zef a écrit :Je parle juste de mon expérience.
Je manquait de puissance en montant dans les tours, ça s'essoufflait et ça plafonnait (mais je n'avais pas d'accoup).
Un changement d'AEI a réglé le problème.
Mais bon ça peut venir de l'essence aussi, effectivement (les accoups peuvent venir de ton capteur de pression sur la 1ère durite d'air qui fait des coupures d'allumage, débranche-le et essaye pour voir).
Je parle juste de mon expérience.
Je manquait de puissance en montant dans les tours, ça s'essoufflait et ça plafonnait (mais je n'avais pas d'accoup).
Un changement d'AEI a réglé le problème.
Mais bon ça peut venir de l'essence aussi, effectivement (les accoups peuvent venir de ton capteur de pression sur la 1ère durite d'air qui fait des coupures d'allumage, débranche-le et essaye pour voir).
:bien:
C'est vrais que le capteur j'y ai pas pensé je vais testé ça.
Oui moi ça fait des gros accous et j'ai plus rien sous le pied.
Comment je peux vérifié si la pompe à essence marche bien?