R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Ok merci :bien:
Si je perce la tête de vis? le corps reste dans le moyeu ? je fais comment pour la sortir?
Je vais voir pour un tournevis à frapper alors si y a des embouts T40
Si je perce la tête de vis? le corps reste dans le moyeu ? je fais comment pour la sortir?
Je vais voir pour un tournevis à frapper alors si y a des embouts T40
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
J'ai déjà cassé un embout de tournevis à frapper lors de cette manip,heureusement que facom est garanti...
Si tu perces la tête, après retrait du disque il te resteras un morceau de vis que t'arriveras ptet à tourner avec une pince étau.
Si tu perces la tête, après retrait du disque il te resteras un morceau de vis que t'arriveras ptet à tourner avec une pince étau.
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Ok bon je vais voir ça.
Merci
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Bon ba ça continue, j'ai réussie à viré la vis avec le tournevis à frapper (ça marche nikel ce truc là),Mais voila maintenant c'ets le disque qui est bloqué :mitraille:
Et le meilleur , c'est que tellement j'ai mis de force pour l'extraire c'est le roulement qui est venu :puke: :puke:.
Après la transmission de la 21 , maintenant c'est un disque..... :cry:
Voila le monstre:
[ img ]
Et le meilleur , c'est que tellement j'ai mis de force pour l'extraire c'est le roulement qui est venu :puke: :puke:.
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :maintenant c'ets le disque qui est bloqué :mitraille:
Et le meilleur , c'est que tellement j'ai mis de force pour l'extraire c'est le roulement qui est venu
Généralement tu tapes au marteau sur le disque et ça vient. :bah:
T'aurais du refixer la fusée au cardan, amortisseur et triangle pour que le roulement soit maintenu.
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
T'aurais du refixer la fusée au cardan, amortisseur et triangle pour que le roulement soit maintenu.
Wi je pense que c'est ce que je vais faire.
Je vais allé sur une R11 à la casse :cyp:
Pour l'instant il prend un bain de WD40 je vais bien voir ce que ça va donné.
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Pense à moi en allant à la casse (plafonnier de 9 ;) )
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
C'est bon le disque est viré.
Je suis allé à la casse pour démonté ma propre pièce :cyp: looool.
Benoit il y avait pas de R9 ce coup ci mais je pense que dans une semaine ou deux devrait y en avoir une.
Bon sinon je vient d'apprendre que j'ai foutue en l'air tout mon liquide de frein :uzi:
En démontant le moyeu j'ai pas regardé le fonctionnement de l'étrier de frein donc j'ai dévissé le flexible et j'ai pas rebouché apparemment le liquide absorbe l'humidité et perd son efficacité :grrr:
On fait comment pour purger le liquide de frein?? Y a un risque avec les vis de purge (bloqué par la rouille)?
Je suis allé à la casse pour démonté ma propre pièce :cyp: looool.
Benoit il y avait pas de R9 ce coup ci mais je pense que dans une semaine ou deux devrait y en avoir une.
Bon sinon je vient d'apprendre que j'ai foutue en l'air tout mon liquide de frein :uzi:
En démontant le moyeu j'ai pas regardé le fonctionnement de l'étrier de frein donc j'ai dévissé le flexible et j'ai pas rebouché apparemment le liquide absorbe l'humidité et perd son efficacité :grrr:
On fait comment pour purger le liquide de frein?? Y a un risque avec les vis de purge (bloqué par la rouille)?
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
si ta vis est bloqué tu risque de la pété tous simplement, c'est fragile ces betes la! Apres c'est moins pratique pour faire la purge ! :nul:
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :Bon sinon je vient d'apprendre que j'ai foutue en l'air tout mon liquide de frein :uzi:
Eh oui, ça devait goutter quand même quand t'as retiré l'étrier.
Normalement, t'as pas besoin de démonter le flexible, tu laisses tout branché et tu suspens l'étrier au ressort d'amortisseur.
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Grizzly a écrit :si ta vis est bloqué tu risque de la pété tous simplement, c'est fragile ces betes la! Apres c'est moins pratique pour faire la purge ! :nul:
:cyp: :cyp: Je vais bourrer de dégrippant.
Si elles pètent je fait quoi?
Normalement, t'as pas besoin de démonter le flexible, tu laisses tout branché et tu suspens l'étrier au ressort d'amortisseur.
C'est ce que j'ai voulue faire au début, mais les deux vis de 18 de l'étrier étaient bloqué à mort, je l'ai ai sortit dans l'étau avec une rallonge de 1 mètre et un pied de biche pour maintenir l'étau :puke: , apparemment y a du frein filé sur ces vis il faut que j'en remette?
Mais j'avoue que si j'avais lu la RTA j'aurais pas eu besoin d'ouvrir le circuit du liquide de frein, car sur les système guirling(je sais pas comment ça s'écrit :gla: ) il y a 2 vis pour sortir le piston.... Mais bon maintenant c'est fait c'est fait... :bah:
Sinon j'ai trempé les vis Torx dans l'acide chlorhydrique pour les dérouiller, elles sont comme neuves :shock:
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :apparemment y a du frein filé sur ces vis il faut que j'en remette?
Oui, normalement. Mais si t'en mets pas c'est pas dramatique, faut juste bien serrer.
Eh oui, c'est toujours mieux de travailler avec une RTA
Girling devenu Lucas puis aujourd'hui TRW.
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Maintenant je la quitte plus ma RTA :bmdr:
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Ma R11 est prête pour sa contre visite grâce à benoit que je remercie.
Le moyeu est remonté les amortisseurs sont changé et le liquide de freins a été purgé.
Les amortisseurs sont de GTL mais provisoire le temps de de la contre visite.
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
C'est bon ca, moi aussi je dois bientot passer mon ct. Je viens de l'assurer l'a R11 et je me fais saigner vu que je suis jeune conducteur...
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