R11 turbo phase 2 de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Ca me ferait plaisir que tu passes...boire un café et me preter quelques instants ton relais de FC pour que j'en ai le cœur net :D
Je t'ai croisé dans la ZAC d'Augny samedi...ca ma fait tout drôle de voir passer "ma voiture"!!!
Ce n'est pas comme si on était sur le forum Golf4tdigrise.org n'est ce pas... :trinque:
Je t'ai croisé dans la ZAC d'Augny samedi...ca ma fait tout drôle de voir passer "ma voiture"!!!
Ce n'est pas comme si on était sur le forum Golf4tdigrise.org n'est ce pas... :trinque:
zebulon a écrit :Ca me ferait plaisir que tu passes...boire un café et me preter quelques instants ton relais de FC pour que j'en ai le cœur net :D
Bah écoute , si t'es sur de ton coup et que ça me crame pas le mien on fait ça quand tu veux ;)
Oh ? Mince.. On roule pas en Golf :crazy: je croyais moi , je me serais trompé ? "plaisante" et oui c'est net qu'on passe un chouilla pas inaperçu :buzz:
-
- Membre du Club
J'ai un peu bossé sur la Turbo ce matin!
Un gros coup d'aspi et un petit coup de karsher pour la faire jolie....et comme j'étais chaud et que j'avais un peu de temps devant moi, je me lancé dans le réglage du jeu aux culbuteurs.
Le genre d'intervention qui ne se fait pas en 5 minutes...et qui réclame un peu de minutie et de patience ... un vrai défi pour un impatient comme moi :hum:
j'ai finalement mis une petite heure en prenant bien mon temps et en ayant pris un tranxène....
Alors voilà, je trouvais que mon auto tournait bien AVANT...et pourtant les jeux étaient complétement dans les choux!!!
Désormais ca ronronne bien mieux!!!
J'en ai profité pour rebaisser la pression du turbo et je découvre une auto très souple et agréable à rouler....en net progrès depuis son essai par Flo!!
Petite déception toutefois concernant la BAR qu'on m'avait donné et qui ne se montera pas toute seule...les trous de boulons ne sont évidement pas alignés :bah:
Un gros coup d'aspi et un petit coup de karsher pour la faire jolie....et comme j'étais chaud et que j'avais un peu de temps devant moi, je me lancé dans le réglage du jeu aux culbuteurs.
Le genre d'intervention qui ne se fait pas en 5 minutes...et qui réclame un peu de minutie et de patience ... un vrai défi pour un impatient comme moi :hum:
j'ai finalement mis une petite heure en prenant bien mon temps et en ayant pris un tranxène....
Alors voilà, je trouvais que mon auto tournait bien AVANT...et pourtant les jeux étaient complétement dans les choux!!!
Désormais ca ronronne bien mieux!!!
J'en ai profité pour rebaisser la pression du turbo et je découvre une auto très souple et agréable à rouler....en net progrès depuis son essai par Flo!!
Petite déception toutefois concernant la BAR qu'on m'avait donné et qui ne se montera pas toute seule...les trous de boulons ne sont évidement pas alignés :bah:
-
- Responsable Région SE
Bonnes choses tout ca. Tu avais monté la pression à combien?
La BAR y'en a pas mal qui ont eu le problème avec les vis de fixations. Moi la mienne rigide s'est montée niquel j'ai eu de la chance :bah:
La BAR y'en a pas mal qui ont eu le problème avec les vis de fixations. Moi la mienne rigide s'est montée niquel j'ai eu de la chance :bah:
Ce fut un plaisir de reéssayer ta R11 Zébulon ! Arf pour la "BAR" tu trouvera une solution , t'es un bon héhé ! En tout cas c'était sympa cet apéro surprise sur Amnéville , encore merci et t'a fait un bon boulot de réglage sur ta 11 bravo ;)
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :Bonnes choses tout ca. Tu avais monté la pression à combien?
Pour la BAR, je vais surement la repercer et ressouder un renfort quelconque à l'occasion mais ce n'est vraiment pas une priorité!
Niveau pression j'étais vraiment dans les choux aussi....au milieu de zone rouge :o mais avec les autres réglages pour une pression normale.
Maintenant en pression d'origine, ca tourne très sinon que je viens de découvrir une fuite de sural....( avec un sujet dédié en section mécanique )
J'ai encore un tout un tas de bricoles à revoir, mais le temps me manque....je préfère de loin rouler que bricoler!
Arf courage Zébulon ! Puis te connaissant un peu maintenant t'arrangera vite ça ;) , en tout cas merci pour le café aujourd'hui ! :bien:
-
- Membre du Club
J'ai de la visite hier....entre 2 averses et un café!
On a même réussi à faire une photo....
[ img ]
"Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe du turbo"
:drums:
Devinez qui est qui ....
:yes:
On a même réussi à faire une photo....
[ img ]
"Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe du turbo"
:drums:
Devinez qui est qui ....
:yes:
On dirait un copier coller!!! :bien:
-
- Membre du Club
Yamaloun a écrit :ZebMobile est place 27 |O
Une a les phares jaunes et plaques noires, le 2e a tout en blanc ;)
Bien la photo :bien:
Merci et bien observé! :bien:
A la fois très ressemblante et très différente....c'est très surprenant quand on roule l'une puis l'autre.
-
- Membre du Club
RIBEIRO a écrit :On dirait un copier coller!!! :bien:
:lover: :renault:
C'est tellement beau ce que tu dis!!
:lover: :renault:
+1
+1
Yeeaaahhhhh merci pour la dédicace et effectivement j'appuis ce que tu dis , même si elles ont l'air de soeur jumelle ! La mienne c'est la douce et la tienne la brute lol :)
j'ai bien aimé ton "nous sommes des soeurs jumelles née sous le signe des turbos" :buzz:
j'ai bien aimé ton "nous sommes des soeurs jumelles née sous le signe des turbos" :buzz:
Modifié en dernier par Flo-turbo le 24 juil. 2011, 21:19, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
celle qui a les phares jaune à l'air d'avoir les réflecteurs terni justement!
y a pas a dire les phares jaune ca pète :bien: