R11 turbo phase 2 de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987 : le retour de VIAROUGE
Je déteste toucher à cette pièce mais j'ai du déposer mon carbu l'autre jour...encrassé par manque de roulage et probablement un SP98 de mauvaise qualité puisque mon scooter rouge est egelement tombé en panne avec des dépôts/merdouille dans le carbu.
Dépose/soufflage/repose et miracle...l'auto fonctionne parfaitement bien :yes:
Verdict de la pollution et état général de ma Renault 11 turbo jeudi prochain...j'ai RDV pour son CT.
Ce qui me permettras de passer en dessous pour l'inspecter plus aisément.
Et une fois le CT passé et le mois d'aout fini , je me remet sérieusement dessus pour arranger pleins de petites bricoles...et vous allez être mis à contribution pour me guider :trinque:
Dépose/soufflage/repose et miracle...l'auto fonctionne parfaitement bien :yes:
Verdict de la pollution et état général de ma Renault 11 turbo jeudi prochain...j'ai RDV pour son CT.
Ce qui me permettras de passer en dessous pour l'inspecter plus aisément.
Et une fois le CT passé et le mois d'aout fini , je me remet sérieusement dessus pour arranger pleins de petites bricoles...et vous allez être mis à contribution pour me guider :trinque:
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987 : CT Ok mais...
Ct ok ,passé jeudi dernier pour mon auto.
Pas impeccable non plus mais rien ne pouvant être soumis à la facheuse contre visite.
Elle freine pas trop mal avec le répartiteur refait...il faudrait que je le regle un peu mieux d'ailleurs.
A revoir, un peu de corrosion superficielle sur des canalisations de freins et un soufflet de cardan...ce qui sera fait pendant l'envoi de mes amortisseurs chez Viarouge!
[ img ]
Pas impeccable non plus mais rien ne pouvant être soumis à la facheuse contre visite.
Elle freine pas trop mal avec le répartiteur refait...il faudrait que je le regle un peu mieux d'ailleurs.
A revoir, un peu de corrosion superficielle sur des canalisations de freins et un soufflet de cardan...ce qui sera fait pendant l'envoi de mes amortisseurs chez Viarouge!
[ img ]
zebulon a écrit :Ct ok ,passé jeudi dernier pour mon auto.
[ [url=http://i35.servimg.com/u/f35/19/23/70/08/20160810.jpg] ][/url]
Impeccable, rien de grave et tu vas bientôt pouvoir lui mettre des plaques noires :cyp:
-
- Membre du Club
Des plaques noires?
Non merci...je trouves mes plaques blanches bien plus discrètes sur le gris clair que le serait des noires.
Histoire de goût mais je reste en plaques blanches!
Non merci...je trouves mes plaques blanches bien plus discrètes sur le gris clair que le serait des noires.
zebulon a écrit :Des plaques noires?
Oui oui histoire de goût, pas de soucis. C'était juste pour le côté 80' :cache:
-
- Président du Club
Oui pour les canalisations, j'ai fait ça sur la 9. Tu les déposes, tu les ponces et un tit coup de bombe et c'est tout neuf :)
-
- Membre du Club
C'est sur une petite portion...idéalement j'aimerais tout déposer mais je vais simplement traiter cette partie.
Trop de choses à faire... :bah:
Trop de choses à faire... :bah:
Contrôle technique OK, :bravo:, +1 la mienne y est passée en mai.
Viens-tu au 4e Rassemblement Youngtimers le 18 sept. à Montigny les Metz ? :trinque:
Viens-tu au 4e Rassemblement Youngtimers le 18 sept. à Montigny les Metz ? :trinque:
-
- Membre du Club
Je crains que non car j'ai prévu de longue date un WE entre potes à Dublin. :trinque:
Jy étais l'an passé et c'était très bien! :bien:
Jy étais l'an passé et c'était très bien! :bien:
-
- Membre du Club
Steph88 a écrit :zebulon a écrit :Des plaques noires?
Oui oui histoire de goût, pas de soucis. C'était juste pour le côté 80' :cache:
J'ai bien assez de trucs de années 80!
Ma Renault, mon scooter , ma femme , un minitel et tout un tas de trucs pas possible... :buzz:
-
- Membre du Club
Allez hop au boulot!
J'ai enfin déposé mes amortisseurs que je renvoie à Viarouge demain...et en espérant les revoir à la fin du mois
[ img ]
[ img ]
Du coup immobilisée pour immobilisée, j'en ai profité pour descendre mon réservoir...un peu malade mais rien de méchant finalement.
J'ai commencer à le brosser à la perceuse et brosse métallique.
[ img ]
[ img ]
Et comme je serais dans l'anti-rouille, je vais en profiter pour inspecter et traiter mes bas de caisse...en excellent état d'ailleurs mais mieux vaut prévenir que guérir. :buzz:
J'ai enfin déposé mes amortisseurs que je renvoie à Viarouge demain...et en espérant les revoir à la fin du mois
[ img ]
[ img ]
Du coup immobilisée pour immobilisée, j'en ai profité pour descendre mon réservoir...un peu malade mais rien de méchant finalement.
J'ai commencer à le brosser à la perceuse et brosse métallique.
[ img ]
[ img ]
Et comme je serais dans l'anti-rouille, je vais en profiter pour inspecter et traiter mes bas de caisse...en excellent état d'ailleurs mais mieux vaut prévenir que guérir. :buzz:
-
- Membre du Club
bon courage tres belle
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Les mecs de Viarouge ont bien assurés car j'ai reçues amortos remis à neuf aujourd'hui..alors que je les avaient expédié mardi dernier. Photos sous peu et commentaires plus appuyés. ..
J'ai presque fini de décaper mon réservoir et j'espère pourvoir le peindre demain.
J'ai aussi récupérer mon cardan et son soufflet neuf.
Maintenant j'espère pouvoir récupérer rapidement mes pièces parties au sablage rapidement pour pouvoir rouler un peu avant les mauvais jours!!!
J'ai presque fini de décaper mon réservoir et j'espère pourvoir le peindre demain.
J'ai aussi récupérer mon cardan et son soufflet neuf.
Maintenant j'espère pouvoir récupérer rapidement mes pièces parties au sablage rapidement pour pouvoir rouler un peu avant les mauvais jours!!!
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
super et bravo viarouge