R11 turbo phase 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 turbo phase 2
Oh bah nous aurons surement le temps de nous rencontrer via un rassemblement ! D'ailleurs je vais peut être sur Paris courant moi d'octobre je crois ! Il y'a un rassemblement de voitures ancienne au Bourget "ça doit pas s'écrire ainsi"
si si cela s'ecrit comme ca je vais essayer de me renseigner merci
donc bonne nouvelle elle roule en faite quand j'ai lavé le moteur j'ai du mettre trop a cette endroit et cela a collé l'embrayage et je pouvais plus passé les vitesses
Re: R11 turbo phase 2 (help)
voila ce matin j'avais un peu froid alors je decide de mettre un peu le chauffage et surprise odeur de LDR donc j'arrive au boulot je la laisse refroidir et je retourne la moquette trempé et tapis aussi donc je cherche a la shinté car pas de sous pour le changé je compte sur vous merci
-
- Responsable Région SE
Ayayaye c'est la merde ca, j'ai du le changer aussi sur la mienne. :nul:
Pour le shunter il de faut un coude à 180 ou 90 ça peut le faire, tu déconnecte tes durites au tube du radiateur, c'est derrière le turbo en contre bas à peu près, et tu shunte. Tu verras deux durite d'eau de même taille ce sont elles, par contre il te faudra du liquide de refroidissement car tu vas en perdre pas mal...
Pour le shunter il de faut un coude à 180 ou 90 ça peut le faire, tu déconnecte tes durites au tube du radiateur, c'est derrière le turbo en contre bas à peu près, et tu shunte. Tu verras deux durite d'eau de même taille ce sont elles, par contre il te faudra du liquide de refroidissement car tu vas en perdre pas mal...
ok merci je vais allé voir dans le garage du boulot merci, c'est compliqué a changé?? ca ta couté combien merci as tu une reference?
Pour le radiateur de chauffage c'est soit tu démonte le pédalier ou le tableau de bord pour y'avoir accès apparemment ! Après je ne l'ai jamais fait et il doit surement y'avoir un topic là dessus .
J'ai trouvé un topic mais avec des lien qui ne correspond pas a nos autos je vais voir avec darkslide car il l' a deja fait
Moriarty a écrit :Celui là? astuces-bricolages/radiateur-de-chauffage-t8865.html
je n'avais pas vu celui la merci c'est impec je vais faire cela ce week merci
donc suite a ma petite histoire de fuite j'ai shunté le radiateur de chauffage et je vien de recevoir aujourdhui mon radiateur donc operation changement de radia dimanche si cela vous interresse je peux faire un tuto détaillé voila
-
bon courage, et fait des photos, ca servira toujours a quelqu un
Oui Oui ! un tuto ! :pray:
donc ca y est j'ai changé mon radia et j'en ai profité pour enlevé les fils de l'ancienne alarme et surtout nettoyé la moquette d'ailleur comment vous faite pour bien enlevé le LDR de la moquette ainsi de la proctection en mousse qu'il y a en dessous et en enlevant je trouvé des petites surprise d'ailleurs pas rejouissant
bon il y a que ca mais pour moi c'est beaucoup en plus tout le dessous a été refait mais il n'ont pas ete plus loin donc cela enerve
et mon petit apprenti
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
bon il y a que ca mais pour moi c'est beaucoup en plus tout le dessous a été refait mais il n'ont pas ete plus loin donc cela enerve
et mon petit apprenti
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par R11T le 24 nov. 2011, 19:20, modifié 1 fois.
La rouille, c'est l'ennemi numéro 1 pour moi! :uzi:
Bon courage pour la remise en état...
Bon courage pour la remise en état...