R11 Turbo Rouge

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Sayenvegeta
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar Sayenvegeta » 06 juin 2010, 10:21

super boulot tout ca



jerMcoss
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar jerMcoss » 06 juin 2010, 21:36

Merci :)

C'est un radiateur de master dci120.
L'echangeur vient d'un iveco daily HPi.

Et pour les perfs, ça donne que la boite est archi trop longue et mal étagée.
Je redémonte pour la changer, je passe à une boite de clio RS1.

Une vidéo avec 1.1b contre un pote avec son S3 ligne Miltek et reprog MTM 265.
http://www.youtube.com/user/R11T3?gl=NL&hl=nl#p/a/u/0/xFAdc2BYpBo

Ca pousse pas mal mais les rapports sont vraiments trop longs...
Fond de 3 (7200tr) à 165, et à 7000tr en 4 je suis à 220 :/

totodu70
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar totodu70 » 06 juin 2010, 22:40

euh.. Tu veu mettre une boite de RS1, il me semble que les RS2 sont plus courte.

Sinon il y a aussi la JC5 040 de laguna 2l essence qui est très courte.

Sinon vla comme la S3 est loooooiiiinnn derrière :D

Moriarty
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar Moriarty » 06 juin 2010, 23:26

Superbe :) Et t'es à combien en fond de 5? :shock:

thomas17
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar thomas17 » 06 juin 2010, 23:28

250 bridé comme les allemandes :cyp:

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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar patoche132 » 06 juin 2010, 23:38

jerMcoss a écrit :Merci :)

C'est un radiateur de master dci120.
L'echangeur vient d'un iveco daily HPi.

Et pour les perfs, ça donne que la boite est archi trop longue et mal étagée.
Je redémonte pour la changer, je passe à une boite de clio RS1.

Une vidéo avec 1.1b contre un pote avec son S3 ligne Miltek et reprog MTM 265.
http://www.youtube.com/user/R11T3?gl=NL&hl=nl#p/a/u/0/xFAdc2BYpBo

Ca pousse pas mal mais les rapports sont vraiments trop longs...
Fond de 3 (7200tr) à 165, et à 7000tr en 4 je suis à 220 :/

:o la ça plaisante pas :top:
PS: jamais de soucis avec les keufs ?

DUB-61
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar DUB-61 » 07 juin 2010, 10:52

Euh c'était une S3 ou une Fiat Uno 45 ? parce que là....chapeau

jerMcoss
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar jerMcoss » 07 juin 2010, 19:47

Non, c'est bien une S3, mais ça casse pas des briques, c'est lourd ça comme caisse...
Mon pote me l'a faite essayer et ça n'a pas vraiment un comportement sportif, et les sensations j'en parle même pas tellement c'est linéaire :/
Par contre en tenue de route, c'est clair que ça accroche le quattro!

Et merci toto pour la JC5040, j'avais pas encore comparé les rapports de celle-ci. Mais c'est tout le contraire de ma boite de TD, elle est archi courte, 220kmh à 7200tr ;)

Je pense que la JC5089 de RS1 n'ira pas trop mal, et puis + simple à trouver que celle de RS2, et moins chère.

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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar totodu70 » 07 juin 2010, 20:26

De rien, par contre méfie toi elle sont pas mal fragile!
Certaine vitesse accroche au bout de même pas 100mkm :/

Mais bonne recherche, et si tu trouve une boite de laguna fait moi signe :buzz:

coptere
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar coptere » 07 juin 2010, 20:59

jerMcoss a écrit :lol
Non, le parasol c'était pour abriter le calculo de la pluie pendant que le cartographieur branchait son matos dessus.

Et voilà ma barre anti-rapprochement avec un silenbloc pour éviter que le moteur bascule trop:
[ http://img189.imageshack.us/img189/6978/photobar.jpg ]

Ca permet un passage des rapports + précis et donc + rapide.
Ca soulage aussi les 3 supports moteur...


Je ne savais pas que ce silentbloc pouvait avoir un effet sur le passage des vitesses et l'améliorer, chapeau en tout cas pour ton travail très propre, et qui à l'air prometteur sur la route :bien: J'espère que tu tiennes bien le pavé en tout cas !

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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar jerMcoss » 07 juin 2010, 22:00

Merci ;)

Et oui, le 4ème silenbloc évite au moteur de trop basculer en arrière en accélération et donc la tringlerie de boite est mieux guidée lors des passages des rapports, ça permet de rentrer + facilement le rapport qui suit.
Fais le test si ça te dit, ouvre ton capot, mets toi en 1ère avec le frein à main sérré et lache doucement l'embrayage jusqu'au point de patinage et tu verras que le moteur se remue pas mal en arrière... et même avec les 3 silenblocs-moteur neufs.

J'ai 4 koni hyper raides et freinage de clio 16s à l'avant. Pour les hautes vitesses sur autoroutes (allemandes biensur), ça suffit, ma 11 ne décollent pas encore du sol :)

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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar totodu70 » 07 juin 2010, 22:26

Route allemande?! tu est pas tout pret non?

En tout cas vu comme ta ronze elle arrache on se demande a quoi sa sert d'acheter une audi :D

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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar R11 BROADWAY » 07 juin 2010, 23:17

c'est pas une 11 vu les modif faite :ange:

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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar jerMcoss » 13 juin 2010, 22:06

Aujourd'hui j'ai fait mon peintre :)

[ img ]

Ca change un peu ( ça fait playmobile aussi :mdr: )

Déja 2500km sans soucis, vidange prévue le weekend et ensuite je fais souffler à 1.5 bar :cdiab:

S'en suivra la carto ethanol dans pas longtemps ...

jerMcoss
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Re: R11 Turbo Rouge

Messagepar jerMcoss » 08 sept. 2010, 12:24

5000km avec le T16 et pas 1 pépin, ça a l'air d'être fiable à 1.2bar au sp98 :bien:

Entre temps, j'ai aussi refait mon train avant, je suis passé en triangles de megane1 coupé (+ larges et + de chasse) avec pivots 23 cannelures, étriers avec piston en 60 de scenic, disques en 280mm et cardans de clio RS, vis excentriques magic camber pour régler le carrossage...
Résultat ça m'a élargi la voie avant de 38mm et j'ai gagné pas mal en motricité.

Les 1ers runs sur 400m de ma 11 prévus à Albi les 30-31 octobre.
D'ailleurs si vous êtes pas trop loin, venez y faire un tour, ça va être sympa :)


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