r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
pas encore, pas eu le temps, mais ca va venir, ca me démange trop de rouler avec....
-
bon ,quelques bonnes nouvelles, elle a démarré, mais alors je sais pas trop ce qui s'etait passé.
J'ai enlever le cable d'une bougie pour regarder l'étincelle, ma copine donne un coup de clé, et paf elle démarre direct, mais pourtant j'avais pas remis le relais de pompe a essence...
bizarre non?
enfin elle a redémarré, du coup une question me taraude avant de rouler un peu avec, si la pompe a essence n'est pas en route, elle peu tenir le ralenti, mais des que je vais accellerer? elle va caler non?
J'ai enlever le cable d'une bougie pour regarder l'étincelle, ma copine donne un coup de clé, et paf elle démarre direct, mais pourtant j'avais pas remis le relais de pompe a essence...
bizarre non?
enfin elle a redémarré, du coup une question me taraude avant de rouler un peu avec, si la pompe a essence n'est pas en route, elle peu tenir le ralenti, mais des que je vais accellerer? elle va caler non?
Heu normalement, si la pompe tourner pas, ça démarre mais ça tient pas le ralenti, ça aspire pas assez ;)
Donc le faux contact a du passer temporairement, à trouver où il était pour être sûr par contre :/
Donc le faux contact a du passer temporairement, à trouver où il était pour être sûr par contre :/
-
bon j'ai fait un tour avec cette aprem, bah rien a signaler, elle remarche impeccable, va comprendre
ca venait peut etre de la batterie juste chargé, je vois que ca, mais le démarreur ne penait pas a faire tourner le moteur, alors je suis surpris.
l'essentielle, c est dans lac.., euh c est qu'elle reroule, et ca, ca fait plaisir
ca venait peut etre de la batterie juste chargé, je vois que ca, mais le démarreur ne penait pas a faire tourner le moteur, alors je suis surpris.
l'essentielle, c est dans lac.., euh c est qu'elle reroule, et ca, ca fait plaisir
-
tiens d'ailleurs, il faudrait que je change mes amortisseurs avant, deja est ce qu il sont spécifique au turbo? vous me conseillez quelques choses en particulier? j'ai pas vraiment les moyens d'acheter des amorto de compet non plus, d'autant que je fais pas de piste avec...
j'en ai vu sur leboncoin, d'ou ma question de specificité turbo ou pas
merci bien a vous
merci bien a vous
-
- Responsable Région SE
C'est bon de rouler en turbo!!
Pour les amorto je ne sais pas quoi te dire, sur la zx j'ai monté des kyb sport je ne sais plus le nom et c'était moitié prix sur oscaro j'en suis ravi.
Pour les amorto je ne sais pas quoi te dire, sur la zx j'ai monté des kyb sport je ne sais plus le nom et c'était moitié prix sur oscaro j'en suis ravi.
Sayenvegeta a écrit :tiens d'ailleurs, il faudrait que je change mes amortisseurs avant, deja est ce qu il sont spécifique au turbo? vous me conseillez quelques choses en particulier? j'ai pas vraiment les moyens d'acheter des amorto de compet non plus, d'autant que je fais pas de piste avec...
merci bien a vous
j'en ai trouvé sur leboncoin des amorto de turbo!!
-
- Président du Club
Monroe reflex (ou sensatrac), c'est pas mal ;) Il te faut des à gaz, c'est mieux :)
-
je change que ceux de devant pour le moment, ca fera pas bizarre?
-
bon, c est pas mon mois, j'ai une petite fuite au niveau de la boite, qui me fait un peu patiner l'embrayage, pour le moment qu'a partir de 120 en 5eme, mais bon, ca presage rien de bien plaisant, va falloir que je songe a démonter la boite pour changer le joins spi, a votre avis, faudra que je rechange l'embrayage? ou ca pourra le faire de laisser celui la, sachant que je l'avais changé quand j'avais eu l'auto, et que j'ai pas beaucoup roulé avec
-
- Membre du Club
Sayenvegeta a écrit :bon, c est pas mon mois, j'ai une petite fuite au niveau de la boite, qui me fait un peu patiner l'embrayage, pour le moment qu'a partir de 120 en 5eme, mais bon, ca presage rien de bien plaisant, va falloir que je songe a démonter la boite pour changer le joins spi, a votre avis, faudra que je rechange l'embrayage? ou ca pourra le faire de laisser celui la, sachant que je l'avais changé quand j'avais eu l'auto, et que j'ai pas beaucoup roulé avec
tu verras ça au démontage ,si il est trempé d'huile!
si c'est en surface,tu pulvérise du nettoyant de frein (odeur d'éther)jusqu'à ce qu'il sois de graissé
-
- Responsable Région SE
Sayenvegeta a écrit :je change que ceux de devant pour le moment, ca fera pas bizarre?
Non ce sera plus dur devant l'arrière voudra peut être te passer devant si tu roules fort. Sur la mienne les arrières aussi sont hs mais ça ne m'empêchait pas de rouler :wink:
C'est plus urgent la boite :ange:
-
ouai c est clair, faut pas que je roule de trop en attendant, entre ca et la boite de la 19, c est pas facil
-
bon je rajoute une petite couche, je crois que mon ventilo se met pas en route...
-
- Responsable Région SE
Peut être la sonde HS j'ai eu le problème sur la mienne.