renault 11 turbo ph1 prépa runs et pistes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Aujourd'hui j'ai pu enfin poser le bloc dans la voiture , après plusieurs souci de temps et de mauvaise manip de ma part ( pris sur le pied lol).
Je lui ai mis direct son huile de boite et de moteur.
Il me reste plus qua poser les bricoles du tupe radia huile et eau, recup vapeur d'huile, aei, durite diverses et surtout le faisceau, qui me pose soucis , je cale sur certain truc...
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Je lui ai mis direct son huile de boite et de moteur.
Il me reste plus qua poser les bricoles du tupe radia huile et eau, recup vapeur d'huile, aei, durite diverses et surtout le faisceau, qui me pose soucis , je cale sur certain truc...
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
sympa la ligne! :bien:
par contre,la down-pipe,elle est a ras du tablier!
ça cogne pas dessus avec les mouvements du moteur?
par contre,la down-pipe,elle est a ras du tablier!
ça cogne pas dessus avec les mouvements du moteur?
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
tof 08 a écrit :sympa la ligne! :bien:
par contre,la down-pipe,elle est a ras du tablier!
ça cogne pas dessus avec les mouvements du moteur?
oui elle me parait un peu longue et attention que ça brûle pas les fils
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Nan la distance est bonne, cela à été prevu.
Aujourd'hui pose de mon circuit d'eau avec tube inox et coude , et prise de mesure pour mon circuit de sural (coude silicone , raccords...)
Pose de mon carbu , de sa coiffe en alu, mais en serrant j'ai casser un support de vis...
Et achat d'un mano pour ma pression d'essence, avec flexible tressé...
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Aujourd'hui pose de mon circuit d'eau avec tube inox et coude , et prise de mesure pour mon circuit de sural (coude silicone , raccords...)
Pose de mon carbu , de sa coiffe en alu, mais en serrant j'ai casser un support de vis...
Et achat d'un mano pour ma pression d'essence, avec flexible tressé...
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
marrant ton mano de pression tu as acheté ca ou? c'est fait pour quoi initialement ?
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Je crois que ton câble de masse devrait être du côté compartiment batterie. :voyons:
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
beh on voit qu'il fait pas le même temps que dans le sud! Chapeau pour bosser par ce temps là! :top:
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Grizzly a écrit :marrant ton mano de pression tu as acheté ca ou? c'est fait pour quoi initialement ?
j'ai chopper ca chez casto, c'est à la base pour chaudière...
Du fait que je met un regulateur de pression d'essence réglable, et d'une grosse pompe à essence sous 5 b :o faut bien reguler tout , donc mano pour controler a la sortie du regul et avant le carbu.
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Fab11Turbo a écrit :Je crois que ton câble de masse devrait être du côté compartiment batterie. :voyons:
ba tu sais moi aussi j'ai un doute :cboulet: j'ai des doutes sur divers truc d'ailleurs ca me gave :sad:
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Moriarty a écrit :beh on voit qu'il fait pas le même temps que dans le sud! Chapeau pour bosser par ce temps là! :top:
merci msieur :) sale temps en effet!
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
Ah voilà, pour le câble de masse, en fait si c'est la partie qui se fixe aussi sur le moteur, c'est bon, il est du bon côté. Il faut juste l'orienter vers le bas.
C'est le fait de le voir partir vers le compart batterie qui m'a inquiété. ;)
C'est le fait de le voir partir vers le compart batterie qui m'a inquiété. ;)
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
salut, beau boulot. :clip:
pour ton mano ça resiste a l'essence? pour la pression en carbu,c'est du 0.275 à 0.3 bar au ralenti + la pression de turbo en roulant.
Donc faut un truc assez precis (0-2bar).
@+
pour ton mano ça resiste a l'essence? pour la pression en carbu,c'est du 0.275 à 0.3 bar au ralenti + la pression de turbo en roulant.
Donc faut un truc assez precis (0-2bar).
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Re: renault 11 turbo ph2 "prépa" et "remise à neuf"
oui mon mano n'a pa tenu de toute facon, il a pas aimer la pression du tout... faut je trouve autre choses.
Des petites news, malgré la flotte qui fait perdre un temps fou!
Pose du circuit de sural seulement, et de mon radia d'huile.
Me rest a caller la tete de distibuteur, poser des durites d'essence entre carbu et regul de pression d'essence et se sera bientot bon.
(photo de mon plan de travail sous la flotte)
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Des petites news, malgré la flotte qui fait perdre un temps fou!
Pose du circuit de sural seulement, et de mon radia d'huile.
Me rest a caller la tete de distibuteur, poser des durites d'essence entre carbu et regul de pression d'essence et se sera bientot bon.
(photo de mon plan de travail sous la flotte)
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