Darkslide a écrit :Sympa ce rassemblement.
Pour ta panne ça rend dingue. L'électronique sur nos autos n'était vraiment pas top.
alors imagine pour les possesseurs de tse txe electronique :/ :hide:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Darkslide a écrit :Sympa ce rassemblement.
Pour ta panne ça rend dingue. L'électronique sur nos autos n'était vraiment pas top.
thomas17 a écrit :Darkslide a écrit :Sympa ce rassemblement.
alors imagine pour les possesseurs de tse txe electronique :/ :hide:
thomas17 a écrit :alors imagine pour les possesseurs de tse txe electronique :/ :hide:
Darkslide a écrit :Oui tu as raison ce sont surtout des faux contacts. Ce matin mon compteur s'est mis à fonctionner au bout de 45minutes de route :chaispo:
zebulon a écrit :je ne me separe jamais de mon GPS.
Les puristes hurleront au scandale.....mon permis à ( peu de ) points est ravi.
AStech a écrit :zebulon a écrit :je ne me separe jamais de mon GPS.
Les puristes hurleront au scandale.....mon permis à ( peu de ) points est ravi.
+ 1. Pour certains, le permis de conduire est un permis de travail, donc tout est autorisé pour conserver son permis. J'ai plus confiance dans mon GPS que dans mon tachymètre de bord.
Autre circonstance où le GPS s'avère utile : lorsqu'un tassement se produit devant toi et qu'une bande de blaireaux n'avance pas, il est toujours temps de partir dans la pampa par la première à droite, le GPS te ramènera sur la bonne route un peu au-delà du tas de blaireaux. :idea:
AStech a écrit :Je ne comprends pas très bien l'opprobre qui frapperait le GPS auprès de soi-disants puristes. C'est une technique bien commode et légale.
Steph88 a écrit :Il parle du fait que le GPS n existait pas à l'époque tout comme les phares blancs ou les rétroviseurs électrochromes.
Pour mon compteur, je vais monter un câble et un compteur de R11 Txe , un fond de compteur en papier me servira à faire des repères au crayon via mon GPS. Il me restera plus qu'à trouver une personne pour reproduire un fond de compteur ressemblant à un original.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités