R11 turbo phase 2 de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987 : çà roule enfin !!!
Quelques nouvelles !
J'ai reçu et monté aussi sec la nouvelle tringlerie de boite de vitesse envoyée par Sayenvegeta que je remercie encore une fois. :trinque:
Le réglage est encore a peaufiner car je ne passe pas la 5 mais l'auto a pu parcourir 50 km cette Am histoire de vérifier que tout allait bien.
Dans quelques jours je dépose la turbo chez mon garageot préféré pour le remplacement des freins Ar , des pneus avant neufs et une géométrie ...et ensuite go pour le rodage intensif :bien:
Niveau remontage j'ai fais l'impasse sur le lave glace qui ne marchait pas, le klaxon qui prenait trop de place et le système d'antipercolation que je remettrais peut être un jour. Du coup plus de place sous le capot et certaines bricoles bien plus accessibles.
Par contre par moyen de trouver les fixations Isofix dans la Ronze.... :bmdr:
[ img ]
J'ai reçu et monté aussi sec la nouvelle tringlerie de boite de vitesse envoyée par Sayenvegeta que je remercie encore une fois. :trinque:
Le réglage est encore a peaufiner car je ne passe pas la 5 mais l'auto a pu parcourir 50 km cette Am histoire de vérifier que tout allait bien.
Dans quelques jours je dépose la turbo chez mon garageot préféré pour le remplacement des freins Ar , des pneus avant neufs et une géométrie ...et ensuite go pour le rodage intensif :bien:
Niveau remontage j'ai fais l'impasse sur le lave glace qui ne marchait pas, le klaxon qui prenait trop de place et le système d'antipercolation que je remettrais peut être un jour. Du coup plus de place sous le capot et certaines bricoles bien plus accessibles.
Par contre par moyen de trouver les fixations Isofix dans la Ronze.... :bmdr:
[ img ]
-
- Membre du Club
C'est parfait tu vas faire le rodage de l'auto et du bébé !
-
c est galere a regler la tringlerie, mais apres on a plus a y toucher
-
- Membre du Club
JLA a écrit :C'est parfait tu vas faire le rodage de l'auto et du bébé !
Curieusement le bébé ca va tout seul :yes: !!
Le rodage aussi mais encore faudrait-il que je trouve du temps entre deux couches ...
-
- Membre du Club
Sayenvegeta a écrit :c est galere a regler la tringlerie, mais apres on a plus a y toucher
C'est arrangé depuis ce matin!
Tout a tâtons...fastidieux mais pas bien compliqué :biggrin:
-
- Membre du Club
Dernières pièces reçues avant d'aller au garage:
[ img ]
[ img ]
Ce sont des BOSCH en échange standard que me reviendront à 80 euros pièce une fois les anciens fournis .
C'est beau quand c'est neuf mais surtout c'est l'occasion ou jamais puisque je fais remplacer disques-plaquettes également et que je laisse mon mécano faire la purge de LDR histoire que ça soit parfait.
Je négocie le dépot de la turbo demain...il devrait me la garder 8 jours puisqu'il me fait les travaux tranquillement entre deux réparations de vilaines Peugeot HDI fapées, mulitpléxées et fadasse à conduire.
[ img ]
[ img ]
Ce sont des BOSCH en échange standard que me reviendront à 80 euros pièce une fois les anciens fournis .
C'est beau quand c'est neuf mais surtout c'est l'occasion ou jamais puisque je fais remplacer disques-plaquettes également et que je laisse mon mécano faire la purge de LDR histoire que ça soit parfait.
Je négocie le dépot de la turbo demain...il devrait me la garder 8 jours puisqu'il me fait les travaux tranquillement entre deux réparations de vilaines Peugeot HDI fapées, mulitpléxées et fadasse à conduire.
-
ah ouai ca en jette des etriers neuf
Sayenvegeta a écrit :ah ouai ca en jette des etriers neuf
+1 magnifique
-
- Membre du Club
Et surtout ça va freiner convenablement!
Mon étrier ARG est grippé au point que mon disque est cassé.
J'avais trouvé des kits de réfection mais j'ai préféré partir sur des "neufs".
Et j'ai commandé des Goodyear Ultra grip...quelqu'un en a deja eu?
Mon étrier ARG est grippé au point que mon disque est cassé.
J'avais trouvé des kits de réfection mais j'ai préféré partir sur des "neufs".
Et j'ai commandé des Goodyear Ultra grip...quelqu'un en a deja eu?
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987 : à la maison pour de bon!!
La Ronze est finalement et enfin de retour :bien: !
Et pour être honnête je ne pensais pas que changer les couches d'une grenouille de 3kg me prendrait autant de temps!
Les derniers travaux au garage auront été plus long que prévu....j'ai fais la boulette de débutant de leur dire que je n'étais pas pressé...soit un moins contre 8 jours initialement...autant vous dire que mon rodage n'a guère avancé.
Disques/plaquettes/étriers arrières neufs....pneus avant et une géometrie...réglage de la tringlerie de boite et ajustement de la ligne inox.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
J'ai même réussi à faire un bosser un mécano sur ma Renault sans qu'il n'attrape des boutons, c'est pas beau çà?
Hélas mon répartiteur de freinage est grippé...l'auto tend toujours à partir en crabe sur certains freinage.
je crois que ça ne se trouve plus en neuf ou j'ai rêvé?
Et pour être honnête je ne pensais pas que changer les couches d'une grenouille de 3kg me prendrait autant de temps!
Les derniers travaux au garage auront été plus long que prévu....j'ai fais la boulette de débutant de leur dire que je n'étais pas pressé...soit un moins contre 8 jours initialement...autant vous dire que mon rodage n'a guère avancé.
Disques/plaquettes/étriers arrières neufs....pneus avant et une géometrie...réglage de la tringlerie de boite et ajustement de la ligne inox.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
J'ai même réussi à faire un bosser un mécano sur ma Renault sans qu'il n'attrape des boutons, c'est pas beau çà?
Hélas mon répartiteur de freinage est grippé...l'auto tend toujours à partir en crabe sur certains freinage.
je crois que ça ne se trouve plus en neuf ou j'ai rêvé?
Modifié en dernier par zebulon le 18 nov. 2013, 14:31, modifié 1 fois.
-
- Président du Club
Non, çà ne se trouve plus, à toi de la démonter et le refaire ;)
Moriarty a écrit :Non, çà ne se trouve plus, à toi de la démonter et le refaire ;)
regarde sur oscaro ;)
-
- Membre du Club
claude 88 a écrit :Moriarty a écrit :Non, çà ne se trouve plus, à toi de la démonter et le refaire ;)
regarde sur oscaro ;)
Je ne suis pas fan d'oscaro et autres mais pourquoi pas.
Ils en auraient?
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Non, çà ne se trouve plus, à toi de la démonter et le refaire ;)
Je sais que tu lavais fait il ya peu.
Tu as de bons résultats?
De bons conseils a me donner si je me lance?
-
- Président du Club
Non, y'en a nul part.
Pour ma part, je l'ai refait, résultat bof (j'ai pas changer le seul joint) mais j'ai du frein à l'arrière !
Pour ma part, je l'ai refait, résultat bof (j'ai pas changer le seul joint) mais j'ai du frein à l'arrière !