merci mimich
apres j'ai peur de perdre un fiab.....
et faut que je trouve pour-quoi mon moulin étai si féniant egalement.
une auto peut-elle bien roulé sans trous ni rien mai etre mal reglé?
r11 turbo phase 1
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Re: r11 turbo phase 1
oui c'est tout a fait possible. 1.2 bar à la coiffe avec de bon réglages, il n'y a aucun souci. c'est comme ça que beaucoup tourne. ça fait 1 bar au collecteur environ.
A la coiffe tu peu même soufflet à 1.6 bars si les réglages suivent. surtout en T2 par contre ça reduit un peu ça durer de vie si il est nickel. Si il a déjà pas mal de jeu la sanction peut être rapide . même a 1.1 bars ;)
A la coiffe tu peu même soufflet à 1.6 bars si les réglages suivent. surtout en T2 par contre ça reduit un peu ça durer de vie si il est nickel. Si il a déjà pas mal de jeu la sanction peut être rapide . même a 1.1 bars ;)
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Re: r11 turbo phase 1
Je confirme à un bar avec un peu de jeu ça ne dure pas très longtemps.
Re: r11 turbo phase 1
le mien est en bonne etat pas de jeu...
donc week pro:
-mise en huile moteur et en eau
-montage robinet+dump
1er essaie!
dailleur ls gas j'ai une question j'ai ce robinet:
[ img ]
je capte pas comment le branché me reste un téton vide...
sur le robinet
1 tuyau va sur le T qui lui rejoint la wasegate qui repare au pied de carbu.
mai du coup me resteune prise vide sur le robinet fin je capte pas.
donc week pro:
-mise en huile moteur et en eau
-montage robinet+dump
1er essaie!
dailleur ls gas j'ai une question j'ai ce robinet:
[ img ]
je capte pas comment le branché me reste un téton vide...
sur le robinet
1 tuyau va sur le T qui lui rejoint la wasegate qui repare au pied de carbu.
mai du coup me resteune prise vide sur le robinet fin je capte pas.
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Re: r11 turbo phase 1
tu comprendras quand tu sentira les vapeurs d"essence dans l'abitacle :buzz:
Re: r11 turbo phase 1
allez vasy je t'écoute franck explique toi^^
Re: r11 turbo phase 1
tu as une mise a l'air au cas ou il y est un goutte d’essence qui se promène . Attention quand même avec du matos de qualité "moyenne"
Un pote a cramé son t2 vendredi après avoir monté une dump valve, 3 jours plus tôt. Il n'a pas trop fait gaffe et voulais protéger sont turbo. Sauf qu'elle fuit un peu donc le turbo c'est retrouvé plus sollicité et il a lâché . Avec la mienne je n'avais pas de souci de fuite mais elle me procure trop de lag donc elle a viré . (forge double pistons). Avec un kkk c'est mieux pourtant car les ecrou ne sont pas en pas a gauche comme les garrett ;)
Un pote a cramé son t2 vendredi après avoir monté une dump valve, 3 jours plus tôt. Il n'a pas trop fait gaffe et voulais protéger sont turbo. Sauf qu'elle fuit un peu donc le turbo c'est retrouvé plus sollicité et il a lâché . Avec la mienne je n'avais pas de souci de fuite mais elle me procure trop de lag donc elle a viré . (forge double pistons). Avec un kkk c'est mieux pourtant car les ecrou ne sont pas en pas a gauche comme les garrett ;)
Re: r11 turbo phase 1
une mise a l'air donc sa veut dire que une des broche est vide...?
la dump j'ai repris la même que j'avais avant une double piston alu.on verra
j'avais pas senti de gain a l'époque mai ont me la conseillé justement pour évite les coup de bellier au turbo.
a voir.
la dump j'ai repris la même que j'avais avant une double piston alu.on verra
j'avais pas senti de gain a l'époque mai ont me la conseillé justement pour évite les coup de bellier au turbo.
a voir.
Re: r11 turbo phase 1
je te conseille d eviter ce modele de robinet...... c est du vécu et ça coute un turbo
Re: r11 turbo phase 1
a oui?
pour-quoi sa?
pour-quoi sa?
Re: r11 turbo phase 1
Car ils ne sont pas precis et peuvent creer des sur pressions de turbo;;;;
Re: r11 turbo phase 1
nickel. Pourquoi as tu enlevé le frontal?
Re: r11 turbo phase 1
alors elle marche bien ?
Re: r11 turbo phase 1
1-besoin d'argent pour des chose plus importante pour la faire roulé dans de bonne condition
2-a 900gr le changement n'était pas notable
3-l'échangeur d'origine avec son montage va tres bien pour les simple modif quel a subi
oui elle marche bien mai j'ai rien pour comparé concretement!
elle monte tres bien jusqu'a 170 175 apres sa devien long peut-etre normale avec la boite de onze phase 1?
elle tire correctement dans monté en régime!sa marche mai c'est pas ultra violent non plus!elle est un tout pri peu en dessous certain Gt a la meme pression que j'ai pu essayer.apres c'est un ressentit.
j'ai un ami qui a une seat FR 130 tdi je vais me comparé a lui.
ou voir pour comparé a ma 106 s16 qui est juste devant sa seat.
2-a 900gr le changement n'était pas notable
3-l'échangeur d'origine avec son montage va tres bien pour les simple modif quel a subi
oui elle marche bien mai j'ai rien pour comparé concretement!
elle monte tres bien jusqu'a 170 175 apres sa devien long peut-etre normale avec la boite de onze phase 1?
elle tire correctement dans monté en régime!sa marche mai c'est pas ultra violent non plus!elle est un tout pri peu en dessous certain Gt a la meme pression que j'ai pu essayer.apres c'est un ressentit.
j'ai un ami qui a une seat FR 130 tdi je vais me comparé a lui.
ou voir pour comparé a ma 106 s16 qui est juste devant sa seat.
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