renault 11 turbo ph1 prépa runs et pistes

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tommy77
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar tommy77 » 04 avr. 2010, 18:20

Allez hop des news de plus, j'ai le compte tour qui refonctionne, j'ai mes clignos et mes warning super!

Par contre je tourne sur 3 cylindre , et la je seche , je suis perdu.

Et j'ai commancé à peindre une des jantes de clios 16s polis et peint: (ne pas regarder au detail...)

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Moriarty
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar Moriarty » 04 avr. 2010, 19:20

C'était quoi les clignos alors?

Darkslide
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar Darkslide » 04 avr. 2010, 19:37

Joli la jante, moi quand je tournais sur 3cylindres c'etait une tige de culbu qui était tordu, c'est facile a controler ya juste à enlever le cache culbu.

coupesoude
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar coupesoude » 04 avr. 2010, 20:23

qd la mienne tournait sur 3 cyl c'était la segmentation :nul:

mattgt58
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar mattgt58 » 04 avr. 2010, 20:57

faut pas esperer pour lui le moteur a 70 kms lol

tommy77
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar tommy77 » 04 avr. 2010, 21:02

vous me faite flipper les mecs :gla:

coupesoude
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar coupesoude » 04 avr. 2010, 23:40

nettoie bein tes bougies et fils de bougies!!! :ink:

ensuite si c'est une tige de culbu ou la segmentation tu le verra vite avec un compressiometre :ink:

si c'est la segmentation, à chaud tu vas avoir une énorme différence de compression comparé au 3trois autres...
que ce soit en + ou en -

un segment racleur de cassé au remontage et l'huile vient te calaminer la bougie en 40kms,
ça se voit en controle les compression une fois à froid et ensuite à chaud, le cylindre qui a une remontée d'huile à un taux de compression bien supérieur au autres à chaud, du fait de la place que prend l'huile ds la chambre de combustion!! :ink:

je ne te le souhaites pas!!! :nul:

tommy77
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar tommy77 » 18 avr. 2010, 18:16

Des petites news, photos que je n'avais pas poster (capsule aei, radia huile)

Pour le coup de mes 3 cylindres, j'ai changer mes bougies "froide" par du "standart" que j'avais de coter, ca tournais nickel , ralenti pareil.

Mais du coup il va faloir chercher pourquoi casse d'une bougie au bout de 70 km , souci d'origine? taper dessus donc petit choque?ne vont pas trop avec ma configue moteur? ... je sais pas à voir...

radia huile+echangeur air+radia eau:

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capsule AEI:

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encore une vue générale du moteur avec tuyauterie huile:

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coupesoude
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar coupesoude » 18 avr. 2010, 18:27

nickel tout ça!!!

ben si tu as des bougies froides avec un moteur préparé cherche pas plus loin!!!!!
tu as mm de la chance qu'une electrode n'ai pas fondue et t'a percée un piston!!!!
cherches pas des bougies mieux que celles d'origines pour ces moteurs là, y'en a pas!!!

il y a toujours une perte qlq part

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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar jlez » 18 avr. 2010, 21:48

Et ben nickel tout ça :top:

Bougies froides = pas bien ?? J'aurais dit l'inverse, des chaudes, surtout pas, mais des froides ?

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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar totodu70 » 18 avr. 2010, 23:00

Ben c'est génial que tout remarche correctement tu doit avoir le sourire :bravo:

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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar coupesoude » 18 avr. 2010, 23:17

ben comme leur nom l'indique des bougies froides sont ont une gamme thermique de fonctionnement basse!!!

donc avec nos petits 1400 turbo/cocote-minute (qui doit passer les 100cv/litre chez notre ami) ça va pas aller...

en fait plus la bougie est froide et moins elle est résistive à l'étincelle, sauf ds le cas ou elle ne correspond pas à la gamme thermique du moteur. les bougies surchauffent et ça augmente la résistance à l'étincelle, et du mm coup la qualité de l'allumage :ink:

la loi d'ohm qui dit que plus le conducteur est chaud plus il devient résistant :ink:

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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar jlez » 18 avr. 2010, 23:26

Ouh, merde, non, mais c'est moi qui pensant NGK ait inversé :cyp:
(indice 5 = chaud = meilleure dispersion de la chaleur et pas froid :lol: sont cons aussi de mettre des indices inférieurs aux bougies chaudes :lol: )

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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar Darkslide » 18 avr. 2010, 23:49

Ton green à cet endroit là c'est provisoire au moins? Parcequ'il chope tout l'air chaud du moteur c'est pas trop, vu que tu n'as plus l'échangeur d'origine en bas à gauche tu devrait le mettre là pour le gaver en air frais.

tommy77
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"

Messagepar tommy77 » 19 avr. 2010, 06:23

Darkslide a écrit :Ton green à cet endroit là c'est provisoire au moins? Parcequ'il chope tout l'air chaud du moteur c'est pas trop, vu que tu n'as plus l'échangeur d'origine en bas à gauche tu devrait le mettre là pour le gaver en air frais.


oui c'est prevu, je fais faire une cloison à la place de l'echangeur d'origine.


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