R11 Turbo Rouge
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
pas de probleme pour les vidéos
Ca sera l'occasion de tester le cam à mon frère
Je m'en vais faire de nouvelles photos de ma 11 avec ses nouveaux sièges et ses nouvelles jantes...
Je vous les posterai aprés manger.
Ce qui manque le + sur ma 11 maintenant, c'est un silencieux sport car avec celui d'origine, on entend juste souffer.
Y en a des pas trop mal sur Ebay à 100€ neufs et en Inox !
Je vais me laisser tenter je crois bien...
Ca sera l'occasion de tester le cam à mon frère
Je m'en vais faire de nouvelles photos de ma 11 avec ses nouveaux sièges et ses nouvelles jantes...
Je vous les posterai aprés manger.
Ce qui manque le + sur ma 11 maintenant, c'est un silencieux sport car avec celui d'origine, on entend juste souffer.
Y en a des pas trop mal sur Ebay à 100€ neufs et en Inox !
Je vais me laisser tenter je crois bien...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Pour l'intérêt du passage en 1700T, c'est qu'il est + coupleux, moins bruyant et moins gourmand que le cléon.
En + de ça, on trouve + facilement des pièces de 1700T que de 1400T à prix abordables. Par exemple, on trouve des 480T complète avec 110 000km pour 750€. C'est le prix d'un bloc C1J770 en E/S ...
Aprés pour ce qui est de l'esthétique, je la laisse telle quel !
Juste un silencieux + libéré avec une sortie en 80 ou 90 et ça sera tout pour les modifs. Par contre, je vais entreprendre une peinture complète en vernis (elle le mérite bien pour le prix que j'ai payé cette r11, je peux dépenser un peu de mon budget sur la carrosserie )
PS: Si vous entendez ou voyez une annonce d'un arceau 6 points à boulonner, je suis preneur ;)
En + de ça, on trouve + facilement des pièces de 1700T que de 1400T à prix abordables. Par exemple, on trouve des 480T complète avec 110 000km pour 750€. C'est le prix d'un bloc C1J770 en E/S ...
Aprés pour ce qui est de l'esthétique, je la laisse telle quel !
Juste un silencieux + libéré avec une sortie en 80 ou 90 et ça sera tout pour les modifs. Par contre, je vais entreprendre une peinture complète en vernis (elle le mérite bien pour le prix que j'ai payé cette r11, je peux dépenser un peu de mon budget sur la carrosserie )
PS: Si vous entendez ou voyez une annonce d'un arceau 6 points à boulonner, je suis preneur ;)
-
- Membre du Club