R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 30 mai 2009, 04:54

J'ai jamais rien mis sur les vis

quand aux visses ,du loctite ou rien c'est cher mais tu en mets que 2 goutes


Ce sera rien alors |O

ce qui est bizarre c'est que d'habitude il y en a sur les visses neuves

J'ai pris les vis sur une safrane :cyp:


Bravo pour le CT ça vaut bien un bon quick


On commence a faire des calculs et je crois qu'on va passé à l'hyppoppotamus!!!!

En générale a macdo on en a pour plus de 10€ par personne , c'est chére et c'est dégueulasse!!
A l'hyppoppotamus y a un hamburger de ouf trop stylé à 15€ avec apparemment frite à volonté (il faut que je confirme), mais si on y va entre 14h30 et 19h30 y a -30% donc 10€
Ou à n'importe quel moment -20% avec la carte imaginaire
Donc pas plus chére qu'à macdo et meilleurs!!!

MAIS RIEN NE REMPLACERA LE QUICK,C'EST LES MEILLEURS!!!!!



DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar DUB-61 » 30 mai 2009, 12:37

Alexventura a écrit :mais si on y va entre 14h30 et 19h30 y a -30% donc 10€, Ou à n'importe quel moment -20% avec la carte imaginaire
Tu es vraiment mon fils spirituel, bravo jeune padawan tu as tt compris

Moriarty
Président du Club
Messages : 11670
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Moriarty » 30 mai 2009, 13:47

Ah les ratchos! :bleble:

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 30 mai 2009, 13:47

:yes:

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 17 juin 2009, 23:46

C'est bon elle a fait son premier trajet, environ 10 bornes
Aucun problème à signaler sauf l'aiguille pression d'huile/niveau d'huile qui marche plus (elle marchait cette après midi) :hum:
Quand vous roulez l'aiguille de température se situe ou? la elle été pile au 3eme traits(le dernier blanc) :hum:

[ img ]

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar DUB-61 » 18 juin 2009, 00:45

GENIAL ALEX trop cool

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Grizzly » 18 juin 2009, 08:25

moi mon aiguille de t° d'eau se situe plutôt au deuxième trait quand ça roule, le troisième c'est lorsque elle chauffe dans les bouchons.

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 18 juin 2009, 16:49

GENIAL ALEX trop cool


:yes:

moi mon aiguille de t°eau se situe plutot au deuxieme trait quand ça roule, le troisieme c'est lorsque elle chauffe dans les bochons.


:voyons: j'ai vidé le vase en 10 bornes, j'ai regardé j'ai une fuite sur la durite Pied de carbu=>turbo mais je pense qu'il faut que je change toutes les durites on dirait des sumos ridés :shock:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar tof 08 » 18 juin 2009, 21:04

Ouais,t'as raison!
sinon,tu vas avoir des pissettes de liquide de refroidissement assez regulierement!
et ça serait con de faire un joint de culasse pour ça! :bah:

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 18 juin 2009, 21:12

Y devait pas y avoir un kit???

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar tof 08 » 18 juin 2009, 21:15

Alexventura a écrit :Y devait pas y avoir un kit???

si,y en a un en cours mais pour ph1!
le ph2 devrait suivre!

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 20 juin 2009, 00:40

http://www.tuningvenair.com/tuyaux_sili ... mocion/798

C'est quoi ces durites vacuum?? ça tient le coup?

Une question la température du liquide de refroidissement monte à combien de degrés? et à quelle pression?

Je suis allé chez Renault, la durite Carbu=> turbo ne se fait plus :cry: et pareil pour la grosse qui fait pompe à eau bas du radiateur (je trouve ça bizarre qu'elle ne se fasse plus celle la d'ailleurs :zinzin: )

Comment on peut les faire rouler nos R11 maintenant!!!!

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar zef » 20 juin 2009, 03:07

Ils ne veulent plus qu'elles roulent, ils veulent que tu achètes une voiture neuve chez eux à la place, et te font des reprises à des prix hallucinants, genre 3 fois la valeur de l'auto.
Ils ne s'embêtent plus avec les pièces, et ont moins de stock, car c'est ça qui leur coute cher.
Heureusement qu'il y en a qui se lancent dans la refabrication des durits...

ps : il n'y a pas de E à la fin de durit, je viens de l'apprendre... étonnant, non ?

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 20 juin 2009, 08:36

zef a écrit :ps : il n'y a pas de E à la fin de durit, je viens de l'apprendre... étonnant, non ?

Le petit Larousse dit pareil...va falloir faire quelques corrections :gla:

Les Renault, c'est du consommable. Bientôt il faudra les jeter juste avant la date du premier CT...

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 20 juin 2009, 12:42

Ils ne veulent plus qu'elles roulent, ils veulent que tu achètes une voiture neuve chez eux à la place, et te font des reprises à des prix hallucinants, genre 3 fois la valeur de l'auto.
Ils ne s'embêtent plus avec les pièces, et ont moins de stock, car c'est ça qui leur coute cher.
Heureusement qu'il y en a qui se lancent dans la refabrication des durits...


:ouin:

Ba le gars il m'a dit : " Faut adapter!!!!" :yes:

Mais la je regarde des durits silicone flexible utilisé dans la production laitières résistante au soleil, à la chaleur, au froid, aux produits chimiques....

Et les durits vacuum de venair alors c'est quoi?
Modifié en dernier par Alexventura le 20 juin 2009, 12:56, modifié 1 fois.


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités