R11 Turbo Rouge
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo Rouge
:bravo: Salut super bravo pur tes perfs, avec un t3 la puissance doit arrivé dans les tours, tu as mis un petit arbre a cames pour les bas régimes ?
coupesoude a écrit :208cv ça commence à faire du monde sous le capot!!!!!!! :bien:
le truc qui me surprend le + c'est tes 60cv à 3000tr/mn :voyons:
ça fait un moteur trés pointu!!!!
Oui, c'est ce que je recherchais avant tout, un moteur qui donne un bon coup de pied aux fesses.
Et l'aac, c'en est un d'atmo ;)
-
- Membre du Club
j'aimerais bien voir la tronche de la courbe qui part au ciel !!!!
-
Rolala c'est un avion ta 11 :shock: :shock: :shock: Quelle chance !
DUB-61 a écrit :j'aimerais bien voir la tronche de la courbe qui part au ciel !!!!
lol
Elle part pas au ciel, elle rupte à 6200tr malheureusement...
Je scanerai mes courbes demain au boulot et je posterai ça ;)
RENAULT 11 turbo a écrit :Rolala c'est un avion ta 11 :shock: :shock: :shock: Quelle chance !
Merci :bien:
Pourtant, y a vraiment pas grand chose dans mon bloc.
Je pensais sortir environ 180cv. Quand j'ai vu sur le PC 208.2cv, j'ai demandé au patron du banc si y avait un calcul à faire et il a rigolé! Il m'a dit "non non, c'est la puissance de ta 11"
C'est un super moteur le B18FT tant qu'on ne depasse pas 1 bar de sural...
ça doit marcher quand même :D
Tu as une gestion et des injecteurs de 21T ? (Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui va avoir le même moulin, mais dans la voiture d'origine, une 480 turbo et je tente de le motiver pour le booster un peu son moulin tout bridé :D )
Tu as une gestion et des injecteurs de 21T ? (Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui va avoir le même moulin, mais dans la voiture d'origine, une 480 turbo et je tente de le motiver pour le booster un peu son moulin tout bridé :D )
-
jerMcoss a écrit :RENAULT 11 turbo a écrit :Rolala c'est un avion ta 11 :shock: :shock: :shock: Quelle chance !
Merci :bien:
Pourtant, y a vraiment pas grand chose dans mon bloc.
Je pensais sortir environ 180cv. Quand j'ai vu sur le PC 208.2cv, j'ai demandé au patron du banc si y avait un calcul à faire et il a rigolé! Il m'a dit "non non, c'est la puissance de ta 11"
C'est un super moteur le B18FT tant qu'on ne depasse pas 1 bar de sural...
En tout cas tu as du investir et bien préparer le moteur, car franchement tu peux être content de ton résultat et j'crois que ca donne envie de le faire à plus d'une personne :areuh:
jlez a écrit :ça doit marcher quand même :D
Non non, j'ai toujours ma gestion JETRONIC d'origine volvo avec 4 injos d'audi S2 ;)
Sur ce bloc, faut éviter de mettre de la pression avec le turbo d'origine, trop de contre-pression pour les pistons...
RENAULT 11 turbo a écrit :En tout cas tu as du investir et bien préparer le moteur, car franchement tu peux être content de ton résultat et j'crois que ca donne envie de le faire à plus d'une personne :areuh:
Beh pas tant que ça je trouve, en gros, le moteur a du me couter 900-1000€
J'ai pas de pieces de compet' dessus, j'ai juste pioché dans la banque de pieces des bloc F à la casse...
Oki, merci ;)
Oui, je me doute que si volvo a mis si peu de pression, il devait bien y avoir une raison quand même :) (Mais quand on voit le potentiel du F2N en atmo, on se dit qu'en turbo .... :D - faudra quand même qu'on change la boite de l'honteux bidouillage qui traine en bas de chez moi histoire de voir ce qu'il donne vraiment : un F3P de laguna passé en F2P avec carbu de peugeot je sais plus quoi et AAC de 21 gts :cyp: )
Oui, je me doute que si volvo a mis si peu de pression, il devait bien y avoir une raison quand même :) (Mais quand on voit le potentiel du F2N en atmo, on se dit qu'en turbo .... :D - faudra quand même qu'on change la boite de l'honteux bidouillage qui traine en bas de chez moi histoire de voir ce qu'il donne vraiment : un F3P de laguna passé en F2P avec carbu de peugeot je sais plus quoi et AAC de 21 gts :cyp: )
-
beaux résultats , je me rappel ton auto au début quels changements :bien:
alors là je doit te tirer mon chapeaux :pray:
déjà que je kif ta 11 (moyen que tous remaite de belle photos ?? :cdiab: )
fait chier que tu sois ci loin , sa aurais été un régale de te voir et causer :bien: :yes:
fait chier que tu sois ci loin , sa aurais été un régale de te voir et causer :bien: :yes:
patoche132 a écrit :beaux résultats , je me rappel ton auto au début quels changements :bien:
C'est vrai qu'y a eu du changement quand j'y repense...
Mais elle le méritait, je l'adore cette caisse, que ce soit niveau chassis avec sa super tenue de route ou que ce soit niveau place dans le compartiment moteur pour pouvoir bricoler, c'est que du bonheur :bien:
xenon a écrit :alors là je doit te tirer mon chapeaux :pray:
Merci, c'est clair que ça serait sympa si on pouvait tous se rencontrer entres passionnés (comme pour les 20ans du GTT) ;)
D'ailleurs, mon moteur volvo va bientot se retrouver sous le capot d'une super 5 GTT.
Je passe au 16T dans pas longtemps :cdiab:
Et voilà qques photos de + :
[ img ]
[ img ]