Re salut a tous heureux de voir qu il y a du monde ici je susi verry verry happy !!!!!!! alors ma tuture
pour les photos j enmettrai des que je serais comment on fait pour en mettre ! lol .
pour hitechmotorsport : et oui j habite bien en alsace pre de strasbourg ! Mais je ne suis pas lsacien seulement originaire du coté de ma mere doncje suis revenu au source on va dire .
pour erthion : salut a toi collegue zender ! cool ta restauration franchment !! mo c est prevu dans 2 ans j espere car c est un vehicule mythique que je compte bien garder pour toujour du moin je l espere ! sinon effectivement eyant un pere passioné par les rrenault j n est pu que tomber amoureux de cette marque aussi , et oui effectivement je voulais a bsolument une r 11 turbo et bien sur une zeder sinon coté tarif je l es payer 3000 euros ...
desriptif vehicule :
- mise en circulation le 10/06/1985
-120000 km au compteur
- bonne etat general carosserie et intereur nikel
- juste quelque souci de volant qui greince quand je tourne , d ordinatur de bord qui deconne , rien de grave en somme , sinon niveau mecanique sa a l air d aller ausi .
ET le meilleur pour la fin moi (lol)
- j ai 23 ans , vous savez ou j habite ! et bien evidemment fane de renault
- j ai commencer comme apretit carrosssier diplome obtenu et metier appris avec papa que du bohneur !
- mais recyclage maintenant je travil en grande distribution comme je suis en formation de chef de rayon voila voila
bon ba maintenant il me reste plus que les photos a mettre en place je vais eesayer de trouver comment o fait dans l apreme a bientot tout le monde .