renault 11 turbo ph1 prépa runs et pistes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
:wave: salut tommy,ben oui il y avait du monde :rbed: j'ai tel et moi cela ma fait un peu peur le 1700 je connait pas,et moi c'est pour rouler sur route et le ct apres je sais pas ???
mais c'etait une affaire :bien: tu nous diras si le moteur marche bien ???
et l'ancienne tu va faire quoi ???
mais c'etait une affaire :bien: tu nous diras si le moteur marche bien ???
et l'ancienne tu va faire quoi ???
Pas de soucis au ct pour le 1700, ça reste un moteur essence, pour l'instant, ça ne pose pas de soucis ;)
C'est en cas d'accident que c'est problématique vis à vis des assureurs :/
(et aussi avec nos petits hommes bleus, quoiqu'avec un peu de chance, on tombe sur des sympa qui demandent si ça marche bien là dedans :lol: - mais s'ils sont réglement réglement, c'est immobilisation du véhicule pour non conformité ... )
C'est en cas d'accident que c'est problématique vis à vis des assureurs :/
(et aussi avec nos petits hommes bleus, quoiqu'avec un peu de chance, on tombe sur des sympa qui demandent si ça marche bien là dedans :lol: - mais s'ils sont réglement réglement, c'est immobilisation du véhicule pour non conformité ... )
-
Avanr la fin du mois j'espere pouvoir swaper mon 1400 dedans.
Et l'autr caisse, je vais voir si je peut la vendre pas trop chere (sans capot,sans moteur,sans boite, avec jantes ph1 et pneu neuf,l'interieur...) sinon ferailleur. )
Et l'autr caisse, je vais voir si je peut la vendre pas trop chere (sans capot,sans moteur,sans boite, avec jantes ph1 et pneu neuf,l'interieur...) sinon ferailleur. )
tommy77 a écrit :Avanr la fin du mois j'espere pouvoir swaper mon 1400 dedans.
en gros si je comprends bien elle ca ressembler a ca ta caisse et vu que je vais la rabaisser ca va faire 2 belle petites soeurettes :)
- Fichiers joints
-
- IMG_3103z.jpg
- (2.68 Mio) Téléchargé 1147 fois
-
:wave: salut tommy,avec le carton :voyons: tu peux me donner un prix en mp stp :pray:
-
Grizzly a écrit :tommy77 a écrit :Avanr la fin du mois j'espere pouvoir swaper mon 1400 dedans.
en gros si je comprends bien elle ca ressembler a ca ta caisse et vu que je vais la rabaisser ca va faire 2 belle petites soeurettes :)
ho oui oui oui exaxct :clap: jantes et becket zender :yes: sur ph1 grise et bande turbo miam miam!
-
xtrm-games a écrit ::wave: salut tommy,avec le carton :voyons: tu peux me donner un prix en mp stp :pray:
le carton? :/
tommy77 a écrit :xtrm-games a écrit ::wave: salut tommy,avec le carton :voyons: tu peux me donner un prix en mp stp :pray:
le carton? :/
la Carte grise :wink:
-
ha pardon lol oui carte grise avec ...
Voila de bonnes nouvelles! :D
-
Re: renault 11 turbo ph1 prépa runs et pistes
Le devil quasiment restaurée, les parties rouillés et percés resoudés (merci au collegue), le bout repolie par mes soins. Il reste juste à trouver les 2 stikers devil qui vont dessus ...
Dimanche j'attaque la depose du moteur préparé de la 5 portes pour mise de coté( car manque de temps), je lui retire son train avant, ainsi que celui de la 3 portes, et j'interverti.
Le moteur, j'attend un kit refection pompe à huile et je repose le bloc propre dans la 3 portes (d'ici 2 semaine max j'espere)
AVANT:
[ img ]
APRES:
[ img ]
Dimanche j'attaque la depose du moteur préparé de la 5 portes pour mise de coté( car manque de temps), je lui retire son train avant, ainsi que celui de la 3 portes, et j'interverti.
Le moteur, j'attend un kit refection pompe à huile et je repose le bloc propre dans la 3 portes (d'ici 2 semaine max j'espere)
AVANT:
[ img ]
APRES:
[ img ]
jolie la restauration du pot :bravo:
Avec l'AFR tu va pouvoir régler tout sa au poil!
J'aime bien les CIBIE blanc, facile a trouver? Et le pot, c'est quand même extra de voir dans quel état il ressort!
Bien jouer :bien:
J'aime bien les CIBIE blanc, facile a trouver? Et le pot, c'est quand même extra de voir dans quel état il ressort!
Bien jouer :bien: