N'hésitez pas à vidanger vos boites ça s'entretien une boite ne l'oubliez pas !
R11TURBO Bleue shiste
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ma R11 a 131000 km, la boite est d origine et l embrayage vient d etre change, il a 3000 km. Les vitesses ne sautent pas. Au club des amateurs d anciennes Renault Ile de France, on me dit que c est le differentiel un defaut connu sur ce type de boite chez Renault. Par contre, le bruit est apparu peu de temps apres le changement de l embrayage fait par un copain. On va certainement devoir tout redemonter !
-
- Membre du Club
-
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bonsoir tout le monde
Regardez le dernier mag AUTO RETRO a la page 95 il y a le commentaire suivant sur la R11T
"Une R11T aujourd hui ca ne vous parait pas terrible. Son physique passe partout des annees 80 ne l aide pas a emerger en collection. Pourtant l auto est performante et beneficie d une vraie carriere sportive. Certains s en souviennent. A redecouvrir..."
Je suis d accord avec cette analyse. Au fait la photo qui illustre ce commentaire c est mon ancienne R11T noire PH1 3ptes.
Regardez le dernier mag AUTO RETRO a la page 95 il y a le commentaire suivant sur la R11T
"Une R11T aujourd hui ca ne vous parait pas terrible. Son physique passe partout des annees 80 ne l aide pas a emerger en collection. Pourtant l auto est performante et beneficie d une vraie carriere sportive. Certains s en souviennent. A redecouvrir..."
Je suis d accord avec cette analyse. Au fait la photo qui illustre ce commentaire c est mon ancienne R11T noire PH1 3ptes.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ALH a dit :
C'est cool si ils commencent à parler des 11 dans les magazines d'autos anciennes, comme ça elle seront peut être mieux reconnues dans le milieu des véhicules de collection.
Au salon de Reims, j'ai eu un contact avec une personne de berlinette mag qui cherchait une 11 turbo ph2 3 portes pour faire un comparatif avec la 309 GTI
Pas de nouvelles depuis.