Nettoyage de chaque pièces moteur, remplacements des pièces d'usure, graissage complet, le moteur d'origine sera monter cet été. Je partirai en vacance avec pour la roder.
Au sujet du moteur (de remplacement) que j'ai actuellement il aura droit a un rajeunissement comme celui d'ogine et restera de côté pour d'eventuel projet Groupe N
--Message edité par gokmen le 2007-05-17 00:28:37--
Au sujet de la M3 elle a eu beaucoup de soucis il s'est fait une peur en partant en tête à queue de plus il avait une fuite d'eau mais faut dire qu'on avait du mal avec une piste humide et les rebords enneigé par contre j'ai pas pu déposer la M3 cela-dit je le rattrapais au freinage et dans les virages la prochaine sortie circuit c'est le 1er juillet j'y mettrais les photos
salut et bienvenue... bon petit projet...j'ai eu quasiement la meme...juste un peu plus d'origine... pour ton projet de carbu de 18T...tu peux m'expliquer l'intéret, car à part le double étage de sural et la taille des gicleurs, çà reste le meme carbu...
Salut troll pour le carbu de 18T, c'est un projet en cour je vais récupérer la 18T dès que possible, comme tu la dis le gicleur est plus gros, il sera idéal pour faire un réglage approprié au mélange Air/Essence avec le garrett T25 (j'attends le 13e mois) mais en attendant j'ai récupéré les injecteurs de 21T un collègue va me fournir un collecteur d'admission et toute la gestion voir photo qui suit en effet cela reste du bricolage.