R11 turbo phase 2 de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987
Pas étonnant qu'elle déconnait la voiture avec ça :mrgreen: autant troué directement les pistons a la perceuse c'est plus rapide :top:
Ps: les pré-réglage a 1 tour/1 tour et dmi c'est ce qu'on met sur les carbu de moto ;)
Ps: les pré-réglage a 1 tour/1 tour et dmi c'est ce qu'on met sur les carbu de moto ;)
-
- Membre du Club
En effet ça fait bien mieux dedans et moins "poubelle" sinon voiture volée car je n'avais pas remonté le cache neiman non plus!
Pour la richesse j'ai refais confiance au mécano de la dernière fois qui m'a de nouveau réglé l'auto aux petits oignons!!
petit à petit j'avance et il ne me manque plus qu'un bel intermediaire pour qu'elle soit pas mal du tout...
Pour la richesse j'ai refais confiance au mécano de la dernière fois qui m'a de nouveau réglé l'auto aux petits oignons!!
petit à petit j'avance et il ne me manque plus qu'un bel intermediaire pour qu'elle soit pas mal du tout...
-
Tu t'as fait voler la ronze? :guillo:
maxinou a écrit :Tu t'as fait voler la ronze? :guillo:
non il dit que sa fait stile voiture volé du fait qu il n avait pas remonté les caches notament celui du new man
-
Uffffff......
-
- Membre du Club
Non non pas volée ouf!
Elle est presque toute belle pour l'expo retro meuse du lac de Madine dans 15 jours...un gros decrassage et quelques br :buzz: icoles a fignoler.
Cela dit on pourrait me la voler facilement puisqu'elle ne ferme pas à clé...
:buzz:
De toute facon le sserrures de ronzes m'ont tj fait rire!
Elle est presque toute belle pour l'expo retro meuse du lac de Madine dans 15 jours...un gros decrassage et quelques br :buzz: icoles a fignoler.
Cela dit on pourrait me la voler facilement puisqu'elle ne ferme pas à clé...
:buzz:
De toute facon le sserrures de ronzes m'ont tj fait rire!
De toute facon le sserrures de ronzes m'ont tj fait rire![/quote]
:clap: a fond :yes:
:clap: a fond :yes:
N'empêche que l'intérieur remonté ça fait presque tout!
Quand t'ouvre on se dit "oooohhh c'est beau" :)
Quand t'ouvre on se dit "oooohhh c'est beau" :)
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987 [ déja deux ans!!! ]
Salut à tous!
De passage après de longues semaines d'absence et d'abstinence de tout de qui pourrait toucher un ordinateur ou un téléphone portable....et ça fait du bien!
Déjà deux ans que j'ai ramené ma R11 turbo de France-Comté et toujours aussi content d'elle.
Elle vient de passer son CT (presque) haut la main avec quelques défauts classiques pour une auto de son age :
- ripage excessif
- corrosion longeron arrière
- défaut d'étanchéité moteur/boite
[ img ]
Une petite fleur de mon contrôleur CT puisque le répartiteur de freinage est sur la fin et qu'il ne fonctionne bien qu'une fois sur deux....alors pour les mesures, on a pris la "moins pire " :buzz: .
Remplacement sous peu dudit répartiteur, vidange et diverses bricoles avant l'hiver...je vais peu être me fader le joint spy de vilebrequin si j'ai du courage!
De passage après de longues semaines d'absence et d'abstinence de tout de qui pourrait toucher un ordinateur ou un téléphone portable....et ça fait du bien!
Déjà deux ans que j'ai ramené ma R11 turbo de France-Comté et toujours aussi content d'elle.
Elle vient de passer son CT (presque) haut la main avec quelques défauts classiques pour une auto de son age :
- ripage excessif
- corrosion longeron arrière
- défaut d'étanchéité moteur/boite
[ img ]
Une petite fleur de mon contrôleur CT puisque le répartiteur de freinage est sur la fin et qu'il ne fonctionne bien qu'une fois sur deux....alors pour les mesures, on a pris la "moins pire " :buzz: .
Remplacement sous peu dudit répartiteur, vidange et diverses bricoles avant l'hiver...je vais peu être me fader le joint spy de vilebrequin si j'ai du courage!
au top elle est sympas ta onze!
-
- Membre du Club
merci :bien:
Presque 500 km le WE dernier pour balader des amis d'un autre forums ( je vous fais des infidélités! ) lors de notre rencontre karting annuel.
De la ballade, des amis et des chouettes autos...Ma turbo, la R18 Turbo du pote qui m'a denicher ma 11 et une 305 GTX....chouette plateau qu'est venu compléter la Trabant 601 Luxe de mon garagiste.
[ img ]
[ img ]
:lover: :renault:
Presque 500 km le WE dernier pour balader des amis d'un autre forums ( je vous fais des infidélités! ) lors de notre rencontre karting annuel.
De la ballade, des amis et des chouettes autos...Ma turbo, la R18 Turbo du pote qui m'a denicher ma 11 et une 305 GTX....chouette plateau qu'est venu compléter la Trabant 601 Luxe de mon garagiste.
[ img ]
[ img ]
:lover: :renault:
-
- Responsable Région SE
Toujours aussi belle ton auto.
Sympathique la rencontre.
Sympathique la rencontre.
-
- Membre du Club
Merci Dark mais elle est loin d’être parfaite!
C'est d'ailleurs pourquoi elle me plait autant :lover:
C'est d'ailleurs pourquoi elle me plait autant :lover:
-
- Responsable Région SO
Sympa la sortie! Plutôt rare maintenant la 305 GTX! Et la 18 turbo j'aime beaucoup.