Le seul " coupable " si on peut dire reste Facebook malheureusement.
C'est lui qui a tué bon nombre de forums et fait du mal au notre.
Pourtant je reste convaincu des avantages des forums sur le long terme à côté de FB ou tout va trop et tout est vite oublié .
R11 turbo phase 2 de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: R11 turbo phase 2 de 87
Oui, on cherche pas sur Facebook.
J'avoue ne plus trop fréquenter le fofo et encore moins posté mes avancées car rien n'a bouger depuis un p'tit moment :areuh:
Encore moins de réseaux machin :mitraille: je préfère de loin le forum :top:
Encore moins de réseaux machin :mitraille: je préfère de loin le forum :top:
[ img ]
Il y a quelques jours, avec un copain, on a ramené le village dans les années 80 :biggrin:
Ma Onze tourne presque à merveille, mais j'ai servi de taxi pour ramener chez lui le proprio de cette jolie GT Turbo qui avait besoin d’être peaufinée.
Réfection et réglage carbu, remise en place de la ligne d’échappement ainsi que tout un tas de bricoles...avant la mise en évidence d'une défaillance de l'AEI qui engendrait ratés à froid...puis a très chaud.
Et c'est en bonne voie!
Il y a quelques jours, avec un copain, on a ramené le village dans les années 80 :biggrin:
Ma Onze tourne presque à merveille, mais j'ai servi de taxi pour ramener chez lui le proprio de cette jolie GT Turbo qui avait besoin d’être peaufinée.
Réfection et réglage carbu, remise en place de la ligne d’échappement ainsi que tout un tas de bricoles...avant la mise en évidence d'une défaillance de l'AEI qui engendrait ratés à froid...puis a très chaud.
Et c'est en bonne voie!
-
- Président du Club
Ah ces AEI, au bout de 35 ans, ça commence à être galère. Souvent la membrane qui merdouille.
Si je ne dis pas de bêtise, la membrane avait déjà été remplacée...avec une légère amélioration toutefois mais toujours des ratées.
D’après le mécano, ce sont plutôt les soudures qui sont défectueuses.
Verdict dans quelques jours!
D’après le mécano, ce sont plutôt les soudures qui sont défectueuses.
Verdict dans quelques jours!
Salut à tous!
Peu de nouveautés pour ma voiture depuis tellement longtemps....elle roule trop peu à mon gout mais comme beaucoup d'entre nous , j'ai eu de temps libre et tellement à faire!!
Malgré tout , j'ai eu quelques gags avec mon carburateurs et malgré un nettoyage en profondeur et un pochette de joints neufs, mon moteur ne tourne pas parfaitement.
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot mais j'ai vu que GT Turbo ONline proposait des carbus en ES.
Le tarif est coquet mais je me dis pourquoi pas?
Avez vous des retours ou un avis sur la question?
Peu de nouveautés pour ma voiture depuis tellement longtemps....elle roule trop peu à mon gout mais comme beaucoup d'entre nous , j'ai eu de temps libre et tellement à faire!!
Malgré tout , j'ai eu quelques gags avec mon carburateurs et malgré un nettoyage en profondeur et un pochette de joints neufs, mon moteur ne tourne pas parfaitement.
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot mais j'ai vu que GT Turbo ONline proposait des carbus en ES.
Le tarif est coquet mais je me dis pourquoi pas?
Avez vous des retours ou un avis sur la question?
-
- Président du Club
C'est une entreprise qui a pignon sur rue, mais je ne connais pas leur carbu.