R11 turbo phase 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 turbo phase 2
une petite sorti aprés avoir fait le plein je me decide de roulé un peu et en prenant un virage j'ai senti de l'"essence et surprise le bouchon d'essence qui n'est plus etanche ca sentais trop l'essence donc j'ai regardé et le descente du bonchon de reservoir rouillé donc je suppose qu'il doit laissé passé l'essence, en plus j'suis dég mon voyant de batterie s'est rallumé donc je crois que je vais etre obligé de changé l'alternateur car se n'etait pas le regulateur bref une petit aventure a bord de ma chere R11
-
- Membre du Club
Pour le voyant de batterie, ca m'arrive assez souvent et c'est pas l'alternateur, c'est un faux contact dans les fiches qui sont attachées devant, près du radiateur.
la prise marron?? car aujourdhui cela m'a rien fait!!
-
je pense plus a la prise sur l'alternateur ;)
-
- Responsable Région SE
R11 BROADWAY a écrit :je pense plus a la prise sur l'alternateur ;)
+1 Sinon moi j'ai eu le même problème c'était une cosse du régulateur mal branchée sous le cache en plastique de l'alternateur.
je vais regardé ca dans la semaine car depuis dimanche plus rien mais bon c'est les aleas de la ronze
-
- Responsable Région SE
Oh oui c'est normal regarde mon sujet toujours un truc qui va pas mais ça fait son charme.
Darkslide a écrit :Oh oui c'est normal regarde mon sujet toujours un truc qui va pas mais ça fait son charme.
oui j'ai deja lu :bravo:
-
- Responsable Région SE
R11T a écrit :oui j'ai deja lu
Je te souhaite quand même d'avoir moins de problèmes :biggrin:
Tiens nous au courant pour ton problème de voyant, ah ah le sale jeu de mots :buzz:
je me suis occupé de ma petite R11 j'ai nettoyé la cosse de batterie et je touche du bois ca ne s'allume plus !!!! et je lui ai mis des beaux antibrouillards blanc!! voila samedi je vais allé cherché une paire de phare de R11 turbo en etat neuf d'ailleurs j'ai cherché sur le forum comment changé un phare de phase 2 et j'ai trouvé quelqu'un pourrait il m'eclairé et si possible en image et j'ai une question elle s'enlvé comment le dessous de la casquette de compteur merci
Darkslide a écrit :R11T a écrit :oui j'ai deja lu
Je te souhaite quand même d'avoir moins de problèmes :biggrin:
Tiens nous au courant pour ton problème de voyant, ah ah le sale jeu de mots :buzz:
Je me suis aprecu que j'ai un suintemment de LDR au niveau du joint de culasse donc j'ai vu avec OMEGAH je vais reglé ca et hier cela continu sauf que là la voiture ne peux plus bougé....... :ouin:
Hier j'ai essayé de nettoyé mon moteur a l'eau froid moteur froid donc tout été nikel et hier soir quand j'ai voulu recupere ma voiture boite bloqué!!!!!!! en faite moteur tournant impossible de passé les vitesses et moteur arreté les vitesse oasse nikel donc je pense a l'embrayage donc la elle est toute seule a monde depot et je vais essayé de la reparé au plus vite!!!
sinon y'a des bonnes nouvelle j'ai reussi a trouvé plage ar + rebord 40€ cela fait cher ou pas? j'ai trouvé des phares de turbo neuf les 2 a 35€ voila je vous tiens au courant
-
Pas cher les phares, et pour la plage arrière, les gens savent que c'est rare en bon état, donc les prix montent malheureusement...
bizarre pas de chance :bah:
Oh effectivement elle est belle cette 11 ! Félicitation et elle n'a absolument pas à rougir fasse à la mienne , je dirais même quelle est plus proprette la tienne ;) , alors et t'en est content ? C'est ta première ? T'a aussi le petit sourire qui vient tout seul quand l'effet turbo se met en marche ? lol
pour l'instant oui sauf que je suis tombé en panne d'embrayage et je vais le changé la semaine prochaine, sinon j'en suis a ma 2eme ya 10ans j'avais une TXE phase 1/2 (1986) elle avait 130000kms et c'etait a une papi la peinture ete toute neuve, et l'emballement du turbo me fais grave avoir le sourire, mais je suis tout croque quand je la conduit, :lover: :lover:
il a pas beaucoup de personne a ce que je vois en region parisienne car on pourrai ce rencontré!!
il a pas beaucoup de personne a ce que je vois en region parisienne car on pourrai ce rencontré!!