R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

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patoche132
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 02 juil. 2009, 14:52

Alexventura a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/50102535.htm?ca=12_s

J'ai trouvé ça comme pochette , ce qui m'embette c'ets que le gars est dans le 06 donc il peut facilement me prendre mes 40€ sans m'envoyer la pochette.... :confused:

Oh oh il y a que des gens bien a Nice :amdr:



r11turbogrise87
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar r11turbogrise87 » 07 juil. 2009, 21:43

bonsoir Alexventura

très bien le déroulement de ta restauration

tu as repris ton fil de démareur? car il faut pas le laisser comme cela

je suis du 91 avec la meme que la tienne il faudra que l'on se voit

a+

JP

Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 09 juil. 2009, 20:52

Salut JP on se voit quand tu veux je suis en vacance :bien:

Sinon j'ai roulé avec la 11 et je dois dire que.... ELLLE MARCHE PPPAAAAAAAAS :laugh:
Alors en première elle marche nikel, en seconde jusqu'à 5000 tr ça peut allé, en 3 eme jusqu'à 4000 tr ça peut allé et ainsi de suite.
Le problème c'est que passé les 5000 tr (ou 4000 ou 3000 selon les rapports) plus rien sous le pied des gros accoup et si j'appuie sur l'embrayage le moteur s'arrête.
Le turbo souffle bien , l'aiguille monte bien et on l'entend.... pour moi je penche sur l'arrivée d'essence , je vais changé le filtre, j'ai commandé une pochette de joint pour le carbu(j'espère qu'a nice y a que des gens bien :laugh: )

Vous en pensez quoi????

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 09 juil. 2009, 20:56

Vouep, ça sent l'essence qui a du mal à arriver :jap:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 09 juil. 2009, 21:12

Alexventura a écrit :Salut JP on se voit quand tu veux je suis en vacance :bien:

Sinon j'ai roulé avec la 11 et je dois dire que.... ELLLE MARCHE PPPAAAAAAAAS :laugh:
Alors en première elle marche nikel, en seconde jusqu'à 5000 tr ça peut allé, en 3 eme jusqu'à 4000 tr ça peut allé et ainsi de suite.
Le problème c'est que passé les 5000 tr (ou 4000 ou 3000 selon les rapports) plus rien sous le pied des gros accoup et si j'appuie sur l'embrayage le moteur s'arrête.
Le turbo souffle bien , l'aiguille monte bien et on l'entend.... pour moi je penche sur l'arrivée d'essence , je vais changé le filtre, j'ai commandé une pochette de joint pour le carbu(j'espère qu'a nice y a que des gens bien :laugh: )

Vous en pensez quoi????

des gens de Nice ? oui ils sont bien :amdr: :amdr: :amdr: :hide:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar zef » 10 juil. 2009, 14:13

L'allumage est bon ? Tu es sûr de ton AEI ?

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 10 juil. 2009, 14:36

Je pense que oui car en première c'est bon et le problème est a 5000tr en 2nd, 4000 en 3eme, 3000 en 4eme et surtout quand le turbo souffle fort, donc quand il y a besoin de plus d'essence.

J'ai envoyé le chèque pour la pochette de joint vendredi, j'ai aucune nouvelle :hum:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar zef » 10 juil. 2009, 14:45

Je parle juste de mon expérience.
Je manquait de puissance en montant dans les tours, ça s'essoufflait et ça plafonnait (mais je n'avais pas d'accoup).
Un changement d'AEI a réglé le problème.
Mais bon ça peut venir de l'essence aussi, effectivement (les accoups peuvent venir de ton capteur de pression sur la 1ère durite d'air qui fait des coupures d'allumage, débranche-le et essaye pour voir).

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 10 juil. 2009, 15:05

Je penche pour un problème d'arrivée d'essence, c'est un peu comme ça que ça a commencé sur ma 9 ... Le gros truc louche, c'est que le changement de capteur pmh avait réglé le soucis jusqu'à St Panta alors qu'à priori, ça n'avait aucun rapport :bah:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 10 juil. 2009, 15:06

zef a écrit :Je parle juste de mon expérience.
Je manquait de puissance en montant dans les tours, ça s'essoufflait et ça plafonnait (mais je n'avais pas d'accoup).
Un changement d'AEI a réglé le problème.
Mais bon ça peut venir de l'essence aussi, effectivement (les accoups peuvent venir de ton capteur de pression sur la 1ère durite d'air qui fait des coupures d'allumage, débranche-le et essaye pour voir).
Je parle juste de mon expérience.
Je manquait de puissance en montant dans les tours, ça s'essoufflait et ça plafonnait (mais je n'avais pas d'accoup).
Un changement d'AEI a réglé le problème.
Mais bon ça peut venir de l'essence aussi, effectivement (les accoups peuvent venir de ton capteur de pression sur la 1ère durite d'air qui fait des coupures d'allumage, débranche-le et essaye pour voir).


:bien:

C'est vrais que le capteur j'y ai pas pensé je vais testé ça.
Oui moi ça fait des gros accous et j'ai plus rien sous le pied.
Comment je peux vérifié si la pompe à essence marche bien?

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar patoche132 » 10 juil. 2009, 16:04

Alexventura a écrit :Je pense que oui car en première c'est bon et le problème est a 5000tr en 2nd, 4000 en 3eme, 3000 en 4eme et surtout quand le turbo souffle fort, donc quand il y a besoin de plus d'essence.

J'ai envoyé le chèque pour la pochette de joint vendredi, j'ai aucune nouvelle :hum:

:amdr: :amdr: :amdr: ( c'est des voleurs a Nice)
Tu lui as pas trop donné de quick a manger ?

:jesors:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 10 juil. 2009, 17:09

Pour la pompe à essence, branchement en direct, tu débranches dans un premier temps en amont du régulateur et tu fais pisser dans un bidon ;)
Si en faisant le rapport tu tombes à environ 60l/h (je crois que c'est ça, corrigez moi si c'est pas la bonne valeur ;) ) c'est qu'elle débite bien ;)

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 13 juil. 2009, 01:36

J'ai fait d'autre teste!!!

Alors j'ai réussi à la faire monté à 6000 tr en seconde je pense que le problème est en amon du carbu.
Je suis monté doucement jusqu'à 5000 tr il ya eu les accoups j'ai appuyé sur l'embrayage pendant quelque seconde sans accéléré et j'ai reappuyé à fond et la elle est monté jusqu'a 6000.
C'est possible que la cuve se vide plus vite que l'essence arrive?Si c'ets possible le problème viens sois du filtre à essence(j'en ai un neuf), sois de la pompe, sois du débitmètre (j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait eu un problème avec ça) l'ordinateur de bord m'affiche aucune consommation....

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Darkslide » 13 juil. 2009, 17:57

Moi j'avais des problèmes dans le genre c'était des durites mal branchées... :cache:

Teste le débit de la pompe c'est simple et ca éliminera peut etre quelque chose.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Darkslide » 13 juil. 2009, 17:59

jlez a écrit :Pour la pompe à essence, branchement en direct, tu débranches dans un premier temps en amont du régulateur et tu fais pisser dans un bidon ;)
Si en faisant le rapport tu tombes à environ 60l/h (je crois que c'est ça, corrigez moi si c'est pas la bonne valeur ;) ) c'est qu'elle débite bien ;)


Et c'est bien 60l/h. Ca fait un litre minutes (oui oui je suis allé a l'école!!)


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