R11 turbo phase 2 de 87
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Que d'aventures ! Moi aussi j'étais rentré dans le cul de quelqu'un au départ d'un feu rouge avec la 9 :(
Allé, rien de grave, la peinture n'a rien ;)
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Sympa de regarder!!
Mais profites bien avant tout...Je vais rafistoler au duck-tape en attendant :buzz:
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Une belle année à rouler...à peine aurai-je levé le capot pour faire les niveaux depuis mes mésaventures d'octobre 2017!!
Et pour rien puisqu'elle ne bouffe ni eau ni huile :buzz: !!!
L'hiver approche et j'ai déja une To-do-list bien remplie : des rotules inférieures, des cardans, et un échangeur neuf pou remplacer celui d'origine qui a fait son temps
J'ai dégotté des jantes tôle de Clio S....pas belles mais pas chères!!
Je les emmène bientôt au sablage avec peinture époxy...sur lesquelles je compte monter les pneus All-Seasons que j'ai sur le Kangoo.
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Et pendant que je vais rouler avec mes jantes tôle, je compte en profiter pour refaire faire à neuf mes jantes alu d'origine et monter 4 bons neufs....les actuels étant de 2010 et 2013 :hum:
Puisqu'on y est!
Quels pneus à me conseiller justement?
Et quel échangeur?
Sachant que je reste en configuration origine avec "à peine" 800g de pression.
Et pour rien puisqu'elle ne bouffe ni eau ni huile :buzz: !!!
L'hiver approche et j'ai déja une To-do-list bien remplie : des rotules inférieures, des cardans, et un échangeur neuf pou remplacer celui d'origine qui a fait son temps
J'ai dégotté des jantes tôle de Clio S....pas belles mais pas chères!!
Je les emmène bientôt au sablage avec peinture époxy...sur lesquelles je compte monter les pneus All-Seasons que j'ai sur le Kangoo.
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Et pendant que je vais rouler avec mes jantes tôle, je compte en profiter pour refaire faire à neuf mes jantes alu d'origine et monter 4 bons neufs....les actuels étant de 2010 et 2013 :hum:
Puisqu'on y est!
Quels pneus à me conseiller justement?
Et quel échangeur?
Sachant que je reste en configuration origine avec "à peine" 800g de pression.
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Petit HS sur ma propre file pour parler de ma seconde 1 turbo :yes:
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Pur hasard alors que je cherchais capot et ailes avant en phase deux pour la mienne , je suis "reparti" avec cette turbo blanche phase 2 trois portes déjà bien dépouillée pour un bon prix.
Une auto des plus intéressante car 80 000 km au compteur mais pas roulée depuis 10 ans...coque dans un état impressionnant et possédant encore pas mal de pièces .
Au chapitre des points noirs, l'absence de carte grise de cette auto luxembourgeoise et un toit ouvrant .
Au final , j'ai vendu un max de pièces dont le moteur à un copain qui va remettre sa voiture sur le route prochainement.
J'ai récupéré des pièces pour la mienne et je me suis fais la main aux démontages.
Et j'ai finalement vendu la caisse avec portes, capot ailes avant à un fondu de R11 et de rallye qui va en faire une réplique dont j’ai oublié le nom
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Pur hasard alors que je cherchais capot et ailes avant en phase deux pour la mienne , je suis "reparti" avec cette turbo blanche phase 2 trois portes déjà bien dépouillée pour un bon prix.
Une auto des plus intéressante car 80 000 km au compteur mais pas roulée depuis 10 ans...coque dans un état impressionnant et possédant encore pas mal de pièces .
Au chapitre des points noirs, l'absence de carte grise de cette auto luxembourgeoise et un toit ouvrant .
Au final , j'ai vendu un max de pièces dont le moteur à un copain qui va remettre sa voiture sur le route prochainement.
J'ai récupéré des pièces pour la mienne et je me suis fais la main aux démontages.
Et j'ai finalement vendu la caisse avec portes, capot ailes avant à un fondu de R11 et de rallye qui va en faire une réplique dont j’ai oublié le nom
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Il y a encore des coups a faire mine de rien :bien:
la caisse était propre dommage le toit ouvrant
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Mais qu'est ce que vous avez tous avec le toit ouvrant ??
Un bon carrossier saura le reboucher ou remplacer le pavillon : ca fait des frais et du travail mais une caisse saine avec TO cest mieux qu'une ruine sans TO.
Javais deux mecs sur la coque nue...
Une casse-couille qui m'en voulait presque d'avoir monté ce toit ouvrant et un mec normal...qui est venu la chercher :buzz:
Un bon carrossier saura le reboucher ou remplacer le pavillon : ca fait des frais et du travail mais une caisse saine avec TO cest mieux qu'une ruine sans TO.
Javais deux mecs sur la coque nue...
Une casse-couille qui m'en voulait presque d'avoir monté ce toit ouvrant et un mec normal...qui est venu la chercher :buzz:
Re: R11 turbo phase 2 de 87
En trois porte on en trouve pas beaucoup ! Et j'avais jamais vue ce type de toit ouvrant sur une r11, c'est d'origine ?
Suivant le projet qu'on a à faire le toit ouvrant je trouve ça bien pour une daily :ddr:
Suivant le projet qu'on a à faire le toit ouvrant je trouve ça bien pour une daily :ddr:
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Ce netait pas un toit d'origine mais vraisemblablement tres bien posé et de bonne qualité avec la vitre coulissante en verre.
J'en aurais bien voulu sur ma grise!
Comme tu dis sur une voiture "normale" ca ne gêne pas .
Effectivement sur une caisse de rallye je comprends que ca soit mieux sans mais pas au point de s'en rendre malade .
J'en aurais bien voulu sur ma grise!
Comme tu dis sur une voiture "normale" ca ne gêne pas .
Effectivement sur une caisse de rallye je comprends que ca soit mieux sans mais pas au point de s'en rendre malade .
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Pareil, je trouve ça cool le toit ouvrant. C'est bien pratique l'été quand même sur nos vieilles caisses y'a pas à dire :)
Re: R11 turbo phase 2 de 87
Je n'en avais jamais vu des comme ça sur une 11 ;) Sur ma turbo j'en ai un sans vitre caché dans la plafonnier, je trouve ça trop bien :)
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
On est bien daccord c'est super agréable !!
Cela dit ma voiture n'en a pas mais je ne lui en poserai pas pour autant .
Cela dit ma voiture n'en a pas mais je ne lui en poserai pas pour autant .
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
ma verte en a un, mais il fuit, c est un origine renault, qui se glisse dans le doublage du toit
j'ai recuperer un toit ouvrant motorisé de twingo aussi, pour eventuellement un jour le monter sur une autre r11, a priori ca passerai pas mal mais suis pas encore décidé a le mettre
j'ai recuperer un toit ouvrant motorisé de twingo aussi, pour eventuellement un jour le monter sur une autre r11, a priori ca passerai pas mal mais suis pas encore décidé a le mettre
Re: R11 turbo phase 2 de 87
J'ai un simple toit entr-ouvrant sur ma turbo verte, il était disponible en boutique Renault à l'époque. Malheureusement le joint est bien écrasé et il n'est plus parfaitement étanche à l'air, mais l'eau ne passe pas encore. Ceci dit, à défaut de clim, c'est très agréable quand il fait chaud.
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Malgré la neige et presque 40 de fièvre je suis allé chercher la 11 qui dormait dans son box depuis décembre dernier.
Au programme : la pose de pneus hiver hors d'age pour pouvoir la ramener au box et surtout avoir les jantes alu d'origine pour un lifting.
Je les dépose demain chez mon garageaot favori qui va les confier à pro portugais .
Décapage, dé-voilage si besoin et peinture epoxy ...elles seront de retout dans 15 jours maxi.
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J'aime bien le look avec les jantes tôles, ça lui donne une coté vilaine fille :lover: :lover: :lover:
Au programme : la pose de pneus hiver hors d'age pour pouvoir la ramener au box et surtout avoir les jantes alu d'origine pour un lifting.
Je les dépose demain chez mon garageaot favori qui va les confier à pro portugais .
Décapage, dé-voilage si besoin et peinture epoxy ...elles seront de retout dans 15 jours maxi.
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J'aime bien le look avec les jantes tôles, ça lui donne une coté vilaine fille :lover: :lover: :lover:
Re: R11 turbo phase 2 de 87
Très belle, les jantes noir ça claque ;)
Elles sont pas en si mauvais état que ça t'es jantes ^^
Elles sont pas en si mauvais état que ça t'es jantes ^^
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