R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

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Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 20 juin 2009, 12:44

http://www.venair.com/productos/alimentacion/615

je vais demander un devis, mais déjà je vais faire un tour dans les magasin de bricolage.



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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 20 juin 2009, 13:00

Heu, là, c'est du tuyau alimentaire !! ça doit couter une fortune et pas forcément resister aux hydrocarbures ....

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 20 juin 2009, 17:20

Je vais y mettre un tuyau d'arrosage ça va être vite fait !!!! :buzz:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 20 juin 2009, 17:26

[ img ]

ça a pas l'air mal ça!!

Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 20 juin 2009, 20:24

J'ai reregardé le niveau et en faite je suis juste en dessosu du maxi donc ça a pas du fuir énormément.
Je vais attendre le kit alors.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 01 juil. 2009, 14:43

J'ai déplacé la voiture hier.
Elle démarre sans problème mais elle tient pas le ralentit (obliger d'avoir le starter) et en plus elle chauffe énormément elle a tourné 10 minutes elle été déjà au 3eme traits :hum:

Il y a du liquide de refroidissement,y a plus de calorstat, la pompe à eau débite et toutes les durites sont chaudes....

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Messagepar zef » 01 juil. 2009, 15:11

Avec la chaleur qui fait, 3ième trait en 10 minutes, je ne vois rien d'alarmant. :bah:
(quoique, dans le nord il ne fait pas si chaud que ça, si ?)
Tant que ça ne monte pas au dessus et que le ventilo déclenche bien au 3ième trait.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Moriarty » 01 juil. 2009, 15:17

Pour la chauffe, je dirais normal aussi. @ voir quoi.

par contre, pour le ralenti pourri, achète une pochette de joint pour ton carbu, çà ne lui fera de mal. Et on pourra la monter ensemble.
En attendant, nettoie bien le gicleur de ralenti ainsi que le trou dans le carbu quand tu l'auras dévissé.

;)

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Messagepar Alexventura » 01 juil. 2009, 18:19

Avec la chaleur qui fait, 3ième trait en 10 minutes, je ne vois rien d'alarmant. :bah:
(quoique, dans le nord il ne fait pas si chaud que ça, si ?)


:ouioui: Chez nous aussi il fait chaud.
Sinon le ventilo se déclenche bien pas de problème.

La pochette de carbu je vais la prendre dés ce soir j'en ai trouvé une sur leboncoin avec la valve de sur alimentation ou je sais pas quoi.

C'est possible de la faire tourné avec un carbu d'atmosphérique(sans branché la durites de suralimentation)???

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 01 juil. 2009, 18:35

Pour le problème de chauffe, tu t'inquiètes comme moi pour ma 9t ;)

Mais bon, c'est "normal" ;)
(Bon, avec un radiateur neuf, ça chauffe moins, mais c'est vraiment la seule solution :bah: )

Sinon, tu te fais peur avec que tu veux monter un carbu athmo et faire cracher ses 34ch au moteur dans ces conditions ? :D

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Messagepar Alexventura » 01 juil. 2009, 18:41

jlez a écrit :Pour le problème de chauffe, tu t'inquiètes comme moi pour ma 9t ;)

Mais bon, c'est "normal" ;)
(Bon, avec un radiateur neuf, ça chauffe moins, mais c'est vraiment la seule solution :bah: )

Sinon, tu te fais peur avec que tu veux monter un carbu atmo et faire cracher ses 34ch au moteur dans ces conditions ? :D


Wai la chauffe c'est bizarre mais ça monte pas au dessus du 3eme traits donc ça doit être comme tu dits "normale" :gla:


Ba le carbu atmo c'ets histoire que la voiture puisse se déplacer le temps que l'autre se fait changer ses joints...

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 01 juil. 2009, 18:42

http://www.leboncoin.fr/vi/50102535.htm?ca=12_s

J'ai trouvé ça comme pochette , ce qui m'embette c'ets que le gars est dans le 06 donc il peut facilement me prendre mes 40€ sans m'envoyer la pochette.... :confused:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 01 juil. 2009, 19:04

T'as ça sinon ;)

http://cgi.ebay.fr/SOLEX-32-DIS-CARB-SE ... .m20.l1116

Oui, je sais, niveau "loin", c'est pire que Nice, mais le gars est sérieux ;)

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 02 juil. 2009, 01:39

ça veut dire quoi shaft seals??

A pair of shaft seals are available for an extra £5.00!


Y a la membrane de suralimentation avec?

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 02 juil. 2009, 09:27

ça doit être je pense les joints de l'axe de papillon ?

Sinon, complète oui, elle fait même pour les 18 et fuego qui ont un joint de plus ;)


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