r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
:biggrin: si tu commences les modifs tu ne va plus pouvoir t'arreter :biggrin:
-
bah c est vrai que je songe a faire ce qu il faut pour augmenter la pression, mais bon, je vais deja jouer avec telle qu elle est, on verra plus tard, j'en trouverai une autre que je gonflerai.... lol
-
- Président du Club
N'oublies pas que ta caisse à pas mal de bornes déjà. Va pas tout flinguer à r'ajouter des cv maintenant. Commence à la conduire vite comme çà déjà ;)
-
oui c est pour ca aussi, et puis avant que j'atteigne ces limites, y a de la marge
-
au faite, quelqu'un aurait une idée pour enlever le F a l'arriere? je sais pas trop comment faire.... au décapeur thermique? j'ai peur pour la peinture en dessous
-
décapeur au 1er cran (60°C) et acétone pour la colle.... :ink:
-
et lustrage pour l'auréole qu'il va y avoir.....
-
- Président du Club
Houu! La belle tâche de propre qu'il va y'avoir :mdr:
-
- Président du Club
Alors cette ronze, on la voit en photo aux rassos normands, mais jamais sur son post! Que lui fais-tu?
-
bah j ai pas trop le temps de m en occuper, il faut que je lui change les silenbloc de la barre stabilisatrice, mais j ai meme pas le temps de les commander, sur oscaro je les avais pas trouvé...
sinon bah elle marche toujours bien, en revenant de rouen j'ai fait un peu la course en sortie de péage avec un pote en 406 16s, bah il me suis, mais sans exces :buzz:
sinon bah comme elle est a l abri dans un garage a un peu plus de 100 bornes de chez moi, je peux pas bosser dessus comme je veux, pareil pour ma mazoute, j ai pas trop le temps,
sinon bah elle marche toujours bien, en revenant de rouen j'ai fait un peu la course en sortie de péage avec un pote en 406 16s, bah il me suis, mais sans exces :buzz:
sinon bah comme elle est a l abri dans un garage a un peu plus de 100 bornes de chez moi, je peux pas bosser dessus comme je veux, pareil pour ma mazoute, j ai pas trop le temps,
-
ah si j'ai quand meme eu le temps de faire quelques petits trucs depuis la derniere fois
j'ai changé la console centrale pour remettre une phase 1, mais pas de bol, j'avais pas remarqué a la casse, mais un des emplacement avait été un peu retaillé, le vide poche tiens pas bien dedans, il passe presque à travers
[ img ]
[ img ]
[ img ]
j'ai aussi refait le cuir du pommeau, mais j'ai pas de photos la
et aussi, quand j'avais centralisé mon coffre, on m'a dit que si la centralisation faisait des siennes, je pourrai pas rentrer, bah moi sur toutes les serrures j'ai mécanique et motorisé, la preuve en image
[ img ]
j'ai aussi trouvé un accessoire Renault boutique sur internet
[ img ]
[ img ]
neuf dans son emballage d'origine
je les ai monté, vous les avais peut etre remarqué sur les photos du rasso a Rouen
et j ai aussi changer les rotules de suspension qui taper sur les routes pas trop lisse....
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voila, c'est tout pour le moment
j'ai changé la console centrale pour remettre une phase 1, mais pas de bol, j'avais pas remarqué a la casse, mais un des emplacement avait été un peu retaillé, le vide poche tiens pas bien dedans, il passe presque à travers
[ img ]
[ img ]
[ img ]
j'ai aussi refait le cuir du pommeau, mais j'ai pas de photos la
et aussi, quand j'avais centralisé mon coffre, on m'a dit que si la centralisation faisait des siennes, je pourrai pas rentrer, bah moi sur toutes les serrures j'ai mécanique et motorisé, la preuve en image
[ img ]
j'ai aussi trouvé un accessoire Renault boutique sur internet
[ img ]
[ img ]
neuf dans son emballage d'origine
je les ai monté, vous les avais peut etre remarqué sur les photos du rasso a Rouen
et j ai aussi changer les rotules de suspension qui taper sur les routes pas trop lisse....
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voila, c'est tout pour le moment
-
- Président du Club
Bah pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps, çà va, t'as fais pas mal de trucs :)
-
- Responsable Région NE
Ça en fait des pH 1 qui vont sortir au printemps ... :bien:
-
- Responsable Région SE
Oui il va fleurir des ph1 au printemps!
Tu les a prises ou les rotules?
Tu les a prises ou les rotules?
-
- Membre du Club
J'ai une préférence pour les consoles de phase 1.1 aussi !
Moi ma serrure mécanique de la porte passagère s'est pétée la gueule il y a un moment déjà... du coup ça ne marche qu'avec le moteur. Bon l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'efforts à faire, ça monte tout seul, mais s'il n'y a plus de batterie, alors... Bon de toutes façon il reste celui de la porte conducteur :biggrin: Mais je comprends pas ton histoire de centralisation de coffre, si tu le centralises, tu as toujours un contact mécanique, non ? :voyons:
Sinon, changer les rotules, ça se remarque sur la tenue de route ?
Moi ma serrure mécanique de la porte passagère s'est pétée la gueule il y a un moment déjà... du coup ça ne marche qu'avec le moteur. Bon l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'efforts à faire, ça monte tout seul, mais s'il n'y a plus de batterie, alors... Bon de toutes façon il reste celui de la porte conducteur :biggrin: Mais je comprends pas ton histoire de centralisation de coffre, si tu le centralises, tu as toujours un contact mécanique, non ? :voyons:
Sinon, changer les rotules, ça se remarque sur la tenue de route ?