Un petite après-midi à bricoler au garage...lavage de la voiture de tous les jours et repose de jantes "été"....marre de la voir couverte de boue avec ses jantes noires :amdr:
Et j'ai passé un petit moment à bricoler gentiment sur la Onze.
Comme je le dis au dessus, le relais de FC est HS ( à votre bon cœur m'sieur-dame au passage). Je reste cependant surpris que les serrures soient inopérantes en utilisant les clés....disons que c'est embêtant de laisser la voiture ouverte en permanence :nul:
Il n'y pas moyen de contourner ce problème?? En attendant que je trouve un nouveau relais ou que je fasse réparer celui-ci.
J'avais aussi un problème de relais tachymétrique qui avait été réparé mais qui ne voulait pas fonctionner malgré tout.
J'alimentais ma pompe à essence en direct via une système de fils en vrac tiré de la batterie et actionné par des cosses aux pieds du passager.
Exit tout ce foutoir de gitan, j'ai finalement viré le relais et confectionné un pont pour alimenter la pompe après contact, comme ceci :
[ img ]C'est nettement plus propre et ca fonctionne parfaitement bien!
Électricité encore et toujours avec mes tentatives infructueuses de régler certains mauvais contacts et pour cause :
[ img ]Ces connectiques sont-elles disponibles?
Un membre aurait-il une solution propre à me conseiller pour refaire les contacts, qui m'obligent à rouler boite à fusibles ouvert sous peine d'avoir mon Tdb non fonctionnel... :hum:
Et pour finir des clichés des travaux de peinture:
[ img ][ img ][ img ]Ailes toit et pavillon repeints....l'auto fait beaucoup plus "propre" et les différences de teintes restent discrètes...en tout ca je suis très satisfait et c'est le principal!! :yes: