Elle tourne et en plus elle tourne BIEN!!! :yes:
Mais ça n'a pas été sans une (grosse) frayeur...
Vendredi AM repose du moteur et train avant et remis de l'huile de la boite.
Samedi avec un ami nous finissons de remonter le circuit d'eau et les quelques bricoles qui restait intercooler, vase d'expansion, masses, huile moteur bote à air.
1er contact pour amorcer l'huile neuve mais AEI débranché. J'ai laissé tourné deux fois une minute.
AEI rebranché...un coup de clé et le moteur se met en marche sans broncher , sans starter , sans raté!!! Un régal!
MAIS! Il y a un mais sinon ce n'est pas drôle...il y a un bruit inquiétant de ferraille, comme un disque qui frotte du métal. Le bruit n'est pas lié au régime moteur mais je préfère tout couper histoire de vérifier.
J'appelle un pote mécano pour avoir son avis. évidement à 17h c'est la sieste.
J'appelle le mécano qui m'a refait le moteur...en We pas joignable
J'appelle finalement un autre aùmi qui m'avait aidé pour la dépose du moteur et qui touche sa bille.
Il arrive...contact...le moteur démarre impeccablement mais le fameux bruit disparait 2 secondes plus tard.
Je crois que ça restera un mystère... :drums:
[ img ][ img ][ img ]J'ai bon espoir de faire un tour de tier-quar demain dans l'AM après avoir fini de remonter la carrosserie et remis les roues mais surtout après une bonne purge des freins.
J'ai hâte!! :rs: