N'hésitez pas à vidanger vos boites ça s'entretien une boite ne l'oubliez pas !
R11TURBO Bleue shiste
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ma R11 a 131000 km, la boite est d origine et l embrayage vient d etre change, il a 3000 km. Les vitesses ne sautent pas. Au club des amateurs d anciennes Renault Ile de France, on me dit que c est le differentiel un defaut connu sur ce type de boite chez Renault. Par contre, le bruit est apparu peu de temps apres le changement de l embrayage fait par un copain. On va certainement devoir tout redemonter !
-
- Membre du Club
-
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bonsoir tout le monde
Regardez le dernier mag AUTO RETRO a la page 95 il y a le commentaire suivant sur la R11T
"Une R11T aujourd hui ca ne vous parait pas terrible. Son physique passe partout des annees 80 ne l aide pas a emerger en collection. Pourtant l auto est performante et beneficie d une vraie carriere sportive. Certains s en souviennent. A redecouvrir..."
Je suis d accord avec cette analyse. Au fait la photo qui illustre ce commentaire c est mon ancienne R11T noire PH1 3ptes.
Regardez le dernier mag AUTO RETRO a la page 95 il y a le commentaire suivant sur la R11T
"Une R11T aujourd hui ca ne vous parait pas terrible. Son physique passe partout des annees 80 ne l aide pas a emerger en collection. Pourtant l auto est performante et beneficie d une vraie carriere sportive. Certains s en souviennent. A redecouvrir..."
Je suis d accord avec cette analyse. Au fait la photo qui illustre ce commentaire c est mon ancienne R11T noire PH1 3ptes.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ALH a dit :
C'est cool si ils commencent à parler des 11 dans les magazines d'autos anciennes, comme ça elle seront peut être mieux reconnues dans le milieu des véhicules de collection.
![]()
Au salon de Reims, j'ai eu un contact avec une personne de berlinette mag qui cherchait une 11 turbo ph2 3 portes pour faire un comparatif avec la 309 GTI

Pas de nouvelles depuis.