R11 Turbo phase 2 jaune 1987
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Je le laisse, tampis :bah:
Sinon, turbo remonté, nickel. L'aller retour à Monthléry s'est parfaitement déroulé, quelques reprises avec la Z sur la N20... Qu'est ce que çà rame d'origine! :mdr: Par contre, le silence de fonctionnement et le confort, c'est un vrai régal ! Puis la DA :love:
2 photos prises par un collègue sur l'anneau de Monthléry :
:)
Sinon, turbo remonté, nickel. L'aller retour à Monthléry s'est parfaitement déroulé, quelques reprises avec la Z sur la N20... Qu'est ce que çà rame d'origine! :mdr: Par contre, le silence de fonctionnement et le confort, c'est un vrai régal ! Puis la DA :love:
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
La classe :wink:
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
albator271 a écrit :La classe :wink:
+1 Trop beau!
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Alors, çà claque le jaune hein? :)
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Franchement ca le fait, en plus tu lui as mis des jantes qui lui vont très bien ;)
Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
au début j'aimais vraiment pas...maintenant je lui trouve beaucoup plus de charme comme çà...çà fait presque d'origine :wink:
Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Au fait !!! Il te manque les phares jaunes :areuh:
Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Franchement, comme Troll, j'avoue qu'elle va dans le bon sens cette petite, bravo pour le taf, et puis l'anneau, ca pète.
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
J'ai voulu remplacé mes bougies hier soir. Deux heures après, seulement 3 était remplacées... :mdr:
Je m'explique : déjà, les bougies n°1 et 2 furent très difficiles à dessérer. Pour la n°4, il fallait déposer la courroie accessoire pour pivoter l'alternateur histoire de pouvoir passer la clé. Mais là, vu qu'il y a la DA, c'est la grosse misère ! En fait, l'alternateur est fixe sur celle-là. Il y a un tendeur sur la gauche du carter distrib... Du coup dépose de la courroie de DA et enfin dépose de la courroie alternateur. C'est bon, j'ai pû remplacer la n°4 ! ouf!
Après, la numéro 3.... Ceux qui ont des turbos me comprendront, il y a la grosse durite qui passe devant. celle qui va de la plaque sandwich au radiateur d'huile. J'ai donc sorti la clé courte et j'ai réussi à la sortir malgré la force dépensée :lol:
Et là, c'est le drame....... L'ancien proprio avait dû avoir un problème de filet de bougie, il avait mis un insert dans le puit. Sauf que là, l'insert est venu avec la bougie.
Mais c'est bon, j'ai réussi à le retirer aujourd'hui, je remonte tout çà ce soir avec distributeur et fils de bougies neuf :)
L'insert sur la vieille bougie :
L'insert seul :
L'insert sur la nouvelle bougie :
:roi:
Je m'explique : déjà, les bougies n°1 et 2 furent très difficiles à dessérer. Pour la n°4, il fallait déposer la courroie accessoire pour pivoter l'alternateur histoire de pouvoir passer la clé. Mais là, vu qu'il y a la DA, c'est la grosse misère ! En fait, l'alternateur est fixe sur celle-là. Il y a un tendeur sur la gauche du carter distrib... Du coup dépose de la courroie de DA et enfin dépose de la courroie alternateur. C'est bon, j'ai pû remplacer la n°4 ! ouf!
Après, la numéro 3.... Ceux qui ont des turbos me comprendront, il y a la grosse durite qui passe devant. celle qui va de la plaque sandwich au radiateur d'huile. J'ai donc sorti la clé courte et j'ai réussi à la sortir malgré la force dépensée :lol:
Et là, c'est le drame....... L'ancien proprio avait dû avoir un problème de filet de bougie, il avait mis un insert dans le puit. Sauf que là, l'insert est venu avec la bougie.
Mais c'est bon, j'ai réussi à le retirer aujourd'hui, je remonte tout çà ce soir avec distributeur et fils de bougies neuf :)
L'insert sur la vieille bougie :
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L'insert sur la nouvelle bougie :
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Jamais vu une telle chose !... :o
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
T'as pas eu de bol mais tu t'en tires bien, comme un Champion (pas les bougies....)
...
:sors:
...
:sors:
Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
pas mal la jaune c'est sur cela change des couleurs commune!!!! je savais même pas qu'il faisiat des pieces rapporté pour cela donc cela veut que le pas qui est sur la culasse est hs bon courage mais trés belle
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Qu'elle histoire! Tu t'en sors bien. :bien:
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
Pas cool la surprise de la bougie :nul: mais bon, tout est bien qui finit bien, c'est le principal :wink:
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Re: R11 Turbo phase 2 jaune 1987
heurreusement qu'il y a de l'outillage chez renault :biggrin:
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