R11 turbo phase 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 turbo phase 2
et comment tu les regle si ca se regle!!
R11T a écrit :et comment tu les regle si ca se regle!!
il y a une vis derrière le compteur, attention c'est fragile :)
il faut que le regarde et ca se tourne je suppose!!
-
Pour avoir accès à la vis, il faut faire un trou dans le boitier du compteur derrière, et au bon endroit...
Personnellement, je m'abstiendrai...
Personnellement, je m'abstiendrai...
je pense aussi!!!!! je vais mon concentré sur le reste, en faites je me posai la question car je trouvais ca bizarre d'etre a ce regime moteur pour ce kilometrage là. sinon vo en pensez quoi de mes premier pas de peintre?
-
- Responsable Région SE
Un peu peau d'orange le coffre ça fait pas très tendu.
oui je sais mais je sais pas pourquoi? pourtant j'ai mis beaucoup de vernis mais je pense que c'est la peinture a la bombe qui fait cela et les monogrammes??
-
- Responsable Région SE
Les monogrammes sont bien. Pour un effet plus d'origine je pense qu'un vernis satiné aurait été pas mal.
Oui c'est bizarre le coffre on dirait que tu n'as pas assez chargé en vernis.
Oui c'est bizarre le coffre on dirait que tu n'as pas assez chargé en vernis.
Tu n as pas bespin de percer, il faut sortir la partie compteur du bloc et tu as acces a un petit potentiometre auquel on peut faire un demi tour maxi, attention fragile et il y a de la colle dessus. Mp pour plus de precisions.
Grizzly a écrit :10km:h en moins pour mon compteur en effet met un GPS tu seras surpris :wink:
Mouahaha le compteur de ma R11 est super juste quand le GPS indique 110 c'est exactement la vitesse affiché par le compteur ! Et au dessus de 130 il commence à y'avoir un décalage de +5 KM/H pour mon compteur par rapport au GPS !
Sinon R11T : Pour la peinture c'est pas mal , mais tu t'es mis trop prêt de ton coffre d'ou le gros grain de peinture et surement aussi la bombe qui devait être de mauvaise qualité ! Donc vaut mieux acheter de la bombe professionnel , je ne sais pas si il y'a un "AD , Thomé ou TPA" dans tes coins ? Mais tu trouvera ce qu'il faut :)
-
:o hoooooooooo lui il est carrossier :ouin: :ouin:
AD je dois avoir ca mais ce que je comprend pas c'est que mon retro est bien fait avec le vernis et la hayon non alors je sais pas pourquoi
R11T a écrit :AD je dois avoir ca mais ce que je comprend pas c'est que mon retro est bien fait avec le vernis et la hayon non alors je sais pas pourquoi
Logique ! Ton rétro est en plastique et il y'a eu une bonne réaction via la peinture et l'apprêt ne devait pas être trop mauvais pour le plastique !
Par contre ton hayon est en tôle , du coup il faut un apprêt et de la peinture adéquate ! Normalement chez AD ils ont la marque PPG mais ce sera une base de peinture sans métaux lourd "ATF" et sans vernis ou tu devra passer le vernis après quelques heures de séchage pour pas qu'il puisse avoir une mauvaise réaction chimique :)
Et histoire de bien appliquer la peinture , tient toi à environ 25/30cm en mettant de gauche à droite des coups régulier ! Plus tu étant ton mouvement et plus ça va étirer la peinture pour expliquer en gros..
J'ai le père qui est carrossier/peintre donc ça aide à apprendre :buzz:
c'est sur, l'appret je l'ai pris au boulot donc je crois que c'est pour le plastique en fait rien n'etait marqué sur le truc donc ca doit etre ca et la peinture et le vernis j'ai pris en centre auto mais je dois faire mon PC donc ca va allé mieux