , j'ai donc de coter un bloc nu repeint , un aac techniprofil grA avec sa poulie réglable , un turbo tb25, une culasse décomprimé avec travail des conduits... et divers pièces d'origine que j'ai bien fait de garder tel que carbu, collecteurs...
Je metrais les photos au fur et à mesure de la "prépa" et de la remise au propre.
En attendant d'avoir tout ce que je veud pour remonter un bloc neuf de chez neuf (segment / pistons, joints...et j'en passe) je remet "à neuf " certaine partis de la caisse, souvent des petites bidouilles du au temps...
voilà, quelque photo histoire de lancée mon sujet...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Modifié en dernier par tommy77 le 26 août 2010, 18:51, modifié 1 fois.
Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Jolie ta 11 et ça va donner avec la prépa, que des bonnes pieces :bien:
T'as choisi quoi comme AR pour ton T25 ?
Bonne continuation et garde la motive !
T'as choisi quoi comme AR pour ton T25 ?
Bonne continuation et garde la motive !
-
- Président du Club
Salut Tommy! Alors, une p'tite rencontre et çà repart! :bien:
Pour le turbo, il me l'a montré samedi, je crois que c'est un AR51 à l'échappement. 48 à l'admission.
Pour le turbo, il me l'a montré samedi, je crois que c'est un AR51 à l'échappement. 48 à l'admission.
-
oui exact moriarty :biggrin:
Demain je dois voir pour faire un collecteur sur mesure inox avec "raccord" pour wastegate externe... cela va douiller :|
Demain je dois voir pour faire un collecteur sur mesure inox avec "raccord" pour wastegate externe... cela va douiller :|
-
- Président du Club
Je planche sur au moins 500 euros çà :s
-
- Responsable Région NE
sympa le projet de ce week end!!!! :bien:
j'aime bien la photo de ta ronze et le nez de la uno turbo i.e!!!!
elles se cotoie souvent en general ses voitures!!! (va voir sur mon post,j'ai deja fait des photos de ma ronze avec la turbo i.e d'un pote!!!)
bonne quete des bonnes pieces!!! :bien:
j'aime bien la photo de ta ronze et le nez de la uno turbo i.e!!!!
elles se cotoie souvent en general ses voitures!!! (va voir sur mon post,j'ai deja fait des photos de ma ronze avec la turbo i.e d'un pote!!!)
bonne quete des bonnes pieces!!! :bien:
-
- Membre du Club
Les jantes me disent quelque chose :voyons:
:D
Bonne continuation.
:D
Bonne continuation.
Salut et bienvenu!
C'est un bon projet. J'ai aussi regardé ebay etc pour retrouver un aac, mais ce n'est pas si facile que ca à trouver. Hmm, tu vas surement changer l'echangeur aussi, je ne l'ai pas vu sur ton list? Et le carbu, tu vas le modifier?
C'est un bon projet. J'ai aussi regardé ebay etc pour retrouver un aac, mais ce n'est pas si facile que ca à trouver. Hmm, tu vas surement changer l'echangeur aussi, je ne l'ai pas vu sur ton list? Et le carbu, tu vas le modifier?
-
Moriarty a écrit :Salut Tommy! Alors, une p'tite rencontre et çà repart! :bien:
avie à la populass... j'ai le mème à vendre neuf...
sinon oui je change par la suite d'échangeur, le carbu sera bien sur modifié ( j'ai pas tout mis sur la liste...)...
-
- Président du Club
Et tu crois que tu vas enfin réussir à me doubler avec tout çà? :cache:
:amdr: :amdr: :amdr:
:-'
:amdr: :amdr: :amdr:
:-'
-
pauvre truf :mrgreen: mon turbo actuel sur la voiture(t2 d'origine à eu du mal à pousser pour rentrer vendredi ... :cry: )
-
- Président du Club
C'était samedi :lol:
-
- Membre du Club
Tu peux me donner ta config' stp Moriarty, car pas envie de me retaper les 66 pages de ton post! :areuh:
-
cherche pas lolo tu me mais la féssé :fouet: