R11 TURBOPH2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 605
- Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
- Localisation : ille et vilaine
- Contact :
Re: R11 TURBOPH2
de toute façon je sort toute la mécanique il y a pas mal de bricole a faires et mon futur 4 en 1 par contre j ai toujours pas reçus mais tuyaux de respiration d huile
qui c est qui a déjà utiliser un kit de réfection de turbo
qui c est qui a déjà utiliser un kit de réfection de turbo
-
- Président du Club
- Messages : 11670
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TURBOPH2
Moi :) J'ai refait le mien ça va faire 10 ans, no soucis :)
-
- Membre du Club
- Messages : 605
- Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
- Localisation : ille et vilaine
- Contact :
Re: R11 TURBOPH2
je me tate a le gonfler un peu mais la je seche :bah:
-
- Messages : 1440
- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: R11 TURBOPH2
Moriarty a écrit :Moi :) J'ai refait le mien ça va faire 10 ans, no soucis :)
Tu as la pas équilibré?
Moi avant je réparait moi même (sens équilibrage) et maintenant me fait plus chier comme il y a une boite a Angers qui bosse bien a des prix très honnête et qui fait des turbo à la demande suivant la config ( mon pote Richard qui a la Z la fait la bas avec config et super satisfait)
-
- Messages : 1440
- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: R11 TURBOPH2
Ex nironze zender a écrit :je me tate a le gonfler un peu mais la je seche :bah:
J'ai rentrée la même onze que toi hier :buzz:
-
- Président du Club
- Messages : 11670
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TURBOPH2
Non, j'ai bien repéré avant de démonter et remonter pareil :bah: Ca tient :lol:
Re: R11 TURBOPH2
Turbo44 a écrit :Moriarty a écrit :Moi :) J'ai refait le mien ça va faire 10 ans, no soucis :)
Tu as la pas équilibré?
Moi avant je réparait moi même (sens équilibrage) et maintenant me fait plus chier comme il y a une boite a Angers qui bosse bien a des prix très honnête et qui fait des turbo à la demande suivant la config ( mon pote Richard qui a la Z la fait la bas avec config et super satisfait)
Une butée 360°, c'est déjà une première étape de fiabilisation dès qu'on monte en pression. Un équilibrage effectué en bonne et due forme permet non seulement de fiabiliser, de reculer le risque pour la turbine de toucher le stator, mais il permet à la turbine d'atteindre plus vite sa vitesse d'efficacité, avec moins d'inertie. Nous avons de la chance d'avoir de bonnes boîtes en France pour effectuer ce travail, comme Baccherini en Avignon (http://www.turbobaccherini.com/ ). (Je m'empresse de signaler que mes turbos ne sont pas soignés chez Baccherini et que je n'ai pas d'actions dans cette excellente maison).
Toutefois, tous ces raffinements n'ont guère d'utilité en configuration de série.
-
- Messages : 1440
- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: R11 TURBOPH2
Je parle de l'équilibrage Benoit pas du remontage je te fait confiance, ses surtout que il y a une différence quand c'est équilibrage.
-
- Président du Club
- Messages : 11670
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TURBOPH2
Justement, j'ai repéré l'emplacement de la roue compresseur sur l'axe au démontage et je l'ai remonté pareil.
-
- Membre du Club
- Messages : 605
- Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
- Localisation : ille et vilaine
- Contact :
Re: R11 TURBOPH2
Turbo44 a écrit :Ex nironze zender a écrit :je me tate a le gonfler un peu mais la je seche :bah:
J'ai rentrée la même onze que toi hier :buzz:
a voila c'est bien il se met au 5 portes :bleble:
Re: R11 TURBOPH2
Turbo44 a écrit :Ex nironze zender a écrit :je me tate a le gonfler un peu mais la je seche :bah:
J'ai rentrée la même onze que toi hier :buzz:
Encore une :yes:
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: R11 TURBOPH2
Ex nironze zender a écrit :qui c est qui a déjà utiliser un kit de réfection de turbo
Moi mais pas directement puisque c'est mon mécano qui a refait mon turbo avec un kit de réparation de chez Garret .
5000 km et tout fonctionne à merveille.
-
- Membre du Club
- Messages : 605
- Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
- Localisation : ille et vilaine
- Contact :
Re: R11 TURBOPH2
ces que ces kit sont bien la preuve
Re: R11 TURBOPH2
Ex nironze zender a écrit :Turbo44 a écrit :Ex nironze zender a écrit :je me tate a le gonfler un peu mais la je seche :bah:
J'ai rentrée la même onze que toi hier :buzz:
a voila c'est bien il se met au 5 portes :bleble:
pour la pièces lol
-
- Messages : 1440
- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: R11 TURBOPH2
Ex nironze zender a écrit :Turbo44 a écrit :Ex nironze zender a écrit :je me tate a le gonfler un peu mais la je seche :bah:
J'ai rentrée la même onze que toi hier :buzz:
a voila c'est bien il se met au 5 portes :bleble:
pour la pièces oh!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités