r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

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Grizzly
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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Grizzly » 26 mai 2010, 14:05

:biggrin: si tu commences les modifs tu ne va plus pouvoir t'arreter :biggrin:



Sayenvegeta
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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Sayenvegeta » 26 mai 2010, 14:56

bah c est vrai que je songe a faire ce qu il faut pour augmenter la pression, mais bon, je vais deja jouer avec telle qu elle est, on verra plus tard, j'en trouverai une autre que je gonflerai.... lol

Moriarty
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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Moriarty » 26 mai 2010, 16:04

N'oublies pas que ta caisse à pas mal de bornes déjà. Va pas tout flinguer à r'ajouter des cv maintenant. Commence à la conduire vite comme çà déjà ;)

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Sayenvegeta » 26 mai 2010, 16:37

oui c est pour ca aussi, et puis avant que j'atteigne ces limites, y a de la marge

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Sayenvegeta » 26 mai 2010, 20:03

au faite, quelqu'un aurait une idée pour enlever le F a l'arriere? je sais pas trop comment faire.... au décapeur thermique? j'ai peur pour la peinture en dessous

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar coupesoude » 27 mai 2010, 00:20

décapeur au 1er cran (60°C) et acétone pour la colle.... :ink:

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar johnzender » 27 mai 2010, 13:17

et lustrage pour l'auréole qu'il va y avoir.....

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Moriarty » 27 mai 2010, 13:27

Houu! La belle tâche de propre qu'il va y'avoir :mdr:

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Moriarty » 03 oct. 2010, 22:56

Alors cette ronze, on la voit en photo aux rassos normands, mais jamais sur son post! Que lui fais-tu?

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Sayenvegeta » 04 oct. 2010, 08:56

bah j ai pas trop le temps de m en occuper, il faut que je lui change les silenbloc de la barre stabilisatrice, mais j ai meme pas le temps de les commander, sur oscaro je les avais pas trouvé...

sinon bah elle marche toujours bien, en revenant de rouen j'ai fait un peu la course en sortie de péage avec un pote en 406 16s, bah il me suis, mais sans exces :buzz:

sinon bah comme elle est a l abri dans un garage a un peu plus de 100 bornes de chez moi, je peux pas bosser dessus comme je veux, pareil pour ma mazoute, j ai pas trop le temps,

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Sayenvegeta » 04 oct. 2010, 09:13

ah si j'ai quand meme eu le temps de faire quelques petits trucs depuis la derniere fois

j'ai changé la console centrale pour remettre une phase 1, mais pas de bol, j'avais pas remarqué a la casse, mais un des emplacement avait été un peu retaillé, le vide poche tiens pas bien dedans, il passe presque à travers
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j'ai aussi refait le cuir du pommeau, mais j'ai pas de photos la

et aussi, quand j'avais centralisé mon coffre, on m'a dit que si la centralisation faisait des siennes, je pourrai pas rentrer, bah moi sur toutes les serrures j'ai mécanique et motorisé, la preuve en image
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j'ai aussi trouvé un accessoire Renault boutique sur internet
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neuf dans son emballage d'origine
je les ai monté, vous les avais peut etre remarqué sur les photos du rasso a Rouen

et j ai aussi changer les rotules de suspension qui taper sur les routes pas trop lisse....
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voila, c'est tout pour le moment

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Moriarty » 04 oct. 2010, 11:49

Bah pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps, çà va, t'as fais pas mal de trucs :)

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar tof 08 » 04 oct. 2010, 11:56

Ça en fait des pH 1 qui vont sortir au printemps ... :bien:

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar Darkslide » 04 oct. 2010, 13:04

Oui il va fleurir des ph1 au printemps!

Tu les a prises ou les rotules?

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Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta

Messagepar coptere » 04 oct. 2010, 13:11

J'ai une préférence pour les consoles de phase 1.1 aussi !

Moi ma serrure mécanique de la porte passagère s'est pétée la gueule il y a un moment déjà... du coup ça ne marche qu'avec le moteur. Bon l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'efforts à faire, ça monte tout seul, mais s'il n'y a plus de batterie, alors... Bon de toutes façon il reste celui de la porte conducteur :biggrin: Mais je comprends pas ton histoire de centralisation de coffre, si tu le centralises, tu as toujours un contact mécanique, non ? :voyons:

Sinon, changer les rotules, ça se remarque sur la tenue de route ?


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