nico68 a écrit :Boualem16 a écrit :Salut c'est méchament nikel ton taf, c'est du propre!!!! J'ai averti Yvonique du changement radical de la 11. Je me souvient bien quand il l'avait encore en blanc, je crois déjà meme etre venu dans ton garage avec un amis "Raf" d'Illzach qui roule en clio RS, j'adore ton boulot c'est superbe.Bravo
:welcome: merci boualem16 pour tes compliments ça fait toujours plaisir.
tu connait yvonique :trinque: ça fait un bail que je ne l'ai pas vu je crois
qu'il a ouvert son garage a wittelsheim mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller.rafraichis moi la memoire tu etais venu sur sausheim ?si tu veut passer a l'occase !tu peux passer quand tu veux si tu vois de la lumiere n'hesite surtout pas
a+ nico
C'est marrant yvonique ma dit la meme chose à ton propos, oui effectivement il à repri un petit garage Renault sur wittelsheim depuis quelques années déjà, je lui aussi passer l'adresse du site ainsi il pourra venir voir, lui aussi à une 11 très méchante, une ex grA il me semble avec train maxi mégane et tout se qui va avec.....
Alors oui je suis venu en 2007 je crois, mais ta 11 n'étais pas ds le gargage, je ne sais pas si c'est toi que j'ai vu, apparement la personne bossait sur une daufine ( ou peut-etre r8) nan je crois daufine, avec train triangulés, face en carbon, un proto quoi.... Je me souviens aussi d'un énorme 4x4 Américan(gmc je crois)réhaussé avec des grosses roue, un genre de hot rod pas terminé, des ailes en fibre en fabrication, enfin une vrai mine d'or quoi, je m'en souviendrai toute ma vie, j'en suis resté bouche B!!!
Mon collègue Rafael avec le je suis venu, vous a connu en promenant son staf régulièrement dèrière chez vous....lui aussi devenu admirateur de votre boulot,encore une fois chapeau....
Bien sur que je m'arreterai à l'occaz, avec grand plaisir,
Merci.
A+ julien