Voila que la soirée s'annonce enfin après une belle journée de merde :disgust: ...
J'ai commencé fort vers 5 h du matin en manquant de me payer la livreuse de journaux qui a pris ma rue, a sens unique , en contre sens au moment ou je partais bosser.
Lui faisant remarquer, je me suis vu rétorquer sur un ton de vendeuse de poissons " ben quoi j'en ai rien à foutre ça fait 15 ans que je fais ça".
J'aurais me douter....
Vers 9 h, la tête dans mes pensées je fais le boulet je je freine dans le pare choc d'une C2 devant moi...le truc classique...je pensais qu'il y allait.
Hé bien , non.
Un constat, un pare choc et un traverse un peu de travers et je repars bosser avec la 208 qui n'a absolument aucun dégât.
:whip:
On continue vers 10h avec un appel de la gendarmerie.
Je fais des travaux chez moi et la pelleteuse de la boite stationnée au fond du jardin avait été fracturée dans la nuit...un peu de dégâts mais rien de méchant.
Je fais un crochet en vitesse dans la tournée pour voir les gendarmes et et je constate que la 11 a été abimée également...un retro et une serrure...
Garée le long de la maison sur une belle place a coté de la pelleteuse...le temps de refaire mon allée de garage quoi...sortie hier soir :surpris:
[ img ]Je vais aller me siroter un litre ou deux de Picon ça ira beaucoup mieux.
Pour la C2 , je dis rien c'est pour ma pomme...mais pour le reste mort aux cons et batte de base ball dans l'anus. :snif: