R11 turbo phase 2 de 87
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Temps pourri de Moselle oblige j'ai un peu bricolé sur mon auto...dans mon petit garage ( mais chauffé mais sans pont et petit , on ne peut pas avoir :buzz: )
Mon boa d'admission était vraiment nase...rafistolé avec au duck-tape...ca faisait vraiment tache à côté de tout le reste plutôt clean
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Un bemol j'ai pris du 60 mm alors que le 63 aurait été parfait.
Du coup je ne suis pas certain que ca tienne dans le temps car j'ai du retirer quelques cm de spirale métallique pour la mise en place. :bah:
Mon boa d'admission était vraiment nase...rafistolé avec au duck-tape...ca faisait vraiment tache à côté de tout le reste plutôt clean
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Un bemol j'ai pris du 60 mm alors que le 63 aurait été parfait.
Du coup je ne suis pas certain que ca tienne dans le temps car j'ai du retirer quelques cm de spirale métallique pour la mise en place. :bah:
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
C'est bien plus propre avec la nouvelle gaine.
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Darkslide a écrit :C'est bien plus propre avec la nouvelle gaine.
Sans le moindre doute!
Quand je disais que j'é'tais de nouveau "in love" de ma voiture :rs: :rs: :rs:
Mais il ne va pas falloir qu'elle me fasse une crasse non plus :amdr:
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Impeccable :)
Re: R11 turbo phase 2 de 87
top jolie taf l'ami et maintenant je connais diamètre de la durite d'air lol
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
david57 a écrit :top jolie taf l'ami et maintenant je connais diamètre de la durite d'air lol
Mais tu me dis quand tu commandes!
Re: R11 turbo phase 2 de 87
zebulon a écrit :david57 a écrit :top jolie taf l'ami et maintenant je connais diamètre de la durite d'air lol
Mais tu me dis quand tu commandes!
quand elle tournera correctement mdr
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Je constate que la plupart de nos autos sont en travaux cet hiver te je prend la mode à contre-pied!
J'ai passé septembre et octobre sur une "pseudo-panne" à la con alors cet hiver je roule!
Ma 11 dort hélas dehors la moitié du temps car il est impensable que je me le gèle dans mon traine couillon à 5 h du matin.....mais grâce à son nouveau carbu elle démarre au quart de tout, sans starter et sans forcer apres 8 jours garée et plein vent.
A noter qu'en Moselle il a fait gentiment froid.
J'ai quelques bricoles à ravoir mais j'ai la fleeeeeeemme ! :yes:
J'ai passé septembre et octobre sur une "pseudo-panne" à la con alors cet hiver je roule!
Ma 11 dort hélas dehors la moitié du temps car il est impensable que je me le gèle dans mon traine couillon à 5 h du matin.....mais grâce à son nouveau carbu elle démarre au quart de tout, sans starter et sans forcer apres 8 jours garée et plein vent.
A noter qu'en Moselle il a fait gentiment froid.
J'ai quelques bricoles à ravoir mais j'ai la fleeeeeeemme ! :yes:
Re: R11 turbo phase 2 de 87
je t'attends alors et ramene ton reste de boa :mdr: et comme çà à 2 on va trouver à la regler ma titine
Re: R11 turbo phase 2 de 87
Bonsoir j'ai deux petites questions ou as tu ton boa d'admission il faut que je change le mien et je voudrais savoir si la durite entre le filtre a air et le carbu est elle importante ?
Sur ma R11 turbo les trous sont bouchés Merci de votre réponse :wink:
Sur ma R11 turbo les trous sont bouchés Merci de votre réponse :wink:
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Aie...je ne suis pas certain de savoir de quelle durit tu parles...j'veux bien une photo précise pour pourvoir répondre
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Une fois n'est pas coutume j'ai devancé de plusieurs mois mon CT initialement prévu en aout...mais je serais débordé ce mois là...alors autant le faire avant la réforme. :bien:
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Rien d'inhabituel sur une auto de 31 ans, un peu de corrosion, les canalisations de freins a surveiller et des freins arrières médiocres.
A prevoir prochainement une rotule inférieure qui commence à avoir du jeu...alors qu'elle n'a pas 10 000 km et ça fait râler :hum:
Je ferais tout ca quand je remplacerai mes pneus et ferai la géométrie.
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Rien d'inhabituel sur une auto de 31 ans, un peu de corrosion, les canalisations de freins a surveiller et des freins arrières médiocres.
A prevoir prochainement une rotule inférieure qui commence à avoir du jeu...alors qu'elle n'a pas 10 000 km et ça fait râler :hum:
Je ferais tout ca quand je remplacerai mes pneus et ferai la géométrie.
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Cool ! Pour les freins arrières , c'est ton répartiteur qui est dégueulasse et à moitié rouillé je pense. Comme moi. Mais ça se refait bien ;)
Re: R11 turbo phase 2 de 87
C'est reparti pour 2 ans, incroyable une rotule qui ne tient même pas 10 000 bornes, j'en suis à rechercher des anciens stock Renault quand je vois des annonces d'occasion parce que le reste, c'est la loterie. J'ai toujours en mémoire ta pompe à eau en plastique. Moi même j'ai cassé une vis neuve de culasse soit disant renforcée à la moitié du couple prescrit.... Et un bouchon neuf de bocal de LDR qui s'ouvre en deux.... Ça ne devrait même pas être sur le marché.
Le principal c'est que le CT soit bon et que tu n'aies pas de gros frais à prévoir. :bien:
Le principal c'est que le CT soit bon et que tu n'aies pas de gros frais à prévoir. :bien:
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Re: R11 turbo phase 2 de 87
Moriarty a écrit :Cool ! Pour les freins arrières , c'est ton répartiteur qui est dégueulasse et à moitié rouillé je pense. Comme moi. Mais ça se refait bien ;)
Je l'avais refait il ya deux ans...démontage décapage remplacement des joints...et fait faire une belle purge par un ami et professionnel de l'auto.
Les deux roues arrière freinent rigoureusement pareil mais pas assez fort...je pense que le répartiteur est mal calibré plutôt.
Enfin j'espère ! !
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