r11 turbo phase 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: r11 turbo phase 2
Oh dangereux les + volants !!! Mais bon qui n'a pas fait un jour ce style de connerie :bah: Courage Nico c'est pas grave :top:
-
lache pas le morceau tu es bientot au bout....
FABULEUX !!! :lover: Apres tout ça tu vas pas lacher l affaire pour un peu de cuivre chauffé :nonon:
a ce niveau la j appelle ça de la joallerie :clip:
a ce niveau la j appelle ça de la joallerie :clip:
non :nonon: non ne vous inquietez pas je ne lache pas l'affaire je suis meme o taquet :ddr: d'ailleurs j'ai des bonnes nouvelles j'ai chercher toute la matinee sans rien trouver pas de fil fondu :chaispo: rien d'ailleurs je vous lance un petit quizz d'après vous d'ou est venu la fumer? :smoke:
sinon une petite idée pour les sondes de pression et de température d'eau qui ne fonctionne pas?
et merci pour votre soutien je savais que j'en aurais en vous en parlant :oui: :merci:
sinon une petite idée pour les sondes de pression et de température d'eau qui ne fonctionne pas?
et merci pour votre soutien je savais que j'en aurais en vous en parlant :oui: :merci:
-
Bah tant mieux si il y a rien de fondu :bien: pour ta sonde tu mets le fil a la masse et ton aiguille doit monter a fond :wink:
-
- Président du Club
Sur ma 9, le problème venait des pinouilles faisceau/compteur qui ne faisaient pas bien contact. Il te faut un mini tournevis, et leur miner un peu la gueule ;)
patoche132 a écrit :Bah tant mieux si il y a rien de fondu :bien: pour ta sonde tu mets le fil a la masse et ton aiguille doit monter a fond :wink:
de la masse il y en a c'est du + qui a pas j'ai essayer avec une ampoule :chaispo:
Moriarty a écrit :Sur ma 9, le problème venait des pinouilles faisceau/compteur qui ne faisaient pas bien contact. Il te faut un mini tournevis, et leur miner un peu la gueule ;)
deja essayer moriarty mais je peux toujours ressayer :wink:
-
nico68 a écrit :patoche132 a écrit :Bah tant mieux si il y a rien de fondu :bien: pour ta sonde tu mets le fil a la masse et ton aiguille doit monter a fond :wink:
de la masse il y en a c'est du + qui a pas j'ai essayer avec une ampoule :chaispo:
Ah alors il te manques peut être une alim au tableau de bord :voyons: Tout marche autrement ?
oui tous le reste fonctionne correctement
-
nico68 a écrit :oui tous le reste fonctionne correctement
Quand tu mets le fil de la sonde d'eau a la masse ( tu débranches et tu fais toucher la masse contact allumé ) l'aiguille au tableau ne monte pas a fond ?
ha je sais pas, il faut que j'essaye ça! Merci pour le tuyau.
courage ca vaut le coup !
-
- Responsable Région SE
Oui courage, tu es presque au bout après tout ce que tu as fait.
patoche132 a écrit :nico68 a écrit :oui tous le reste fonctionne correctement
Quand tu mets le fil de la sonde d'eau a la masse ( tu débranches et tu fais toucher la masse contact allumé ) l'aiguille au tableau ne monte pas a fond ?
salut patoche j'ai essayer en mettant le fil de la sonde a la masse effectivement l'aiguille monte a fond et j'en est profiter pour essayer une autre sonde aucun resultat :chaispo: