r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
pff pas encore le temps, mais va falloir que je me magne si je veux l avoir pour Rouen
Sayenvegeta a écrit :pff pas encore le temps, mais va falloir que je me magne si je veux l avoir pour Rouen
Ouep va falloir sinon tu devras y aller en 9 :buzz:
courage a toi :wink:
-
faut qu elle demarre, c est peut etre elle qui sera sur le stand avec ta vielle
-
- Membre du Club
Niveau électrique tout va bien ?
-
Avant oui, je sais pas encore la, j ai juste remis le moteur
-
- Membre du Club
Noooooooooooooooooon! tu as juste remis le moteur dans son compartiment repeint en Rustol Cip?
Le rendu doit être génial!
Le rendu doit être génial!
-
oui pour le moment c est juste en rustol, sinon ce soir j'ai remis le demarreur, quelques durites, l'aei et quelques connecteurs
mais dans mon demenagement,j ai un peu melangé des boulons, faut que je retrouve avec les photos qui va ou lol
mais dans mon demenagement,j ai un peu melangé des boulons, faut que je retrouve avec les photos qui va ou lol
-
ca avance, enfin ca se remonte, si tout va bien ce week end je la demarre, faut que je retrouve mon capteur pmh, je l ai pas encore vu dans mon bordel, il est specifique turbo ou c est les meme sur toute?
Sayenvegeta a écrit :ca avance, enfin ca se remonte, si tout va bien ce week end je la demarre, faut que je retrouve mon capteur pmh, je l ai pas encore vu dans mon bordel, il est specifique turbo ou c est les meme sur toute?
c'est le même :wink:
-
elle a démarré !!!!
au deuxieme coup de clé, au premier j'avais pas encore remis le capteur pmh :boulet:
encore des trucs a remonté, la purge des freins et un bon nettoyage, et ca devrait le faire pour Rouen
j'ai changer les bougies et les fils, mais j'ai du en remettre une ancienne, j'ai cassé la porcelaine sur une des bougies
d'ailleurs, c est quoi le couple de serrage des bougies? je trouve que j'ai vachement pas forcé pour les démonter
allez j'y retourne, je posterai une photo ce soir
au deuxieme coup de clé, au premier j'avais pas encore remis le capteur pmh :boulet:
encore des trucs a remonté, la purge des freins et un bon nettoyage, et ca devrait le faire pour Rouen
j'ai changer les bougies et les fils, mais j'ai du en remettre une ancienne, j'ai cassé la porcelaine sur une des bougies
d'ailleurs, c est quoi le couple de serrage des bougies? je trouve que j'ai vachement pas forcé pour les démonter
allez j'y retourne, je posterai une photo ce soir
-
- Membre du Club
Déjà bien que l'électricité fonctionne sur une R11 ! Bon et les accessoires de l'habitacle ils marchent aussi ?
-
oula j ai pas encore essayer tout ca, je voulais deja etre sure que le moteur demarre, apres j'ai nettoyé toutes les prises au nettoyant contact avant de les rebrancher, ca devrai pas faire de mal
la voila ce soir dans cet état
et mon stand de travail provisoir lol, je suis sure que ca va en faire rire plus d'un :buzz:
me reste 2 questions pour le moment, le petit tuyau la qui suis le tuyau de chauffage, c est bien celui qui va a la jauge de turbo? il viens d'un T au niveau du débimetre, parce que ma jauge de turbo au tableau de bord n'a pas décollé quand je l ai faite tourné
et ensuite le petit tuyau la, il va ou deja? il viens d'a coté du carbu
la voila ce soir dans cet état
et mon stand de travail provisoir lol, je suis sure que ca va en faire rire plus d'un :buzz:
me reste 2 questions pour le moment, le petit tuyau la qui suis le tuyau de chauffage, c est bien celui qui va a la jauge de turbo? il viens d'un T au niveau du débimetre, parce que ma jauge de turbo au tableau de bord n'a pas décollé quand je l ai faite tourné
et ensuite le petit tuyau la, il va ou deja? il viens d'a coté du carbu
coptere a écrit :Déjà bien que l'électricité fonctionne sur une R11 ! Bon et les accessoires de l'habitacle ils marchent aussi ?
Ah bon ?
-
- Président du Club
Le tuyau qui court le long des durites de chauffage c'est bien ta pression de turbo. Il se branche sur le double T entre la casquette et la pompe de reprise.
L'autre va par terre, c'est une évacuation au cas où ta membrane de carbu se perce ;)
L'autre va par terre, c'est une évacuation au cas où ta membrane de carbu se perce ;)