R11 Turbo Rouge
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R11 Turbo Rouge
Sympa ta R11, quand j'aurai trouvé la mienne, elle sera dans le même esprit, mais en 1400!
Par contre, tu as quoi niveau amortos/ressorts?
L'installation du frontal n'est pas trop "chaud" à faire?
Merci de tes réponses! ;)
Par contre, tu as quoi niveau amortos/ressorts?
L'installation du frontal n'est pas trop "chaud" à faire?
Merci de tes réponses! ;)
merci lolo93 :)
En amortisseurs, j'ai des koni jaunes avec ressorts apex -60mm.
Et pour le montage de l'echangeur, tout dépend de l'echangeur que tu choisiras de monter mais tu seras obligé de te refaire un circuit de sural sur mesure et c'est ça le + chiant :bah:
Et pour le montage de l'echangeur, tout dépend de l'echangeur que tu choisiras de monter mais tu seras obligé de te refaire un circuit de sural sur mesure et c'est ça le + chiant :bah:
-
- Membre du Club
jerMcoss a écrit :merci lolo93 :)
Merci de tes réponses!
Pour le frontal, je tenterai bien celui de Mégane RS, pas cher à l'achat, et il me semble que l'on a assez de place pour le mettre!
Pour le "piping", oui, je sais que ça va être du sur mesure, en espérant ne pas avoir trop de "lag"! ;)
Je viens donner quelques news de ma ronze. Ca y est, elle est enfin peinte :bravo:
J'ai beaucoup de remontage et je fais ça le soir aprés mon boulot mais le weekend prochain elle sera de retour sur les routes et je prendrai de jolies photos.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça la change :rs:
J'ai beaucoup de remontage et je fais ça le soir aprés mon boulot mais le weekend prochain elle sera de retour sur les routes et je prendrai de jolies photos.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça la change :rs:
-
- Membre du Club
Bonne nouvelle :bien:
Chouette, vivement le week end prochain alors :)
-
bravo vite vite :laugh:
-
- Membre du Club
alors peinte ça y est! la 11 en rouge rare c'est ce qui fait sa beauté surtout 3 portes, bravo pour le boulot que tu as fait dessus , impatient de voir les photos :bien:
Voilà qques photos mais le remontage n'est pas encore fini...
M'en reste encore pas mal et j'espere que j'aurai fini demain soir :)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Quelqu'un saurait si les baguettes de pavillon se vendent encore chez renault pour R11 3 portes ?
Demain, remontage des bas de caisses, parechoc avant, dessous de phares et logos de hayon arriere "renault 11 ... TURBO" :renault:
M'en reste encore pas mal et j'espere que j'aurai fini demain soir :)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Quelqu'un saurait si les baguettes de pavillon se vendent encore chez renault pour R11 3 portes ?
Demain, remontage des bas de caisses, parechoc avant, dessous de phares et logos de hayon arriere "renault 11 ... TURBO" :renault:
Modifié en dernier par jerMcoss le 09 juil. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
:bien: salut JerMcoss franchement elle claque!!! comme quoi une peinture et elle retrouve sa jeunesse :areuh:
magnifique j'espere te croisé un jour dans un rasso slt l'amis
magnifique j'espere te croisé un jour dans un rasso slt l'amis
:merci:
Je serai content de voir ta ronze à toi aussi, mais a chaque fois les rassos se font loin de chez moi.
Je me contente des rassos Renault Sport qui se font dans ma region histoire de montrer à tous les proprios de clio RS ou megane RS que les nouvelles caisses n'ont plu rien à voir avec les anciennes vraies sportives des années 80 8)
Et vive les pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :trinque:
Je serai content de voir ta ronze à toi aussi, mais a chaque fois les rassos se font loin de chez moi.
Je me contente des rassos Renault Sport qui se font dans ma region histoire de montrer à tous les proprios de clio RS ou megane RS que les nouvelles caisses n'ont plu rien à voir avec les anciennes vraies sportives des années 80 8)
Et vive les pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :trinque:
-
- Membre du Club
entiérement d'accord, quand je sort la mienne j'essai qu'elle soit toujours nikel et c'est vrai que pas mal de personnes meme d'un certain age ce retourne dessus, ça fait plaisir j'en demande pas plus. :)