R11 turbo phase 2 de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Merci pour ces conseils Thomas. :bien:
Je ne risque donc rien en montant ma pompe alors....je voulais en avoir le coeur net
Je ne possède pas de multimètre de toute façon...
Je ne risque donc rien en montant ma pompe alors....je voulais en avoir le coeur net
-
- Membre du Club
zebulon a écrit :Merci pour ces conseils Thomas. :bien:
tu doit avoir deux fiches de différentes tailles normalement :capelo:
-
- Membre du Club
franck a écrit :tu doit avoir deux fiches de différentes tailles normalement :capelo:
Je me glisse sous la Ronze demain Am pour reposer la pompe et son filtre....et un réservoir provisoire pour la déplacer ...je repenserais à tout cela une fois les mains dans le camboui.
Par contre j'ai déjà mis le chauffage dans mon garage...histoire de bosser à l'aise :buzz:
-
- Membre du Club
Pompe et filtre à essence remonté...provisoirement...tout comme mon joli réservoir histoire de déposer l'auto au garage pour la réfection du brancard. Une vue surprenante d'après mon frangin qui me suivait!!
[ img ]
J'ai eu la mauvaise surprise de constater une fuite de LDF sur le répartiteur que j'avais remis en état il y a quelques mois.
Je pense que c'est un mauvais serrage de la durite ou une saleté sur l'embout. Le mécano a promis d'y jeter un oeil temps que la Ronze sera sur le pont.
[ img ]
[ img ]
J'ai eu la mauvaise surprise de constater une fuite de LDF sur le répartiteur que j'avais remis en état il y a quelques mois.
Je pense que c'est un mauvais serrage de la durite ou une saleté sur l'embout. Le mécano a promis d'y jeter un oeil temps que la Ronze sera sur le pont.
[ img ]
c'est une goood news sa
viarouuge les amotos !!!!! sa a quel cout les bebes?
viarouuge les amotos !!!!! sa a quel cout les bebes?
-
- Membre du Club
J'en avais eu pour 690e FdP compris il y a un an et demi.
J'avais appelé avant pour être sur de ne pas me tromper sur la commande.
j'ai du préciser phase 1 ou 2, 3 ou 5 portes et si les suspensions étaient en hauteur d'origine ou pas pur qu'ils adaptent ma fabrication.
Et j'en suis tres tres content :bien:
J'avais appelé avant pour être sur de ne pas me tromper sur la commande.
j'ai du préciser phase 1 ou 2, 3 ou 5 portes et si les suspensions étaient en hauteur d'origine ou pas pur qu'ils adaptent ma fabrication.
Et j'en suis tres tres content :bien:
:o rassure moi a ce prix c'est x4 avant arrière?
-
- Membre du Club
Bien entendu les quatres!
Joli tarif mais beau matériel :bien:
Joli tarif mais beau matériel :bien:
-
- Membre du Club
franck a écrit :tu doit avoir deux fiches de différentes tailles normalement :capelo:
C'est ce que je croyais aussi mais les cosses avaient déjà été refaite "autrefois" et elles étaient de la même taille!
J'ai trouvé la bonne combinaison ... donc ca tourne pour moi car je craignais que la pompe soit polarisée.
-
- Membre du Club
Un peu de nouveautés aujourd’hui!
Je suis allé récupéré mon réservoir rénové....et je suis ravi du résultat car après sablage il s'est avérè qu'il était percé en de nombreux endroits. Il a donc été sablé, soudé, métallisé et peint à la peinture époxy et "cuit".
[ img ]
[ img ]
C'est la même boite qui m'avait fait le berceau et les triangles...et comme le résultat était impeccable et que le patron est un amateur de belles autos...j'y suis retourné :buzz:
Et pour 100 euros la remise en état, durable, du réservoir, c'est cadeau...
Autre chantier, la remise en état du brancard arrière droit....à ce jour découpé et préparé à la peinture au zinc en attendant le formage/perçage de la nouvelle tôle et soudure. Une nouvelle en une seule partie....et pas deux tôles soudées et ne demandant qu'à pourrir :o
[ img ]
En principe tout sera ressoudé et repeint/traité en fin de semaine!
:bien:
Je suis allé récupéré mon réservoir rénové....et je suis ravi du résultat car après sablage il s'est avérè qu'il était percé en de nombreux endroits. Il a donc été sablé, soudé, métallisé et peint à la peinture époxy et "cuit".
[ img ]
[ img ]
C'est la même boite qui m'avait fait le berceau et les triangles...et comme le résultat était impeccable et que le patron est un amateur de belles autos...j'y suis retourné :buzz:
Et pour 100 euros la remise en état, durable, du réservoir, c'est cadeau...
Autre chantier, la remise en état du brancard arrière droit....à ce jour découpé et préparé à la peinture au zinc en attendant le formage/perçage de la nouvelle tôle et soudure. Une nouvelle en une seule partie....et pas deux tôles soudées et ne demandant qu'à pourrir :o
[ img ]
En principe tout sera ressoudé et repeint/traité en fin de semaine!
:bien:
C est du super boulot ça fait plaisir à voir
C'est du beau boulot bon courage pour la suite
+1 beau boulot
-
- Membre du Club
J'ai hâte de remonter tout çà et de faire un ultime tour avant de la déposer de longues semaines pour l'hiver!
Mais je suis sur les starting blocks pour un départ à la maternité...ca peut arriver à tout moment :areuh:
Mais je suis sur les starting blocks pour un départ à la maternité...ca peut arriver à tout moment :areuh:
-
- Membre du Club
zebulon a écrit :J'ai hâte de remonter tout çà et de faire un ultime tour avant de la déposer de longues semaines pour l'hiver!
T'as raison le réservoir sur la banquette arrière ça fait désordre :buzz:
Bon courage pour l'heureux événement :trinque: et félicitations d'avance pour Madame :wink: