R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

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Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 03 mai 2009, 21:12

Ok merci :bien:
Si je perce la tête de vis? le corps reste dans le moyeu ? je fais comment pour la sortir?

Je vais voir pour un tournevis à frapper alors si y a des embouts T40



Fab11Turbo
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 03 mai 2009, 21:18

J'ai déjà cassé un embout de tournevis à frapper lors de cette manip,heureusement que facom est garanti...

Si tu perces la tête, après retrait du disque il te resteras un morceau de vis que t'arriveras ptet à tourner avec une pince étau.

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Messagepar Alexventura » 03 mai 2009, 21:30

Ok bon je vais voir ça.

Merci

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 05 mai 2009, 22:23

Bon ba ça continue, j'ai réussie à viré la vis avec le tournevis à frapper (ça marche nikel ce truc là),Mais voila maintenant c'ets le disque qui est bloqué :mitraille:
Et le meilleur , c'est que tellement j'ai mis de force pour l'extraire c'est le roulement qui est venu :puke: :puke:.

Après la transmission de la 21 , maintenant c'est un disque..... :cry:

Voila le monstre:
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Fab11Turbo
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 05 mai 2009, 22:31

Alexventura a écrit :maintenant c'ets le disque qui est bloqué :mitraille:
Et le meilleur , c'est que tellement j'ai mis de force pour l'extraire c'est le roulement qui est venu

Généralement tu tapes au marteau sur le disque et ça vient. :bah:

T'aurais du refixer la fusée au cardan, amortisseur et triangle pour que le roulement soit maintenu.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 05 mai 2009, 23:55

T'aurais du refixer la fusée au cardan, amortisseur et triangle pour que le roulement soit maintenu.


Wi je pense que c'est ce que je vais faire.
Je vais allé sur une R11 à la casse :cyp:

Pour l'instant il prend un bain de WD40 je vais bien voir ce que ça va donné.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Moriarty » 06 mai 2009, 14:21

Pense à moi en allant à la casse (plafonnier de 9 ;) )

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Messagepar Alexventura » 06 mai 2009, 17:49

C'est bon le disque est viré.
Je suis allé à la casse pour démonté ma propre pièce :cyp: looool.

Benoit il y avait pas de R9 ce coup ci mais je pense que dans une semaine ou deux devrait y en avoir une.


Bon sinon je vient d'apprendre que j'ai foutue en l'air tout mon liquide de frein :uzi:
En démontant le moyeu j'ai pas regardé le fonctionnement de l'étrier de frein donc j'ai dévissé le flexible et j'ai pas rebouché apparemment le liquide absorbe l'humidité et perd son efficacité :grrr:

On fait comment pour purger le liquide de frein?? Y a un risque avec les vis de purge (bloqué par la rouille)?

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Grizzly » 06 mai 2009, 18:05

si ta vis est bloqué tu risque de la pété tous simplement, c'est fragile ces betes la! Apres c'est moins pratique pour faire la purge ! :nul:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 06 mai 2009, 19:52

Alexventura a écrit :Bon sinon je vient d'apprendre que j'ai foutue en l'air tout mon liquide de frein :uzi:

Eh oui, ça devait goutter quand même quand t'as retiré l'étrier.

Normalement, t'as pas besoin de démonter le flexible, tu laisses tout branché et tu suspens l'étrier au ressort d'amortisseur.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 06 mai 2009, 21:43

Grizzly a écrit :si ta vis est bloqué tu risque de la pété tous simplement, c'est fragile ces betes la! Apres c'est moins pratique pour faire la purge ! :nul:


:cyp: :cyp: Je vais bourrer de dégrippant.
Si elles pètent je fait quoi?


Normalement, t'as pas besoin de démonter le flexible, tu laisses tout branché et tu suspens l'étrier au ressort d'amortisseur.


C'est ce que j'ai voulue faire au début, mais les deux vis de 18 de l'étrier étaient bloqué à mort, je l'ai ai sortit dans l'étau avec une rallonge de 1 mètre et un pied de biche pour maintenir l'étau :puke: , apparemment y a du frein filé sur ces vis il faut que j'en remette?
Mais j'avoue que si j'avais lu la RTA j'aurais pas eu besoin d'ouvrir le circuit du liquide de frein, car sur les système guirling(je sais pas comment ça s'écrit :gla: ) il y a 2 vis pour sortir le piston.... Mais bon maintenant c'est fait c'est fait... :bah:

Sinon j'ai trempé les vis Torx dans l'acide chlorhydrique pour les dérouiller, elles sont comme neuves :shock:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Fab11Turbo » 06 mai 2009, 21:52

Alexventura a écrit :apparemment y a du frein filé sur ces vis il faut que j'en remette?

Oui, normalement. Mais si t'en mets pas c'est pas dramatique, faut juste bien serrer.


Eh oui, c'est toujours mieux de travailler avec une RTA


Girling devenu Lucas puis aujourd'hui TRW.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 06 mai 2009, 22:16

Maintenant je la quitte plus ma RTA :bmdr:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 13 mai 2009, 23:16

Ma R11 est prête pour sa contre visite grâce à benoit que je remercie.

Le moyeu est remonté les amortisseurs sont changé et le liquide de freins a été purgé.
Les amortisseurs sont de GTL mais provisoire le temps de de la contre visite.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Darkslide » 14 mai 2009, 20:53

C'est bon ca, moi aussi je dois bientot passer mon ct. Je viens de l'assurer l'a R11 et je me fais saigner vu que je suis jeune conducteur...


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