R11 turbo phase 2 de 87
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Ne va pas te casser le dos. Barre de remorquage ou corde solide + bon copain avec une auto fiable (genre japonaise :biggrin: ) :idea:
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Haaaaaaaaa surtout pas me faire mal!
C'est l'ami Flo un ancien du forum qui est venu me tracter avec sa .......Saxo!
Nous voila chez Mémé ou il était impossible de tracter la R11 pour la sortir de son trou et remplacer le démarreur au chaud :
[ img ]
Et la voila, à peine revenue à la maison...par la route...mais trop vite retombée en panne et après avoir été tiré par une petite Citroen:
[ img ]
J'ai déposé et contrôlé la pompe à essence qui est bien HS.
Elle sera donc remplacé tout comme le filtre mais aussi les diverses durites de carburant et le collier de serrage.
Je dépose aussi le réservoir pour lui donner un coup de neuf....sablage , "métalisage" et enfin peinture époxy ...comme mon berceau il y a un an.
Et si possible avant repose, je refais faire mon brancard ARD qui est comme prévu bien boursouflé. J'ai vu çà avec un mécano qui bosse vers chez moi et qui me ferait le boulot pour un tarif des plus raisonnables.
C'est l'ami Flo un ancien du forum qui est venu me tracter avec sa .......Saxo!
Nous voila chez Mémé ou il était impossible de tracter la R11 pour la sortir de son trou et remplacer le démarreur au chaud :
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Et la voila, à peine revenue à la maison...par la route...mais trop vite retombée en panne et après avoir été tiré par une petite Citroen:
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J'ai déposé et contrôlé la pompe à essence qui est bien HS.
Elle sera donc remplacé tout comme le filtre mais aussi les diverses durites de carburant et le collier de serrage.
Je dépose aussi le réservoir pour lui donner un coup de neuf....sablage , "métalisage" et enfin peinture époxy ...comme mon berceau il y a un an.
Et si possible avant repose, je refais faire mon brancard ARD qui est comme prévu bien boursouflé. J'ai vu çà avec un mécano qui bosse vers chez moi et qui me ferait le boulot pour un tarif des plus raisonnables.
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Cool, j'espère que tu seras tranquille après ça :)
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Et moi donc!
Mais ce ne sont que des bricoles comparé à ce que j'avais fais l'an passé!
Les dessous de ma voiture sont vraiment pas mal....et c'est pour cela que je l'avais acheté il y a maintenant plus de 4 ans:
[ img ]
Mon réservoir et les pièces du panier à roue de secours sont chez le sableur ... je devrais récupérer le tout milieu de semaine prochaine.
J'ai acheté de la durite au mètre pour refaire le circuit d'essence...ne me manque plus que des colliers neufs.
J'attends ma nouvelle pompe et nouveau filtre à essence et j'emmène l'auto telle quelle pour faire refaire le brancard....un bidon remplit de Sp98 sanglé sous le châssis fera très bien l’affaire!
[ img ]
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Ce n'est pas le plus vilain brancard du forum mais puisque tout est déposé...j'en profite.
Mais ce ne sont que des bricoles comparé à ce que j'avais fais l'an passé!
Les dessous de ma voiture sont vraiment pas mal....et c'est pour cela que je l'avais acheté il y a maintenant plus de 4 ans:
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Mon réservoir et les pièces du panier à roue de secours sont chez le sableur ... je devrais récupérer le tout milieu de semaine prochaine.
J'ai acheté de la durite au mètre pour refaire le circuit d'essence...ne me manque plus que des colliers neufs.
J'attends ma nouvelle pompe et nouveau filtre à essence et j'emmène l'auto telle quelle pour faire refaire le brancard....un bidon remplit de Sp98 sanglé sous le châssis fera très bien l’affaire!
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Ce n'est pas le plus vilain brancard du forum mais puisque tout est déposé...j'en profite.
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Super propre ta caisse zebulon et chapeau pour la restauration depuis un an, tu auras une caisse fiable et plaisante.
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Merci ça fait plaisir à lire :bien:
Je me suis pas mal inspiré de ce que j'ai pu voir sur le net comme restaurations et remises en état et j'essaie de faire un travail cohérent et abouti sur mon auto.
Deadline au 22 décembre pour la fin de ces travaux ... après je ne trouverais pas bcp de temps pour m'y consacrer!
Je me suis pas mal inspiré de ce que j'ai pu voir sur le net comme restaurations et remises en état et j'essaie de faire un travail cohérent et abouti sur mon auto.
Deadline au 22 décembre pour la fin de ces travaux ... après je ne trouverais pas bcp de temps pour m'y consacrer!
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
oui ,il y as pire ,le mien ,sur la bleu ,je l'ai fait avec le plein de 98 ,la veille!
meme pas peur ,le gard :cache:
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
mouais pas mal la resto... mais y a un truc qui me chagrine quand même :voyons: ça manque de rouge sur les étriers :lol:
:trinque:
:trinque:
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
franck a écrit :oui ,il y as pire ,le mien ,sur la bleu ,je l'ai fait avec le plein de 98 ,la veille!
meme pas peur ,le gard :cache:
Tu es fada le vosgien! :buzz:
Le mosellan que je suis est bien plus raisonnable....mais surtout peu outillé...alors je sous traite la découpe/formage et soudure :ange:
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Philouvmax a écrit :mouais pas mal la resto... mais y a un truc qui me chagrine quand même :voyons: ça manque de rouge sur les étriers :lol:
:trinque:
C'est vrai que je te l'accorde mais ils sont neufs mes étriers AR...et encore beaux pour le moment!
Et puis si je les fais en rouge, ça serait du plagiat, nan?
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
zebulon a écrit :
Ce n'est pas le plus vilain brancard du forum mais puisque tout est déposé...j'en profite.
Boh, il est tout neuf ton brancard...
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:cyp:
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Mince je ne vois rien...il est passé ou ton brancard?
:voyons:
:voyons:
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Grignoté par les souris :gnihi:
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
A votre bon cœur M'sieur/dame....Dans la précipîtation et l'agacement d'avoir enchainer deux pannes en 250 mètres j'ai démonté vitevite ma vieille pompe à essence sans repérer les bonnes connections d'alimentations....
Qui pourrait m'aider avant que je ne remonte le tout?
:trinque:
Qui pourrait m'aider avant que je ne remonte le tout?
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
c'est pas marqué les bornes de la pompe neuve?
car sinon sur la voiture ça se vérifie au multimètre soit en mettant le contact est en vérifiant entre chacun des deux fils et la masse du châssis avec l'appareil en position voltmètre.
soit contact coupé en position ohmmètre entre chaque fils et la masse pour trouver lesquelles à une continuité donc est le négatif.
si tu inverse les fils ta pompe tournera simplement à l'envers donc refoulera vers le réservoir au lieu d'aspiré
vu que c'est un moteur en courant continu mais tu ne la grillera pas.
une photo du branchement?
car sinon sur la voiture ça se vérifie au multimètre soit en mettant le contact est en vérifiant entre chacun des deux fils et la masse du châssis avec l'appareil en position voltmètre.
soit contact coupé en position ohmmètre entre chaque fils et la masse pour trouver lesquelles à une continuité donc est le négatif.
si tu inverse les fils ta pompe tournera simplement à l'envers donc refoulera vers le réservoir au lieu d'aspiré
vu que c'est un moteur en courant continu mais tu ne la grillera pas.
une photo du branchement?
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