r11 turbo phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: r11 turbo phase 1
[ img ]
[ img ]
[ img ]
je cherche quelqu'un qui serait pret a me la regler au poil.....
elle tourne deja tres bien elle est a 0.800gr.
elle doit avoisiner les 120 125ch elle sera a 0.900 en final avec echangeur frontal.
[ img ]
[ img ]
je cherche quelqu'un qui serait pret a me la regler au poil.....
elle tourne deja tres bien elle est a 0.800gr.
elle doit avoisiner les 120 125ch elle sera a 0.900 en final avec echangeur frontal.
bien les jantes de zender
merci l'ami!
-
- Responsable Région SE
Alors elle roule bien?
oui elle roule bien.....
j'ai 2 ou 3 truc a regler
elle ne chauffe pas en roulant mai a l'arret quand je coupe le moteur le ventilo s'allume 5min apres et reste allumer 10min au moin!
sinon elle fonctionne tres bien juste un reglage carbu a faire au niveau ralenti
elle ne chauffe pas en roulant mai a l'arret quand je coupe le moteur le ventilo s'allume 5min apres et reste allumer 10min au moin!
sinon elle fonctionne tres bien juste un reglage carbu a faire au niveau ralenti
p-e a écrit :oui elle roule bien.....
salut
ma 11 turbo fait pareil nivo ventilo, perso je pense que c'est normal.
Non??
-
- Membre du Club
pas de soucis ,c'est normal,le contraire le serai ;)
a oui vous etes sur?
parce-que il ne se declanche jamais en roulant....fin elle ne chauffe pas non plus donc il n'y a pas lieux qu'il s'allume.
parce-que il ne se declanche jamais en roulant....fin elle ne chauffe pas non plus donc il n'y a pas lieux qu'il s'allume.
-
- Membre du Club
c'est la sonde du pied de carbu qui pilote le ventilateur a l'arrêt du contact moteur.
,quand tu t'arrête la chaleur continue de monter sous le carbu,la sonde s'enclenche et hop,çà ventile! par grande chaleur,l'opération peut se répéter
le premier système de d'anti-percollation,que j'apprécie plus que le phase deux
,quand tu t'arrête la chaleur continue de monter sous le carbu,la sonde s'enclenche et hop,çà ventile! par grande chaleur,l'opération peut se répéter
le premier système de d'anti-percollation,que j'apprécie plus que le phase deux
ok merci les gas sa me rassure!
bon sinon encore un soucis!
j'ai du mal a monté en pression elle sacade et peine a monter dans les tours mai c'est tres aléatoire defois elle roule bien!
ma pression mai assez de temps a monter je trouve,j'arrive au bout de zone rouge de turbo a 5000tr/min c'est normale?
pareil je ne peut pas atteindre ma vitesse maxi arrivé a 140 compteur(je doute qu'il soit bien etalonné)la pression ne retombe pas et elle perd de puissance je suis obligé de relacher la pression sur l'accelerateur et je plafone!
fin bon je l'envoie a regler ce week-end!
pas facile c'est turbo la lol
bon sinon encore un soucis!
j'ai du mal a monté en pression elle sacade et peine a monter dans les tours mai c'est tres aléatoire defois elle roule bien!
ma pression mai assez de temps a monter je trouve,j'arrive au bout de zone rouge de turbo a 5000tr/min c'est normale?
pareil je ne peut pas atteindre ma vitesse maxi arrivé a 140 compteur(je doute qu'il soit bien etalonné)la pression ne retombe pas et elle perd de puissance je suis obligé de relacher la pression sur l'accelerateur et je plafone!
fin bon je l'envoie a regler ce week-end!
pas facile c'est turbo la lol
tu dois avoir un pb d'arriver d'essence :wink:
-
- Membre du Club
Une piste à vérifier ....j'ai eu des symptômes assez semblables il y a quelques mois et mes soucis étaient liés au joint de pompe de reprise qui avait tout simplemet disparu!!
pompe de reprise?
c'est quoi cette pieces?fin qu’appelle tu pompe de reprise?
p-e a écrit :pompe de reprise?
sur le carbu la tige qui bouge quand tu acceleres
ok hier j'ai pu aller autout j'ai nettoyer mon carbu mon gicleurs principal était boucher....(bien vue grizzly)
j'ai pas pu aller essayer mai deja yora du mieux!
et toujours ce petit soucis de turbo je peut pas aller a fond je comprend pas trop pour-quoi a pleine vitesse le turbo est censé relacher la pression quand je regarde sur les video.
j'ai pas pu aller essayer mai deja yora du mieux!
et toujours ce petit soucis de turbo je peut pas aller a fond je comprend pas trop pour-quoi a pleine vitesse le turbo est censé relacher la pression quand je regarde sur les video.