r11 turbo phase 2

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nico68
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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar nico68 » 16 juin 2010, 22:24

Fab11Turbo a écrit :
Fab11Turbo a écrit :
tommy77 a écrit :comment çà en escalier?

Un peu de doc ;)
[ img ]

cool :merci:



coupesoude
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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar coupesoude » 16 juin 2010, 22:29

l'idéal c'est de faire ça au comparateur... :ink:

nico68
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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar nico68 » 16 juin 2010, 22:31

coupesoude a écrit :l'idéal c'est de faire ça au comparateur... :ink:

moi qui croyait que ce serait facile :laugh:

Fab11Turbo
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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar Fab11Turbo » 16 juin 2010, 22:33

Je crois que j'avais mesuré en mettant la partie fixe d'un pied à coulisse sur les chemises et en passant un jeu de cales.

Mesure déjà ou t'en es, et ensuite bon courage pour le démontage s'il y a besoin.

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar nico68 » 16 juin 2010, 22:35

Fab11Turbo a écrit :Je crois que j'avais mesuré en mettant la partie fixe d'un pied à coulisse sur les chemises et en passant un jeu de cales.

Mesure déjà ou t'en es, et ensuite bon courage pour le démontage s'il y a besoin.

:merci:

Grizzly
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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar Grizzly » 17 juin 2010, 08:30

:bah: merde c'est con tout allez te décourage pas ca va le faire :bien:

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar Moriarty » 17 juin 2010, 21:32

Joint de culasse d'origine, çà tient très bien ;)

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar coupesoude » 17 juin 2010, 22:58

Moriarty a écrit :Joint de culasse d'origine, çà tient très bien ;)


avec 730gr en crête je veux bien...

j'ai eu un joint reintz de 1,6mm qui a fait 400m... donc j'y crois moyen...

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar Moriarty » 18 juin 2010, 08:31

Je tourne à 1 bar voir 1.1 bar, moteur d'origine, j'arrose juste ce qu'il faut. Donc pour moi, pas de soucis à 1.2 bar. :)

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar coupesoude » 18 juin 2010, 09:47

de tte façon vu le prix du jdc de 1,9 classique comparé à un origine, autant mettre plus gros...

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar nico5gt67 » 19 juin 2010, 17:37

pareil sur mon ancienne 11,acheter à 145 000KM et revendu à pres de 350 000KM,je lui ai collé 1,3bar et aucun probleme avec le joint d origine.meme le proprio actuel aucun souci :yes:

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar nico68 » 20 juin 2010, 19:46

:bien: merci pour vos conseils j'ai pas encore pris le courage et le temps de regarder tous ça de près pour le joint je pense prendre un 1,9 je vais le commander cette semaine a+ nico

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar nico5gt67 » 21 juin 2010, 19:51

chez mecapart,il y à un 2,4mm pour pas trop cher.c est ce que j avais mis sur mon ancienne gt AO.

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar coupesoude » 22 juin 2010, 08:14

oui j'ai vu aussi mais 2,4mm, faut 2 bar de pression de turbo et un AAC GrA pour que ça marche... :ddr:

on doit froler le 6,5/1 de RV avec ça... à la limite de ne pas avoir assez de compression pour démarrer :/

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Re: r11 turbo phase 2

Messagepar nico5gt67 » 22 juin 2010, 19:48

pas du tout,mon ancienne AO n avais rien de tout ca.je soufflais à 1,2.meme en runs contre des gt bien préparer je finissais devant.il péter la santé ce moulin


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