R11 turbo phase 2 de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
[ img ]
Quelques bricoles reçues ce jour...et mine de rien je suis super content.
Un compteur qui affiche le mème kilométrage que mon auto...à 300 bornes près...une platine complète et des boutons.
Et surtout toutes les cosses de connections du bloc compteur et platine fusible...de quoi remettre en état mon circuit et virer les cosses drapeaux HS.
Un compteur qui affiche le mème kilométrage que mon auto...à 300 bornes près...une platine complète et des boutons.
Et surtout toutes les cosses de connections du bloc compteur et platine fusible...de quoi remettre en état mon circuit et virer les cosses drapeaux HS.
-
belle bête.
-
zebulon a écrit :[ img ]
Fais bien attention à ta coiffe de compteur quand tu vas le changer, les pattes de fixation risquent de casser. Il y a une technique mais je ne sais plus comment il faut faire.
Steph88 a écrit :les pattes de fixation risquent de casser
Surtout par temp froid. Les pattes et languettes sont cassantes, alors que par temps tiède ou chaud, elles plient sans casser. Dans un mois, ce sera le printemps…
-
- Membre du Club
Merci les gars mais aucun problème de ce côté là puisque c'est Fab11Turbo qui m'a enlevé cette plaque il y'a 5 ans et que je ne l'ai jamais remise en place ! !! :yes:
Hello l'ami
Et oui c top des rencontres comme çà et bientôt 2 de plus avec laio ainsi que pascal avec sa zender que j'ai remise en route samedi comme tu as pu le voir ;)
Sinon oui des copines légèrement differente et c bien ligne complete devil , prochaine fois tu devrais pouvoir enfin l'essayer :yes: :yes:
Et oui c top des rencontres comme çà et bientôt 2 de plus avec laio ainsi que pascal avec sa zender que j'ai remise en route samedi comme tu as pu le voir ;)
Sinon oui des copines légèrement differente et c bien ligne complete devil , prochaine fois tu devrais pouvoir enfin l'essayer :yes: :yes:
-
- Membre du Club
david57 a écrit : prochaine fois tu devrais pouvoir enfin l'essayer :yes: :yes:
Tu as pu bosser un peu dessus alors?
-
- Membre du Club
[ img ]
Dire qu'au départ j'étais simplement parti pour une vidange et trois bricoles.... :mdr: :mdr:
Et là j'ai fais vidange avec filtres mais aussi remplacement des filtres, pose régulateur de pression d'essence et duites neuves, un peu de nettoyage.
Je me suis aussi apercu que j'avais une fuite de LDR au niveau de la sonde du radiateur...donc purge et joint neuf, ce qui n'était pas le cas quand j'avais reposé le moteur....erreur de débutant.
J'ai aussi confié mon blo compteur à un "pro" qui doit me le renvoyer dans 10 jours , comme "neuf".
Du coup j'attaque la remise en état de mon faisceau de feux de brouillard avant , depuis le temps que j'en parle ! :bien:
Dire qu'au départ j'étais simplement parti pour une vidange et trois bricoles.... :mdr: :mdr:
Et là j'ai fais vidange avec filtres mais aussi remplacement des filtres, pose régulateur de pression d'essence et duites neuves, un peu de nettoyage.
Je me suis aussi apercu que j'avais une fuite de LDR au niveau de la sonde du radiateur...donc purge et joint neuf, ce qui n'était pas le cas quand j'avais reposé le moteur....erreur de débutant.
J'ai aussi confié mon blo compteur à un "pro" qui doit me le renvoyer dans 10 jours , comme "neuf".
Du coup j'attaque la remise en état de mon faisceau de feux de brouillard avant , depuis le temps que j'en parle ! :bien:
-
- Président du Club
Moi j'ai le faisceau mais pas les AB. Enfin pas encore pris le temps de découper...
zebulon a écrit :[ img ]
Pas étonnant que tu ne sois pas passé nous voir à l'expo de Marly :lol:
-
- Membre du Club
vm57 a écrit :Pas étonnant que tu ne sois pas passé nous voir à l'expo de Marly :lol:
Figures toi que c'est bien plus complet que çà!
Je bossais le we dernier mais je pensais venir de Thionville entre midi avec la turbo pour passer un moment à Marly et je pensais repartir bosser pour 15h30.
Et jai totalement zappé la date en fait...mais totalement :( !!
La tete dans divers projets ...et surtout du boulot par dessus la tête :hum: , vivement les vacances...
C'était sympa comme les années passées?
J'ai imprimer tes documents pour bosser sur mon faisceau, suis décidé à le faire bien...
L'expo de Marly était vraiment très bien, on a fait le plein d'autos et le temps était idéal :bien: . Pratiquement 300 véhicules de toutes générations exposés, beaucoup de passionnés et de nombreux visiteurs.
La prochaine expo sera pour le 1er octobre à Montigny les Metz.
Bon courage pour ton faisceau, tu devrais y arriver :wink:
La prochaine expo sera pour le 1er octobre à Montigny les Metz.
Bon courage pour ton faisceau, tu devrais y arriver :wink:
-
- Responsable Région SE
Tu as bien bossé :bien: .
C'est souvent comme ça, on a prévu deux heures et on y passe le week-end :biggrin:
C'est souvent comme ça, on a prévu deux heures et on y passe le week-end :biggrin:
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :Tu as bien bossé :bien: .
Mon problème c'est que je bosse aussi les WE...et du coup je n'avance pas!!! :hum:
J'ai quelques jours de repos qui arrive, je vais finir ce que j'ai commencé et j'espère recevoir des pièces dans les temps.