renault 11 turbo ph1 prépa runs et pistes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
je remonte un moteur mais préparé ... hum :/ pas très homologué...chutt
sinon mon turbo est d'origine , mais hier je me suis pris un k16... pour souffler par la suite dans les 1.5b...
sinon mon turbo est d'origine , mais hier je me suis pris un k16... pour souffler par la suite dans les 1.5b...
-
- Responsable Région SE
C'est sur celui la que tu veux monter le systeme de waste gate dont tu as mis les photos?
Moi aussi j'ai un deuxieme moteur, enfin je l'attend, mais il est chez un ami. Il y a les coussinets de bielles a faire, peut etre qu'une petite prepa se fera avec. Enfin pour le moment j'essaie de faire rouler correctement la voiture, pour lui faire passer le controle technique.
Moi aussi j'ai un deuxieme moteur, enfin je l'attend, mais il est chez un ami. Il y a les coussinets de bielles a faire, peut etre qu'une petite prepa se fera avec. Enfin pour le moment j'essaie de faire rouler correctement la voiture, pour lui faire passer le controle technique.
-
Salut,
Bravo pour ton travail!! :clap:
Petite question: à tu changé le gicleur après avoir augmenté la pression??
Bravo pour ton travail!! :clap:
Petite question: à tu changé le gicleur après avoir augmenté la pression??
-
bah il a encore la pêche ton moteur :bien:
-
bon ba ce matin , par cette belle journée de merde avec cette neige , bouchon sur bagnolet, et mon 2ème ventilo de radia qui ma laché en 3 jours... moteur qui a chauffé mais pas trop grave je pensse...
surement un souci electrique... en plus des autres souci qui s'accumule...(cardan,radia chauffage,joint de toit ouvrant... bla bla) donc plusieurs choix soffre à moi... vente de mes pièces et r11 stock mes nickel avec à coté un r11 de base avec moteur préparé, vente du r11 et achat d'une autre voiture, ou alors je vend tout et basta...
surement un souci electrique... en plus des autres souci qui s'accumule...(cardan,radia chauffage,joint de toit ouvrant... bla bla) donc plusieurs choix soffre à moi... vente de mes pièces et r11 stock mes nickel avec à coté un r11 de base avec moteur préparé, vente du r11 et achat d'une autre voiture, ou alors je vend tout et basta...
-
Des pitites news... depuis un petit moment déja , j'étais à la recherche d'une perle rare, c'est à dire des jantes de r11 turbo zender...
Perle enfin trouvé, beaucoup de temps de recherche...
(sur le net chaque matin et soir ,chaque site chaque annonces...depuis 6 mois )
J'ai donc ramener ces jantes de auxerre (merci yonnemacapsort )... le chemin fut bien difficile encore pour les ramener car -10degrès le dimanche matin,plus de chauffage dans la voiture... serures gelées, intérieur de la voiture... le bordel quoi...
Je les ai eu sablée, fait une peinture perso provisoire à long termes on va dire cela comme ca lol c'est pas parfais mais ca passe... me manque plus qua trouver des boulon antivol pour les caches...
(merci à juju13 et rs93 pour l'après midi photos et montage de tout ca)
bon place au photos:
[ img ]
le retour fut difficile...
[ img ]
[ img ]
Je me retrouve donc maintenant avec les jantes et becket de r11 turbo zender... mes recherches ne vont bien sur pas s'arréter là... lol
Perle enfin trouvé, beaucoup de temps de recherche...
(sur le net chaque matin et soir ,chaque site chaque annonces...depuis 6 mois )
J'ai donc ramener ces jantes de auxerre (merci yonnemacapsort )... le chemin fut bien difficile encore pour les ramener car -10degrès le dimanche matin,plus de chauffage dans la voiture... serures gelées, intérieur de la voiture... le bordel quoi...
Je les ai eu sablée, fait une peinture perso provisoire à long termes on va dire cela comme ca lol c'est pas parfais mais ca passe... me manque plus qua trouver des boulon antivol pour les caches...
(merci à juju13 et rs93 pour l'après midi photos et montage de tout ca)
bon place au photos:
[ img ]
le retour fut difficile...
[ img ]
[ img ]
Je me retrouve donc maintenant avec les jantes et becket de r11 turbo zender... mes recherches ne vont bien sur pas s'arréter là... lol
:bien: magnifique superbe trouvaille, si tu change d'avis je suis preneur pour ma ph1 :biggrin:
-
ressort cours recu ainsi que kit bisltein b4... j'attend plus que dirit avia pour monter le tout (freins complet avant + kit bilstein).
Doit arriver aussi chemises acier et peut etre pistons plat...
Doit arriver aussi chemises acier et peut etre pistons plat...
-
Quelle chance d'avoir pu trouver des jantes de Zender ! Bravo en tout cas elle est superbe ta 11 ;)
-
Belles photos ! ;)
-
Aujoud'hui demontage de mon plafonier car souci depuis un moment de flotte qui s'infiltre... Je penssais cela dut à un joint un peu foireux... au final pas du tout c'est pire :hihi
Une "evacuation" de trop plein d'eau qui à rouillé et pouris dans le temps (22 ans quan meme )
sans le plafonier
[ img ]
plafonier
[ img ]
le souci qui fait mal
[ img ]
Une "evacuation" de trop plein d'eau qui à rouillé et pouris dans le temps (22 ans quan meme )
sans le plafonier
[ img ]
plafonier
[ img ]
le souci qui fait mal
[ img ]
-
- Membre du Club
J'avais le même problème sur la txe electro. Mais c'était encore plus bouffé que ça.
-
pièces acheté : pistons origine avec chemises en acier... faloir les deglacer avant montage car occazion..